Que faire contre les alliance mcm ?

Que faire contre les alliance mcm ?

in McM

Posted by: eva lewis.5941

eva lewis.5941

Voila on remarque sur notre serveur des attaques synchronisée chaque fois qu’on a 2 européens sur nos gros fort sur notre home avec un serveur qui attaque au nord et l’autre au sud

Ça devient presque du 1 vs 2 serveur !!!

Que faire contre ces attaques ?
Est ce légal ? si non comment le signalé ?

Que faire contre les alliance mcm ?

in McM

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Sauf que… c’est parfaitement autorisé
Comme le signale le message du dessous, ce qui est important c’est la capacité du serveur a s’organiser. On ne parle pas d’équité entre les combats, ce n’est pas le but recherché. Si on veut quelque chose de juste on peut aller en SPVP

Que faire? Forcer les bus a se rencontrer, s’organiser avec les serveurs adverses, après tout, la bataille d’alliance est possible dans les deux sens…

At no point did I, or would I have, said “Fair competition” WvW is not intended to be “fair”. There are servers with more people, there are servers with better organizations and that will always be the case. This competition will be about showing how your world can do over a defined period of time, against a variety of opponents. SPvP is the part of our game that aims for a completely level playing field. WvW would never be able to match that goal.

source: https://forum-en.gw2archive.eu/forum/wuv/wuv/Final-solution-for-league-and-transfers/first#post2747282

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Que faire contre les alliance mcm ?

in McM

Posted by: eva lewis.5941

eva lewis.5941

le problème c’est que on perd des T3 garnison tout monté en quelque minute
et ça presque tout les soir
mercredi dernier c’était intéressant 3 serveur avec 10000 écart
puis des attaque serveur alliance et on passe de 1er avec un très très faible avance a dernier loin derrière.
Et c’est reparti cette semaine on recommence sauf que la des le début
Ça fait mourir le mcm de mon serveur jusqu’au prochain reset car personne va monté des t3 avec ces alliances si c’est pour les perdre sans pouvoir les défendre

D’autre serveur observe se genre de chose ?

Que faire contre les alliance mcm ?

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

C’est pareil sur tout les match up, le but du mcm c’est de reset tout les t3 pour après les cap en boucle pour pas que l’ennemie marque de point et pour les faire rage quit, si tu vois une croix orange sur un fort que tu veux voir t0 ba t’y va, évidement le t3 le plus important a reset c’est le fort cbe car t0 il provoque un gros désavantage chez l’ennemie, faut pas être étonné de voir ce genre de situation.
Jouer la comme vizu avec une 10’ de chariots qui couvrent la salle du lord avec des gens qui stun en bas, sa vous aidera peut être

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Que faire contre les alliance mcm ?

in McM

Posted by: Foyan.9561

Foyan.9561

juste une question comme sa comment tu peut faire quand tu as deux serveur qui joue ensemble au sens propres? le double focus j’ai envie de dire c’est normal, c’est le jeu même qui veut cela jusque la rien d’anormal.

Mais quand tu vois le serveur A qui est a coter du serveur B et ne se touche pas du tout, puis que tu regarde leurs cap respectif et vois qu’ils ne prennent uniquement que les ravitaillement ennemie et aucun fort ni tour?

Arena n’as/n’avait pas une politique contre ce genre de pratique qui est purement de l’anti-jeu vu que sa casse complétement l’esprit même du McM?

Chef de Guilde chez les Lions Rasta [LR] sur Mer de Jade [FR]
Notre forum : http://lionsrasta-gw2.forumactif.org

Que faire contre les alliance mcm ?

