Que se passe t-il chez Vizunah ?

Que se passe t-il chez Vizunah ?

in McM

Posted by: fearn.7619

fearn.7619

On me dit qu’il y règne une mauvaise ambiance en ce moment et plus particulièrement pour les joueurs jouant solo pris en plein conflit interne.

Et je tombe à l’instant sur ça :

http://www.grandcross.fr/coup-de-gueule/

Plus de Vizunah Spirit?

t’inquiété le Vz spirit tu le verras quand Piken aura le niveau pour monter en D1

Fearn
Dark Sentence
Place of Vizunah

Que se passe t-il chez Vizunah ?

in McM

Posted by: runes.5240

runes.5240

Et comme on se prend un double focus ça va être chaud cette semaine encore.
Allez courage Vizuniens

Que se passe t-il chez Vizunah ?

in McM

Posted by: Vroum.2906

Vroum.2906

@Lani
C’est gentil de s’inquiéter pour nous mais ne t’en fais pas, on est toujours là.

Enfin si c’est bien la motivation de ton post, j’ai quelques doutes.

Gardien | Guerrier | Elementaliste | Ingé | Nécro
Vizunah Square

Que se passe t-il chez Vizunah ?

in McM

Posted by: NineLives.8725

NineLives.8725

D’un autre coté si ça peut entraîner des départs et équilibrer les forces entre Vizunah/Mdj et AR qui sont deux très bon serveur. Ça résoudrait les queues de 3H sur Vizunah.

Si des VS viennent sur MdJ, ils y trouveront des files encore plus longues que sur leur serveur d’origine. L’effet “serveur à la mode du moment”, en pleine période de mouvement chez les 4 autres serveurs francophones a déjà fait très mal à nos files, merci donc d’oublier MdJ un an ou deux.

Que se passe t-il chez Vizunah ?

in McM

Posted by: Slasheur.9758

Slasheur.9758

Les VSS sont toujours bien présent dans la joie et la bonne humeur je confirme!
Il y aura toujours des gens pour vouloir se sentir important et ce peut importe la guilde.
Heureusement qu’ils ne sont pas en majorité ( et même chez les VSS ) tout simplement parce que sinon je me serais déjà lassé du MCM.
Je suis VSS et pourtant je m’éclate aussi a jouer avec un WL ou MN en lead.
On doit pas s’occuper des rageux car ils n’en valent pas le coup ( et je parle de toutes les guildes ).
En tout cas de mon côté je n’ai jamais vu un mot plus haut que l’autre, alors franchement il n’y a pas a faire attention a ce genre de personne.
Comme je l’ai dis sur un autre post on a tous le même but alors a nous de faire en sorte de l’atteindre en s’éclatant :p
Bon jeu a tous et a toute les guildes

Que se passe t-il chez Vizunah ?

in McM

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

Patience. Des discordes apparaissent, le serveur n°1 Mondial n’est pas epargné par les cakes. A nous de régler ce problème.

La voie du Gardien.

Que se passe t-il chez Vizunah ?

in McM

Posted by: Rossa.1267

Rossa.1267

Il y a des tensions comme partout, et le double focus du début de semaine fait assez mal forcément. Après l’esprit est tjurs là.

Et je suis la division 2 au score.
Et le fight a l’air plus que sympas, je voulais voir monter MDJ, mais il semblerait vu la tournure que Piken sera le serveur de D2 à monté en D1, d’ici quelques temps.

Que se passe t-il chez Vizunah ?

in McM

Posted by: Mwok.2435

Mwok.2435

Salut Lani Ster,

Tiens justement je me demandais ce que tu devenais, plus de news!

Le Vizunah Spirit est toujours présent, y a juste eu des gros clashs et tensions en tout genre ces dernières semaines. Mais on devrait remonter la pente sans trop de problème. Juste un coup de mou, mais on va revenir en force! Tiouss

Que se passe t-il chez Vizunah ?

in McM

Posted by: Mwok.2435

Mwok.2435

Et bien tu vois Lani, le coup de mou n’aura pas duré bien longtemps !

Fais donc une petite halte sur Vizunah pendant ton tour du monde des serveurs!

A+

Que se passe t-il chez Vizunah ?

in McM

Posted by: Zap.6459

Zap.6459

Jeune Vizunienne, je suis très impressionnée par l’esprit “gagnant” qui y règne, ça doit être ça le Vizunah spirit :p
Bonne cohésion des joueurs à ce que j’en ai vu.
ps: merci à tous ceux qui nous ont suivis hier soir sur la map déso, j’ai passé 1 excellente soirée.

