Quand va-t-on poser les vraies questions?

Quand va-t-on poser les vraies questions?

in McM

Posted by: Mathieu.9638

Mathieu.9638

Bonjours à tous,

je sais bien que les sondages McM se font en “marge d’un travail sur le McM plus important” mais cela m’étonne que si peu de joueurs McM se révoltent face à l’aberration des sondages qui leur sont proposés :

-Des marteaux pour réparer les béliers, cette idée n’apporte rien au gameplay, une arme de siège tu la poses et si elle est dépop et bien tant pis, tu en reconstruis une comme tout le monde… Ou alors on propose de réparer toutes les armes de siège à ce moment là, histoire de bien pinailler…

-Des plans de canon portatifs… Déjà que les armes de sièges standards en plaine ont tendance à tuer la beauté d’un combat (parce que oui ce ne sont pas les serveurs qui se battent en infériorité numérique qui les pose mais bien les blobs allemand de 60+ joueurs) alors avec ces canons qui sont déjà une plaie sur les forts (j’en parle même pas quand il y a la réduction des dégâts sur les armes de sièges) vous êtes sûr d’enfoncer un peu plus votre jeu pour les joueurs qui vont en McM pour l’affrontement, plutôt que de se mettre à 80 pour rouler sur toute une map sans réelle opposition. Seul avantage, le mot pirate ship prendra tout son sens, vous savez la méta d’engagement en plaine privilégiée par les blobistes.

Ma question est simple : quand est-ce qu’on en saura un peu plus sur travail important réalisé en McM? Quand y’aura-t-il plus de transparence vis-à-vis de cet hypothétique travail? Quand y’aura-t-il des sondages sur la confusion qui inflige des dommages passivement, les mortiers qui stack une brûlure infernale? (et j’en ai plein d’autres dans mon chapeau) Un grand nombre de joueurs, que je dirai plutôt silencieux sur ce forum officiel en ont ras la casquette de la méta-condi actuelle en PvP et McM et restent cependant sur le jeu dans l’espoir d’un changement qui ramènerait un côté épique au jeu.

Cordialement,
un joueur McM.

P.S : Je risque de poster assez régulièrement des sujets concernant la méta actuelle afin de connaître l’avis des joueurs sur la méta.

Quand va-t-on poser les vraies questions?

in McM

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Ma question est simple : quand est-ce qu’on en saura un peu plus sur travail important réalisé en McM?

Bientôt™. L’équipe McM n’a pas la même cadence que les autres équipes et peut mettre du contenu en ligne plus régulièrement en dehors des mises à jours saisonnières.

Quand va-t-on poser les vraies questions?

in McM

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Bientôt™.

Sponsorisé par Groutch?

Pour info, l’équipe McM a été renforcée par rapport aux autres pour avoir cette capacité à sortir du contenu plus régulièrement, ou c’est le mode de jeu qui veut ça ?

Quand va-t-on poser les vraies questions?

in McM

Posted by: wolf draigo.2678

wolf draigo.2678

c’est le mode de jeu qui veut ça ?

C’est le mode de jeu qui est le plus complexe à mettre à jour (je pense) étant un mode Player Vs EnviroPlayer
Tu as des joueurs à mentalité pve et des joueurs à mentalité pvp… Donc pour satisfaire cette mixité ça demande du dev.
Surtout quand il s’agit des français connu pour leur bonne volonté!