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

J’en doute c’est un jeu de guerre et les alliances existes en guerre c’est moche mais ca existe, puis une fois quand j’ai parlé de double focus sur ce forum en parlant de mdj on ma dit “pourquoi aller taper du t3 quand ya du t0 facile à cap”, c’est peut être le cas dans ce genre de situation.
Maintenant si c’est par rapport à vous et à ce match up, là tout de suite je vois que les riverside ont cap pas mal de truc coté kodash donc je pense pas quil y a une vraie alliance. Maintenant si c’est par rapport à votre map c’est normal quil y a un double focus car ya vraiment deux serveurs contre vous, et sils ne cap pas le tiers ennemies c’est surement car ca fait pression sur vous vu que sa vous obligera à aller attaquer le fort et perdre beaucoup de temps voir même tout le temps fail et donc perdre aussi pas mal de ravi et qu’en même temps l’ennemie (serveur 3) peut aller vous attaquer plus rapidement vu quil a peut être un tp sur bai ou aska.

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Que faire contre les alliance mcm ?

in McM

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

juste une question comme sa comment tu peut faire quand tu as deux serveur qui joue ensemble au sens propres? le double focus j’ai envie de dire c’est normal, c’est le jeu même qui veut cela jusque la rien d’anormal.

Mais quand tu vois le serveur A qui est a coter du serveur B et ne se touche pas du tout, puis que tu regarde leurs cap respectif et vois qu’ils ne prennent uniquement que les ravitaillement ennemie et aucun fort ni tour?

Arena n’as/n’avait pas une politique contre ce genre de pratique qui est purement de l’anti-jeu vu que sa casse complétement l’esprit même du McM?

Au contraire, c’est l’esprit même du McM…. qui est en fait du McMcM.

Je me souviens d’un sujet anglais qui proposait un système permettant à deux serveurs de s’allier quand le troisième domine.

Un dev a répondu que selon eux, ce genre d’alliance devait se faire de manière naturelle, il a ensuite ajouté qu’il était surpris de voir très peu d’alliance de ce type, les gens préférant taper sur tout ce qui bouge plutôt que de penser stratégie.

C’est pénible, mais c’est comme ça….

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

Que faire contre les alliance mcm ?

in McM

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

C’est surtout l’arrogance des joueurs francais qui sont les seul a ne pas vouloir jouer le jeu des alliances…

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Que faire contre les alliance mcm ?

in McM

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Je pense que ca dépend énormement des commandant.

Je lead très peu, mais quand je le fais, j’essaie toujours de porter le focus sur l’ennemi le plus fort de la map.
Mais quand je vois hier un lead nous faire exploser le bus bief qui était en train d’attaquer la garni kodash alors que justement les kodash nous mettaient une pression de ouf depuis un moment …
Bien évidement, on s’est rpis un double focus après ^^

Des alliances “ouvertes”, ca ne s’est jamais fait me semble t il, mais des alliances provoquées, c’est d’un commun ^^

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Que faire contre les alliance mcm ?

in McM

Posted by: viorange.7428

viorange.7428

Sur Vizunah, je tente de tout faire pour créer une alliance de circonstances (ponctuel) avec les RA, mais c’est pas évident, certains commandants le comprennent et d’autres pensent (peut être à raison) que pour faire venir du monde en McM il faut taper du bois et donc aller chez les RA. je suis plutôt contre le KT et le fait d’aller taper sur les RA, jen’ai pas m’y les pieds dans leur tier depuis bien longtemps.
je souhaiterais que les RA me communique (en privé) leur TS afin que je vienne discuter un peu avec eux. Nous allons, RA et vizunah, passer pas mal de temps ensemble (tout le reste de la ligue), en restant 8e et 9e de cette saison 2. l’idée n’est pas de faire une alliance totale, mais d’éviter de se mettre trop de bâtons dans les roues. Nous ne serons ni l’un ni l’autre sur le podium, mais pourquoi pas faire quand même des choses sympas^^

Que faire contre les alliance mcm ?

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

C’est surtout l’arrogance des joueurs francais qui sont les seul a ne pas vouloir jouer le jeu des alliances…

Ya que les faibles qui proposent des alliances aux autres serveurs.
En parlant sur ce forum et en disant ca toi comme viorange êtes des sortes de représentant de vizunah et vous détruisez encore plus l’image du serveur, vous êtes une honte pour ce serveur.
J’ai quand même envie de rappeler que vizunah est un serveur qui a gagné la ligue 1 sans défaite et que le serveur avait aligné 45 victoires je crois sans perdre, aller aussi bas que de devoir proposer des alliances avec un autre serveur montre à quel point vous avez rien à faire la bas et que vous êtes tombé bien bas.
De plus c’est pas en ayant une pseudo victoire sans gloire que le serveur relèvera la tête …
J’espère que vous serez banni du TS vizu pour insulte envers le serveur, vous l’insultez et vous avez pas l’esprit vizunah, vous avez rien à faire dessus.

