Quantité de tags commandant sur une carte

Quantité de tags commandant sur une carte

in McM

Posted by: Zolat.5842

Zolat.5842

Q :

Bon, je vais faire court, j’en ai vraiment marre de jouer et de voir des gps ambulant courir et sauter partout, le tag de commandant est quelque chose qui devrais celons moi être restreint à quelques personnes pour le McM, certe mais aussi il peut s’avérer utile en PvE pour quelques WB du style tequatl, bref, pour faire une bonne organisation.
Le problème est que tout le monde peut maintenant s’offrir cette icone et sa devient sérieusement n’importe quoi.
Je suis le seul à trouver que quelque chose cloche ?
J’ai pris peine de flouter les noms des joueurs.

Attachments:

Youplaboum !

Quantité de tags commandant sur une carte

in McM

Posted by: Squall Ff Vlll.5620

Squall Ff Vlll.5620

… Je suis le seul à trouver que quelque chose cloche ?

ouais y’a un truc noir dégueulasse sous tes pieds.

Nan plus sérieusement c’est vrais que là y’en un un peut beaucoup des commandants. Le truc c’est que personne n’a le droit de se permettre de dire qui à le droit ou non de porter le tag commandant.

Donc il y a un moyen si tu veux pas voir ces 50 tag : Utilisé la fonction “rejoindre escouade” en faisant il me semble un clic droit sur l’image du commandant qui t’intéresse.

Cependant, j’insisterais sur le fait que personne n’a le droit de dire à une autre personne ce qu’il doit ou ne doit pas faire dans le jeu (en restant bien évidement dans les règles). Je tien à précisé que tout les joueurs (sauf ceux ayant la version deluxe) ont payés le jeu à 45/50€.

Quantité de tags commandant sur une carte

in McM

Posted by: bamboo.7403

bamboo.7403

moi je dis, on est dans une démocratie, les commandants ne doivent pas s imposer

le peuple votera pour son commandant

Quantité de tags commandant sur une carte

in McM

Posted by: Static.2853

Static.2853

Tu peux glisser ton bulletin de vote dans la section “rejoindre escouade”
Merci et a bientot ^^

Votez pour moi ^^

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/