Quel est votre plus gros fail en mcm cette semaine ?
Mon propre fail :
Je faisais l’explo du McM avec mon perso McM … qui n’est pas mon perso à 90% (et des brouettes) d’exploration de la map.
J’ai du mettre 30 bonnes minutes avant de tilter que l’explo mondiale n’est pas communes aux persos et que je devrais ramener l’autre perso pour avoir mes 100%.
Un grand moment de solitude.
Attaque de Brumepierre (contre Noirflot) la semaine dernière : La P1 tombe assez rapidement, on arrive dans la grande cour, là une bataille épique s’engage pour défendre les quelques armes de siège qui pilonnent la P2, il fait chaud, le bruit des épées qui frappent les boucliers résonnent, le sol est jonché de cadavres et de joueurs a l’agonie, la P2 est presque morte , nous prenons le dessus grâce aux renforts qui arrivent encore a traverser les murs détruits, on y est presque, la porte va lâcher " A nous Brumepierre, a nous la victoire !!! "
et là gros Fail…. le fort était en cours de UP et l’amélioration se termine a 5% de la P2…. on se retrouve prisonnier dans le fort avec les portes et les murs a 100%. Résultat on se fait défoncer et les quelques chanceux ont réussi a sauté par dessus les remparts…
(Modéré par SagePoete.3216)
@SagePoete haha j’avoue, j"aurai bien aimé être la pour voir cette bataille.
Moi s’était sur une défense de garnison, on était assaili par le serveur baie de miller sur une porte sud au départ, sans trop de difficulté on els repousse.
5 minutes après ils attaque par le nord, cela dure longtemps, on repousse différente sorte d’assaut, ils campent nos renforts bref le papillon^^
Et moi je n’arrête pas de me dire, ils sont sûrement en train de nous ninja dans le dos puis je me dit que vu leur nombre au nord c’est impossible.
20 minutes après on arrive enfin a repousser l’attaque nord qui venait d’entrer par la première porte.
Tout le monde est content ouais cool on les a repoussés! Puis sa fais place à un silence mortel quand on vois des pnjs défenseurs nous attaquer, là on regardent notre carte et tout le monde devait penser “et meerrde”.
Je redescent, sur les deux portes sud, 3 béliers…
Mer de Jade
avoir fait confiance a oxandia
Je venais de défendre avec succès un doliak arrivant à Sharadan contre deux ennemis : En terrassant un et mettant en fuite le second. Fort de ce succès, je décidais d’accompagner un nouveau doliak sur le même trajet. Or, en arrivant vers celui-ci, qui paraissait en vie sur ma carte quelques secondes auparavant, je m’apercevais qu’il n’était plus de ce monde :,(
Le Havre-gris étant sous attaque, je décidai d’aller voir ce qui en était. Vu la soudaineté de la mort du doliak, ils pouvaient être nombreux…Méfiance…
Je m’approchai donc au plus prés sans me faire repérer, pour m’apercevoir que le camp était en réalité attaqué par un ou deux ennemi tout au plus. J’engageais donc l’un d’eux dans la confusion de la bataille, parmi les alliés PNJ. Après plusieurs estocades, je finis par douter qu’ils fussent deux. Il semblait n’y avoir qu’un seul ennemi avec ses illusions (avec du recul, je pense qu’il était envouteur). Me sentant à mon avantage, je restait à l’harasser tout en prenant garde de rester au plus prés de mes alliés PNJ. Malgré mes propre illusions (je suis envoûteur assez protégé), l’ennemi me terrassa tout en résistant aux alliés m’entourant. Un dernier intervenant arriva, c’était un ennemi de l’autre camp. Lui aussi succomba en quelques secondes. Vingt seconde plus tard s’en était terminé, le camp appartenait à l’assaillant. J’en reste encore perplexe…
me suis trompé de couleur en voulant renter dans un fort qui n’était point à nous ^^ et donc me suis fait avoir :p
(Modéré par azarel.4793)
J’ai tué mes deux guildies. Je m’explique, on est proche d’une falaise, je suis avec mon gros marteau, mes guildies sont assassins, on inc un mec, je commence à incant mon bump et en même temps je leur dit sur ts, mais trop tard, mon bump est partie. Notre ennemi commence son saut de l’ange et je vois mes deux alliers le suivre car ils étaient entrain de dash sur lui. Du coup triple kill !