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Que faire contre les alliance mcm ?

in McM

Posted by: viorange.7428

viorange.7428

JoeYL, il faut raison garder. A ce point sa devient comique. Nous sommes beaucoup plus souvent en infériorité numérique, qu’en file d’attente. Pas mal de joueurs ont migrer vers d’autres serveurs, des guildes entières et pire encore parfois une partie d’une guilde l’autre restant sagement chez nous. Ils ont surement des bonnes raisons, mais personnellement je ne peux rien y faire, donc je reste sur le bateau, contre vents et marées. Tu crois sérieusement que pendant la saison 1, nous n’avions pas joué pour tenter le 3ème larron de venir sur la même cible que nous ?
Peut-on continuer en se prenant la majorité du temps de jeu un double focus ? Oui c’est possible, mais à un moment il n’est pas non plus illogique que le 8ème et le 9ème tape sur le 7ème. Le 3e larron veut nous battre et RA se moque du score et veut juste nous focu, sachant qu’il ont récupérer des joueurs venant de chez nous, cela complique bien les choses.
Après je me méfie, la guerre dans le McM est partout. Certains utilisent des armes licites, d’autres des armes moins licites. La communication est fait partie. Avec les changements facile de serveur, difficile de savoir à qui se fier. Nous découvrons souvent que les attaques les plus fortes viennent de personnes qui n’ont plus d’intérêt pour Vizunah (le font croire), pour mieux nous mettre la tête sous l’eau. Je n’ai qu’une chose à dire : je les félicite, c’est bien joué.
Quand je fais la liste de tout ce qu’il a fallu faire pour nous nuire, je suis impressionné. Même sans cela, oui nous sommes en décadence, cela na va pas empêcher un jour que comme le phénix, nous allons renaitre de nos cendres, mais ce ne sera pas tout de suite, avant de remonter il faut toucher le fonds, pour reprendre un bon appui.

Que faire contre les alliance mcm ?

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

RA vous focus pas, ils vont juste chez vous car le style de jeu des allemands est nul, ils ont compris quils allaient finir top 9 et que rien changera ca donc quit à perdre autant le faire en s’amusant.
Puis “pourquoi allez sur du T3 quand un serveur peut aller sur du bois”.
Et si jamais ils veulent jouer le top 2, ya surement plus de chance que ca arrive en restant chez vous qu’en allant chez les RS.

(ahah ils ont cap vôtre fort cbe ya 5min, le jour où vous parlez d’alliance, c’est assez drôle xD)

edit: sinon je trouve ca assez fun de lire des francais parler de faire une alliance avec d’autres francais quand la base de ce topic est de se plaindre d’un double focus (imaginaire) par deux serveurs allemands contre un serveur francais

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

(Modéré par JoeYl.4609)

Que faire contre les alliance mcm ?

in McM

Posted by: viorange.7428

viorange.7428

En gros tu nous réponds que nous avons intérêts nous aussi à aller taper du bois chez vous (RA) ? Après il ne faut pas me faire dire ce que je n’ai pas dit. J’ n’ai jamais dit que RA nous focus, simplement je voulait leur donné l’envie de taper sur du plus fort que sur le plus faible (disons surtout le moins peuplé) Oui c’est sur c’est la solution de simplicité. Pourquoi pas en effet, mais je trouve qu’il y a plus de valeur à taper sur le plus fort que sur le plus faible. Ensuite si sur Vizunah se dégage un consensus pour taper du bois, je suivrais cette voie, mais je trouverais cela dommage. Je parle d’alliance, de focus, d’organisations, tous les jours et on se fait repeindre en heures creuses tous les jours. Je vois bien que cela t’amuses, tant mieux, c’est le jeu ma pôvre lucette, je le sais bien. Si la solution est de se taper dessus pendant plusieurs semaines, pourquoi pas, mais je ne suis pas certains que tu sois un digne représentant des RA. Quand un serveur prends une décision stratégique, il y a un grand nombre de personnes, soir pas ignorance soir par volonté ne suivent pas ces consignes.
Quand à moi, je te rassure, je ne suis rien, juste un PU, avec de la motivation, de l’honneur, de la combativité, surtout dans les moments difficiles, et le pire est devant nous.