Et bravo à tous ceux qui ont le courage de se battre la nuit !

Zap ingénieur [MOS]

Que se passe t-il chez Vizunah ?

in McM

Posted by: Shaleena.5201

Shaleena.5201

En effet il y a un souci sur le TS et dans le jeu avec ces fameux PU dont je fais partie.

Voici ce que je retiens :

- Quand ça ne va pas c’est toujours de la faute des PU, des afk et des gens qui ne viennent pas sur le TS ou pire, qui ne savent pas jouer leurs professions.

- De devoir entendre nous sommes les meilleurs et les autres en face ne savent pas jouer.

- Quand y a un royaume qui attaque nôtre garni par exemple et les autres attentes tranquillement pour que les autres fassent le travail a leur place et fonce après dedans pour la ninja CE N’EST PAS UNE ALLIANCE contre nous. C’est une tactique très maligne de leurs parts. Tiens nous l’avons aussi fait cette tactique, mais la c’est normal. Ben en face ils peuvent prendre ça aussi pour une alliance aussi non ?

Bref l’ambiance n’est pas au top sur ce TS, c’est surtout très flagrant au prime time.
Ils on résulte quoi de cette ambiance ?
Plus personne ne veux nous lead et moins en moins de gens ce connecte sur le TS. Il reste plus que les Kikoolol et les PGM qui crachent leurs venins sur les autres quand ça ne va pas.
Jamais je n’ai étendu dire sur le TS que les autres on tout simplement mieux jouer que nous sur ce coup. Non non on préfère de trouver des coupables dans nos rangs pour justifier une défaite. La cible idéal —-> PU

Hier soir c’était la goutte de trop quand j’ai entendu cette remarque :

En face ils nous attaquent toujours en prime time en sachant que c’est notre point faible (les fameux afk, etc.). Et ça systématiquement il n’y a aucun mérite à ça.

Ben j’ai envie dire, ils on bien raison de le faire non ? À nous de les empêcher de le faire et pas avec un scout (s’il y a un) qui ce retrouve finalement seule à ce défendre contre +30 mecs et que les renforts ne passent pas.

Y a eu quand même une personne après qui a fait la remarqué après, que nous faisons-la même chose à 3h du matin

Donc voilà, si vous voulez que les gens reviennent sur votre TS. Un peu plus de respect envers nous et des joueurs qui sont en face

Pour ma part le TS R.I.P. pour l’instant et je go suivre les groupes que je croiserais sur la route

PS Je parle de la home map, je dois voir si c’est aussi pareil sur les autres maps. J’irai voir sur la CBE

(Modéré par Shaleena.5201)

Que se passe t-il chez Vizunah ?

in McM

Posted by: Slasheur.9758

Slasheur.9758

Shaleena je pense que tu te froisse pour pas grand choses ^^
Il n’a absolument jamais de paroles plus hautes que l’autre, ni même énervé lol
Quand en face ils attaquent au moment ou il savent que l’on es énormément d’afk je suis d’accord avec toi ils ont bien raisons ( et tout le monde était d’accord avec toi personne a dit le contraire ) il s’avère aussi qu’avoir des afk en masse a la citadelle empêchant ceux qui veulent jouer de venir est assez agaçant car ils bloque tout le jeu alors qu’il ne sont pas là. ( tu vois je dis ça et pourtant ca ne m’empeche pas d’être posé et de bonne humeur.
Tout ça, ca n’est que des constatations et crois bien que si c’était le cas je serais le premier a être saoulé et a partir.
Donc ne cherchons pas non plus la petite bête quand il n’y a rien du tout c’est inutile et ça n’est pas ça qui améliorera les choses.
Bon jeu a vous tous dans la joie et la bonne humeur ! :p

Que se passe t-il chez Vizunah ?

in McM

Posted by: Xispeo.1706

Xispeo.1706

Ca y est on est tous amis, on leur a mis une dérouillée à leur défoncer le moral pour des plombes.

Plusieurs leaders et autres joueurs ont déconné sur le TS, il y a eu remise à plat et points sur les i, d’où la remontée fantastique et aussi forcément le TS est tendu : on rééduque les De La Tourette en ce moment :o

Super soirée sur la map Déso avec les MOS à la manœuvre, c’était trop bon, et en plus on évite le lag ^^

Aux Vizu : Poutrez-les tous !!!

