Que faire en McM lorsque l'on est solo ?

Que faire en McM lorsque l'on est solo ?

in McM

Posted by: LarmeNoire.5217

LarmeNoire.5217

Salut tout le monde !
Voila j’attendais beaucoup de mode WvW, mais je dois dire que j’ai été déçu en y jouant pour la première fois hier.
J’y suis rentré seul, je ne savais pas trop quoi faire, alors je me suis dirigé vers un endroit où il y avait une baston. Ca m’a pris environ 5 minutes pour y arriver, et 5 secondes pour m’y faire tuer. Bref j’ai du retourner au spawn, j’ai vendu un de mes yeux pour faire réparer mon stuff, et j’ai recommencé…
Les gens semblent tous aimer le WvW, mais après cette expérience, j’ai du mal à comprendre pourquoi.
Que peut-on faire e, WvW si l’on joue seul ? Il doit y avoir un truc que j’ai pas compris…

Que faire en McM lorsque l'on est solo ?

in McM

Posted by: Keras.9621

Keras.9621

Bonjour!

Je ne peux pas te conseiller autre chose que trouver une guilde ou jouer avec des amis. Seul, tu ne pourras que tuer les caravanes de ravitaillement (les dolyaks de bât) et les sentinelles (bien que je réussisse à prendre des camps de ressources, je pense que c’est surtout réservé aux classes comme l’ingénieur, l’envouteur ou les armures lourdes).

En guilde, même à seulement quatre ou cinq, il est possible de prendre les camps de la carte tranquillement, détruire les caravanes et les sentinelles et harceler les gros groupes d’ennemis appelés « bus » qui ne se rendent souvent pas compte qu’ils perdent des voyageurs en route…

Tu peux, sinon, faire comme tout le monde: suivre le « bus », soit un groupe d’une trentaine de joueurs qui tournent sur la carte pour prendre les tours et châteaux. Mais il faut faire attention: ça fonctionne comme une foule, avec le fameux adage sur l’intelligence… Disons que ça met du temps à se rendre compte des mouvements ennemis, ça n’a aucun sens stratégique ou logique et ça s’écrase souvent sur une porte, sous l’huile et les canons, pour mourir en masse.
En plus du fait que c’est assez peu intéressant de jouer en « bus »: la majorité du temps, tu n’utilises que ta première compétence en sélectionnant le premier ennemi à portée… Mais ce n’est que mon avis.

Champignon — Voleuse sylvari.

Que faire en McM lorsque l'on est solo ?

in McM

Posted by: LarmeNoire.5217

LarmeNoire.5217

Okay merci pour ton aide Je vais voir si je peux trouver une petite guilde.

Que faire en McM lorsque l'on est solo ?

in McM

Posted by: Wididyth.3847

Wididyth.3847

J’ai fais un petit guide pour les gens qui sont dans ton cas. Tu peux le trouver un peu plus bas dans cette même section du forum, ou bien à ce lien: https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/pvp/wuvwuv/Le-petit-guide-du-soldat-en-MCM/first#post58513

Dexterité [DEX] : : : Guard / Ranger / Mesmer / Engi / War lv80.
- Focus on the top -

Que faire en McM lorsque l'on est solo ?

in McM

Posted by: nidwin.6731

nidwin.6731

Tu fais comme tout le monde.Tu lis le chat et tu entres dans le bus.

Pour le moment ce que tu dois faire c’est trouver ta place et a quoi tu sers dans le gros tas. Il faut aussi s’habituer au zones, mouvement, savoir ou aller et y aller rapidement, etc. C’est chiant et un peu decourageant mais il faut passer par la.

Puis quand tu auras pris dix fois le bus Millenium sur le palto tu comprendras ce que je veux dire.

Bon jeu et ne désespères pas trop.

Que faire en McM lorsque l'on est solo ?

in McM

Posted by: Kiranor.6284

Kiranor.6284

sinon tu te fais une petite liste de contact de gens faisant beaucoup ce mode de jeux et tu monte un ptit groupe qui fait des choses anexte et utile (couper le ravitaillement, faire des petite attaque de tour etc etc etc)

Que faire en McM lorsque l'on est solo ?

in McM

Posted by: Chrome.9345

Chrome.9345

Quand tu rentres en WvW seul il suffit de lire le chat, tu repéreras rapidement ou ca bouge et ou tu pourras aider Au début moi aussi je ne savais pas trop quoi faire dans ce mode, mais une fois habitué aux mechanismes camps de ravaitaillements/tours/forts etc on y prends vite gout et tu vas voir c’est plaisant

Que faire en McM lorsque l'on est solo ?

in McM

Posted by: Truebanana.5936

Truebanana.5936

Quand je ne joue pas en guilde et que je suis solo, j’attaque l’arrière des bus, les retardataires et aussi les joueurs les plus reculés qui attaquent une forteresse, car en général, le joueur de base regarde la porte qu’il tape et ne fait pas attention à ce qu’il se passe autour xD

Je prend des camps (Je suis élémentaliste) aux heures creuses uniquement, car au moindre joueur qui vient m’interrompre, je meurs à coup sur, ainsi que les camps de monstres qui attaquent périodiquement les camps, les caravanes de ravitaillement et les drapeaux.

Suivre le bus c’est sympa pour xp et faire du karma, mais vite chiant.
Pour rendre l’expérience moins pénible, il suffit de taper l’objectif (Seigneur, garde de drapeau, boeuf de caravane ect …) au moins une fois et ensuite vous pouvez partir et vous gagnerez tout de même les récompenses d’objectif une fois celui ci rempli.

Truebanana [Opt] Solo roaming D/F Elementalist sur Roche de l’Augure
Dolcebanana [Opt] Solo roaming D/F Elementalist twink lvl 54 sur Roche de l’Augure
Fake duel Janvier 2013 https://www.youtube.com/watch?v=Wo82i9imEFk