Que faire contre les alliance mcm ?

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Sauf que je ne suis plus sur RA depuis janvier donc je ne les représente pas ^^

Et les groupes chez vizu vont là où ils peuvent cap des trucs pour faire du point, le but c’est de gagner pas de passer des heures sur un truc qui arrivera pas ou qui serait pas rentable à faire donc vizu tape deja du bois quand ils le peuvent, je dis bien quand ils le peuvent car riverside vous empêche de faire pas mal de chose niveau attaque…
Tout le monde l’a dit sur vizu, le but c’est le cap pas le fight …

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Que faire contre les alliance mcm ?

in McM

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

Joe yi tu n’a aucune légitimité pour parler au nom du vizunah d’aujourd’hui.

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Que faire contre les alliance mcm ?

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Je vois pas trop où j’ai parlé “au nom de vizunah” je rappel juste quelques faits et j’ai fait une suggestion…
Au passage rappel toi ce qui s’est dit sur le tchat gc quand tu as dit “on devrait proposer une alliance temporaire avec les sfr pour punir riverside de tricher”, donc je pense pas m’être tromper dans ce que j’ai dis sur ce topic.

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Que faire contre les alliance mcm ?

in McM

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Sisi, RA focus Vizu. En tout cas une bonne partie des commandants. Pourquoi ? Car RA tente de finir 2° du match up et ce n’est certainement pas en allant taper sur province fluviale qu’il va y arriver ^^

Roche de l’Augure

Que faire contre les alliance mcm ?

in McM

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

Franchement, je pense qu’il faudrait créer un ‘point Vizu’ à l’image du point Godwin.

J’ai l’impression que de plus en plus de sujet finissent en HS et par parler de Vizu. Et entre vizuniens en plus. Vous pouvez pas laver votre linge sale en famille (sur votre propre forum ou TS par exemple), ou au pire créer un sujet dédié à ça ?

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

Que faire contre les alliance mcm ?

in McM

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Sur Vizunah, je tente de tout faire pour créer une alliance de circonstances (ponctuel) avec les RA

Je ne vois pas bien ce que RA aurait à y gagner…

Que faire contre les alliance mcm ?

in McM

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Ca ne parlait pas de la question de la légalité de faire une alliance au départ?
Nah parce que Visu… C’est pas vraiment le débat.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Que faire contre les alliance mcm ?

in McM

Posted by: calad.1276

calad.1276

J’ai pas lu la moitié des messages à partir du moment où ça parlait de Vizunah
Je tiens juste à dire que les jugements du style “c’est ’l’arrogance des français qui fait que” ou “il n’y a que les faibles qui s’allient” sans précisions supplémentaires, sans contexte précis, donc des jugements généraux, sont totalement aberrants, inutiles et source de tensions.

Pour ce qui est des alliances, certaines personnes pensent aussi à la compétition entre les deux serveurs les plus faibles, qui, même s’ils se font écraser par le plus fort, peuvent être au coude à coude en terme de points. Du coup, ils laissent totalement tomber le serveur dominant et se battent surtout l’un contre l’autre.

Que faire contre les alliance mcm ?

in McM

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

heureusement qu’irl les strateges sont plus intelligent que l’orgueil, la seul chose qui doit compter c’est la victoire, par tout les moyen (sauf la triche)

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Que faire contre les alliance mcm ?

in McM

Posted by: Quevedo.1490

Quevedo.1490

L’intelligence, c’est aussi parfois de reconnaître la défaite. De toute la saison 1, VS s’est imposé, et même après, sans rester numéro 1, on est resté top 3. On a pour cela jamais eu recours à un quelconque stratagème d’alliance.