Vizunah – Zorèy/Crystalizer

Que se passe t-il chez Vizunah ?

in McM

Posted by: Makiu.7426

Makiu.7426

C’est ce qui arrive quand deux serveurs Français s’insultent pendant des mois et que certain décide de changer de bord et de passé avec l’ennemi

Fallait s’y attendre

- Kyttz – Mesmer – PA -
- Orange Marmelade – Guardian – PA

Que se passe t-il chez Vizunah ?

in McM

Posted by: Zipkorag.8375

Zipkorag.8375

On arrivent en force MDJ Dans la place , J’ai pue lire plus haut que le prochain serveur a monter en D1 ca sera Piken , JAMAIS j’ai bien dit JAMAIS , c’est nous les gentil Mdj qui allons venir vous botter les fesses ou du moins éssaillé de les botter =D a bientot , de la part d’un Norn tres tres méchants avec un gros marteau

Que se passe t-il chez Vizunah ?

in McM

Posted by: Rossa.1267

Rossa.1267

On arrivent en force MDJ Dans la place , J’ai pue lire plus haut que le prochain serveur a monter en D1 ca sera Piken , JAMAIS j’ai bien dit JAMAIS , c’est nous les gentil Mdj qui allons venir vous botter les fesses ou du moins éssaillé de les botter =D a bientot , de la part d’un Norn tres tres méchants avec un gros marteau

J’espère de tout coeur, que MdJ va monter
Vous faites un bon reset comme la semaine dernière
pourvu que sa dure

D1 et D2 ne changerons pas encore au prochain reset

Que se passe t-il chez Vizunah ?

in McM

Posted by: riseup.9265

riseup.9265

On arrivent en force MDJ Dans la place , J’ai pue lire plus haut que le prochain serveur a monter en D1 ca sera Piken , JAMAIS j’ai bien dit JAMAIS , c’est nous les gentil Mdj qui allons venir vous botter les fesses ou du moins éssaillé de les botter =D a bientot , de la part d’un Norn tres tres méchants avec un gros marteau

Miam des nouveaux sacs !
Au plaisir de vous voir en D1, nouveaux challenges et ca nous changera des teams habituelles
Bon courage pour ce timer

voleur Eleoni / mage riseup / war Ryseup – War Legend [WL]

Que se passe t-il chez Vizunah ?

in McM

Posted by: Zap.6459

Zap.6459

C’est ce qui arrive quand deux serveurs Français s’insultent pendant des mois et que certain décide de changer de bord et de passé avec l’ennemi

Fallait s’y attendre

Encore des remarques basés sur … du néant.
Les joueurs de PA ont été très bien accueillis sur Vizunah et s’il y a eu des méprises entre joueurs cela ne concerne pas des “migrants” et quand bien même, ce ne sont pas les origines mais ce que nous sommes, ce que nous pensons qui entre en compte dans ce genre de cas.
Finalement, les divergences c’est toujours bon de les faire savoir, preuve en est… celle ci a permis de réunir quelques…350 personnes et au final on a assisté à une belle remotivation du serveur.
Merci au passage aux investigateurs de cette réunion, je ne les cite pas ils se reconnaitront

Zap ingénieur [MOS]

Que se passe t-il chez Vizunah ?

in McM

Posted by: Xispeo.1706

Xispeo.1706

C’est ce qui arrive quand deux serveurs Français s’insultent pendant des mois et que certain décide de changer de bord et de passé avec l’ennemi

Fallait s’y attendre

Rien à voir avec l’arrivée de nouveaux joueurs d’autres serveurs, ce sont des querelles internes qui trainaient depuis longtemps et qui ont fini par remonter d’un coup. Les guildes qui se sont greffé à VS ont fait ça très bien, elles sont sur les frontas où il n’y avait pas forcément grand monde et font un excellent travail, elles apportent beaucoup au serveur en aidant les joueurs à progresser en acceptant dans leur bus des joueurs qui ne sont pas forcément habitué à des raids très structurés, je pense que c’est bénéfique pour tout le monde, et elles n’ont absolument pas cherché à tirer la couverture à elles, bien au contraire : intégration impeccable.

Vizunah – Zorèy/Crystalizer

Que se passe t-il chez Vizunah ?

in McM

Posted by: fox.8930

fox.8930

l’intégration de certaines structures anciennement PA c’est relativement bien passée.
mais ne soyons pas atif, le temps dira si ses structures sont réellement intéressée par du challenge, ou sont elles uniquement ici pour relancer une machine mal huilée avec un " top eu french "

De toutes, tout joueurs a le droit au migration, donc le débat est clos.

Pour ce qui est de vizunah, l’ambiance est très bien, et la motivation toujours présente, je remercie tout particulièrement nos amis de désolation pour leur whine en série.
et nos 850 québécois ( d’après leur dire ), alala pauvres québécois vous êtes la cible de tous =(