Aujourd’hui, RA est clairement bien meilleurs que nous, tant en effectif qu’en efficacité. Et toi, tu te permets avec ton tag commander, de te pointer sur un forum de jeu, et chouiner pour avoir une alliance avec RA, alliance qui a clairement pour but de faire passer vizu 1er du MU, alors même qu’actuellement, on est même pas dans la capacité de viser la deuxième place.

Comment peux-tu imaginer qu’ils vont nous filer la main pour leur passer devant, alors qu’ils nous battent tranquille? Penses donc pas qu’à toi, mais aussi à eux, ils ont aujourd’hui l’occasion de faire valoir leur position dans le classement!

Tu as dit: “la victoire par tous les moyens?”, pourquoi alors ne pas envisager que cela puisse s’appliquer à RA pour nous passer devant? Si l’on perd, c’est juste bien fait pour nous.

Vizunah n’étant pas le sujet, il vaudrait mieux revenir très rapidement au sujet initial avant de se faire méga-modéré! Zélégant, cesse de te ridiculiser et de donner en spectacle, Vizu est déjà bien assez bas, pas besoin que tu en rajoutes une couche.

(Modéré par Quevedo.1490)

Que faire contre les alliance mcm ?

in McM

Posted by: justcool.4289

justcool.4289

C’est surtout l’arrogance des joueurs francais qui sont les seul a ne pas vouloir jouer le jeu des alliances…

trololol c’est vrai que vizunah saison 1, nous avons gagné la ligue sans aucune, mais alors aucune alliance !
C’est pas comme si on avait focus SFR comme des porcs avec l’aide de Piken pour les mettre 3e du match up les deux fois où on les a joué lol.
Après c’est bien ou pas bien, peut on en être fier ou pas c’est un autre débat, mais dire qu’on ne sait pas faire d’alliance parce qu’on est Fr c’est fort de café.

En conclusion, certains on vraiment la mémoire courte ou alors celle qui les arrange.

Que faire contre les alliance mcm ?

in McM

Posted by: Varl.3759

Varl.3759

Je ne parle pas en représentant de RA, mais en simple joueur de ce serveur.

L’alliance façon vizu on connait
- “Aide moi à passer premier, pour le reste ? débrouille toi c’est ton problème si tu finis 3eme.”

Sur RA on n’a jamais fait d’alliance, Vizu ? Riverside ? Aucune différence…francophone ou non vous êtes nos adversaires au même titre que n’importe quels autres serveurs.
On voit l’occasion de prendre une place ? On la prend c’est tout.

Pourquoi irait-on sacrifier notre potentielle deuxième place pour mettre vizu 1er ? pourquoi irions-nous finir 3eme pour vous ?
Vous vous mettez le doigt dans l’oeil les amis. Dans les match up précédents et la dernière saison Vizu ne nous a pas fait un seul cadeau. Et ça sur RA beaucoup s’en souviennent.
N’attendez rien de notre part.

Vous avez piétinez tout ce que vous pouviez lorsque vous aviez la population nécessaire en offpeak. Avec l’arrogance qui suit …

Vous n’avez pas fait de cadeaux, n’en attendez pas des autres. Au contraire je dirais même que tous les serveurs doivent avoir les crocs à l’idée de vous étriquer.

Bon match à vous. Et bon courage vous allez en avoir besoin. Car même si RA n’arrivera peut-être pas à vous faire tomber (ou peut être que si), sachez qu’il y a 7autres serveurs qui n’attendent que ça de leur côté. Pas sûr que vous trouviez beaucoup “d’alliés”.

Quand une menace ou un ancien tortionnaire titube, tu ne lui tends pas la main pour le relever…. t’appuies sur F et tu l’achèves. C’était pas votre politique ? La victoire à tout prix ? retour de bâton. ça n’a rien à voir avec une quelquonque arrogance francophone qui refuse les alliances (ça t’arrangerait bien que se soit le cas hein ahah).

Que faire contre les alliance mcm ?

in McM

Posted by: Marie De Magdalene.7134

Marie De Magdalene.7134

Bien dit Varl

Il n’est peut être pas le représentant e RA (tous comme moi d’ailleurs) mais son avis est partagé par beaucoup

[Way] Siam Gil Sayan
Serveur : Roche de L’augure
La guilde Way recrute : way.fr.cr

Que faire contre les alliance mcm ?

in McM

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

“Zélégant, cesse de te ridiculiser et de donner en spectacle, Vizu est déjà bien assez bas, pas besoin que tu en rajoutes une couche.”

c’est avec ce genre de mentalité que vizunah va si mal, des gens qui ne regarde pas plus loin que leur opinion personel et le bout de leur nez. bref

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Que faire contre les alliance mcm ?

in McM

Posted by: minitoons.9804

minitoons.9804

Tu ferais bien de reprendre l’intégralité de son message au lieu de te focaliser sur la fin, il a bien résumé le sentiment général du serveur. Ce n’est pas parce que ta guilde composée majoritairement de fanboy/groupie (et donc n’ont pas d’avis autre que le tiens, c’est tellement facile) et une ou deux autres personnes veulent une alliance que c’est une bonne chose ou une envie partagée par l’ensemble du serveur.
Je vais donc reprendre ta phrase :
“c’est avec ce genre de mentalité que vizunah va si mal, des gens qui ne regarde pas plus loin que leur opinion personel et le bout de leur nez. bref”

(Modéré par minitoons.9804)

Que faire contre les alliance mcm ?

in McM

Posted by: viorange.7428

viorange.7428

Bonjour tout le monde, je suis de “vizunah”, mais je ne suis pas sur ce forum un représentant officiel (d’ailleurs je n’en connait pas). Les plupart des personnes qui écrivent que ce soit d’un serveur ou d’un autre ne représentent généralement qu’eux même. d’autres peuvent partager leur idée ou peuvent penser l’inverse.

pour ma part, je ne troll jamais que cela soit dans le jeu ou sur un forum. Si des personnes de mon serveur ce sont mal comportées, je le regrette. J’ai également vu des personnes d’autres serveurs avoir un comportement plus que moyen. Ces personnes sont la minorité, même elles parlent fort et écrivent beaucoup.

lors de la saison 1, j’ai demandé à certaines personnes de “vizunah” de mieux se comporter, mais ce combat fut difficile et souvent perdu. J’aimerais simplement que certains comprennent que, les mauvais messages envoyé par “vizunah”, sont ceux d’une minorité, la majorité souvent silencieuse, n’est pas dans ces excés.

j’ai moi-même fait la démarche, d’aller discuter avec les RA en vocal, je suis tombé sur des personnes normales qui m’ont fait un bon accueil. Je tiens d’ailleurs à les en remercier. toutefois, même si ces personnes n’ont pas de haine vis-à-vis de notre serveur, j’ai quand même senti un petit quelques chose qui les génait et une envie de taper en priorité sur nous. Cela est tout à fait compréhensible. Nous avons perdu sur “Vizunah” la grande partie des personnes qui avaient un comportement excessif. Des gens bien sont également parti. ce qui fait qu’au final, nous avons une population très réduite en McM. Il est clair que sur une mobilisation générale des troupes restantes, nous pouvons faire illusion, mais à l’heure actuelle, nous serons logiquement 9ème de cette saison 2, tout simplement parce que on ne peut être plus bas. les rats quittent le navire pour aller dans toutes les directions, et je crains que le pire soit à venir.
Si il faut nous descendre le plus bas possible, que cela soit ainsi, mais j’ai quand même un peu d’espoir que pour les derniers matchs de cette saison 2, nous pourrions revenir à du tri-factions plus logique.
Certains mouvements inter-serveur (vizunah vers RA) vers le début de la saison1, ont servi à certains, de façon abusive à mon gout de motivation contre RA. Je le regrette vivement. Je pense d’ailleurs que lors de la saison 1, Repos du marin était déjà supérieur à nous, mais, nous avons joué comme un challenger et provoquer des focus pour gagner cette saison 1. La saison 2 était perdu pour nous dés le dernier jour de la saison 1 avec une multitude de départ. La victoire est belle, mais nous devons accepter la défaite et espérer un jour retrouver une population nous permettant de jouer un rôle dans une saison 3.

Que faire contre les alliance mcm ?

in McM

Posted by: minitoons.9804

minitoons.9804

Encore une fois tu réagis à une partie du message qui n’est pas la partie que tu aurais du retenir en premier.
Vizunah proposer une alliance …
Sérieusement, les joueurs de Vizunah, depuis le début, sont CONTRE les alliances et autres joyeusetés du genre. Ce n’est pas parce que 2/3 commandants ou guildes tentent le truc que c’est approuvé par la communauté de joueurs et les réactions ont toujours été très virulentes, ça devrait te mettre la puce à l’oreille.
Quand SFR et Déso ont fait une alliance et un double focus sur Vizunah (d’ailleurs le “double focus” prétendu qu’on peut entendre en ce moment de temps en temps est une ÉNORME blague, quiconque aurait joué à l’époque SFR/Déso peut te le dire) on avait tellement galéré et râlé que faire ensuite la même chose c’est juste cracher sur le passé du serveur.
D’une manière générale, c’est toujours mieux si un serveur gagne de lui même ou perde de lui même que faire des alliances à tout va pour conserver un semblant de “score”.

(Modéré par minitoons.9804)

Que faire contre les alliance mcm ?

in McM

Posted by: viorange.7428

viorange.7428

minitoons c’est ton point de vue, je le respecte (car il est respectable), mais je ne le partage pas à 100%.. je peux de mon coté regretter que sur certains matchs, sans citer aucun serveur, en voir 2 tapez à 100% sur le 3e et quelques soit ce 3e serveur (je ne parle même pas de vizunah), voir ce 3e serveur tenter de trouver un moyen soit en interne, soit en externe pour rompre cet état de fait.

je me permet juste de dire que quand tu parles de vizunah, c’est une généralisation, mais c’est ce que tu dois penser sincèrement, sur d’autres post j’ai lu l’inverse de la part d’adversaires. C’est difficile de savoir ce que pense un autre groupe, surtout quand seul une partie communique et joue à manipuler par la communication, chacun d’entres nous à un message visible et un message qui est moins apparent. la plupart veulent juste jouer pour se détendre.

Que faire contre les alliance mcm ?

in McM

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Moi je propose une alliance vizu jade RA contre vizu jade RA !!!

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Que faire contre les alliance mcm ?

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

mdj est une alliance tout seul contre les deux autres petits serveurs xD

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Que faire contre les alliance mcm ?

in McM

Posted by: Varl.3759

Varl.3759

ouais enfin vizu c’est pas non plus un petit serveur hein.
Avant la saison 2 c’était encore un serveur top 3 (ou presque) et en terme de population il reste supérieur à RA (si si je vous assure vérifier avec un transfert de compte^^).
Population :
Vizu : très élevée.
Mdj : oscille très élevée / élevée.
RA : élevée.

Donc quand ça veut faire croire que sur vizu à présent il y a moins de pop que sur RA…\o/
Je ne sais pas si la pop vizu est mal utilisée au point que ça la déprime (avec la succession des dramas ?), ou bien de nouveaux commandants ?
Mais le vizu que je connaissais, de base, jouait mieux que ce qu’on a vu. Et je pense que sur la fin vos joueurs ne venaient plus car ils ne savent pas jouer dans la défaite. ça se démotive direct dû à une trop grande habitude de la victoire. Dès que vous êtes dans le dur (et pas seulement sur un MU mais sur un instant T aussi) on voit la
différence sur votre manière de jouer on dirait que ça baisse les bras directe.

C’est pas tant le nombre que le niveau de jeu qui a baissé je pense. Vizu jouait bien plus serveur sur le thème prendre&tenir.
Sur la semaine passée ça ressemblait plus à du run&gun façon RA, à savoir prendre&…prendre. Défendre ? kezako ?
Surtout en offpeak => monoblob non splitt sur la semaine dernière, ça pardonne pas. tu prends 1tour t’en perds 2.

Clairement Vizu perdre contre RA au dernier MU reste encore une surprise pour moi. On m’aurait dit ça j’aurais juste répondu “les malmener ouais. Les battre… j’en doute”.

A voir cette semaine. Apparemment il y a eu une réu’ vizu pour remotiver tout le monde. Bon courage à vous et à la prochaine sur le champ de bataille .o/ En tout cas vous avez toute la population necessaire pour gagner ce MU MDJ/VZ/RA. A vous de jouer.

Mais je pense qu’entre les 3, une alliance risque d’être peu envisageable, il y a une place de serveur N°1 francophone qui se joue là.

Que faire contre les alliance mcm ?

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

La population générale d’un serveur n’a jamais été représentatrice de sa population McM.
Aux débuts de MdJ nous avions une forte population générale mais une pop McM faisant partie des plus basses, c’est encore le cas de certains serveurs.

Etant donnée la nature particulière de ce match up car ce n’est que la seconde fois de l’histoire McM qu’un match up full FR se produit et les enjeux pour nous sur MdJ on compte bien mettre la paté surtout après l’échec de dernière minute de la semaine dernière.
Donc bon RA en vogue de victoire ou vizu qui pourrais s’être remotivé, nous on sera là pour faire en sorte d’être devant, et le plus loin possible.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Que faire contre les alliance mcm ?

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Ouai fin, riverside ont décidé que RA devait gagner et donc RA à gagner la place de top 2
on me fera pas croire qu’il n’y a pas eu un focus volontaire des riverside pour que vizu passe top 3
RA a bien joué mais ils ont été aidé.

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Que faire contre les alliance mcm ?

in McM

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

Ouai fin, riverside ont décidé que RA devait gagner et donc RA à gagner la place de top 2
on me fera pas croire qu’il n’y a pas eu un focus volontaire des riverside pour que vizu passe top 3
RA a bien joué mais ils ont été aidé.

Marrant, mais quand vous aviez battu SFR durant la saison 1 vous vous êtes attribué toute la gloire mais n’avez jamais dit “on a bien été aidé par l’autre serveur”.

Double standart…

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

Que faire contre les alliance mcm ?

in McM

Posted by: Varl.3759

Varl.3759

Riverside n’a rien décidé. Bonjour la mauvaise foi.
Il n’y a pas eu d’aide, votre style de jeu sur ce MU ça a été ( de l’aveu de certains de vos commandants) de focus RA car nos tours étaient moins up.

Du coup à force de laisser Riverside bah quand tout est T3 chez eux ils n’allaient pas attendre gentillement dans leur tier non plus. Et à ce moment là il y avait plus de points à se faire chez vous; faut pas s’étonner après. Vous aviez cas jouer + intelligemment au lieu de focus le bois.
J’en tiens par exemple le fort Baie T3 sur votre tier map Riverside que vous n’avez pas reset du MU au lieu de cela vous passiez votre temps à tenter notre coté etheron bah du coup ce sont des points en moins pour vous c’est tout.

Que faire contre les alliance mcm ?

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

lol je suis sfr, calmez vous xD

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Que faire contre les alliance mcm ?

in McM

Posted by: wolferic.6103

wolferic.6103

Bjr a tous,

Je trouve lamentable les alliances en McM car enfin de compte les joueurs ne jouent plus pour leur serveur mais pour le serveur qu’ils veulent voir gagner meme si ce n’est pas le leur, ils n’ont meme plus d’amour propre de se battre pour quelque chose qui est a eux.
Donc il n’y a aucune gloire ni reconnaissance a avoir envers ce type de jeu ni envers ceux qui le pratique car seuls ils sont incapable de faire quelque chose et d’aboutir a un resultat digne de ce nom. Pour moi ce n’est pas de la strategie mais de l’assistanat.

Bon jeu a tous

Taimi : Je reviens, il faut que j’aille apprendre les bonnes manières à un dolyak !