Quelle stratégie pour Vizunah cette semaine?

Quelle stratégie pour Vizunah cette semaine?

in McM

Posted by: silvos.3092

silvos.3092

Bon…avant de commencer je demanderais aux membres de se tenir tranquilles sur ce sujet. La modération semble n’attendre qu’une opportunité de le fermer donc merci de ne pas lui donner. Quand à la modération en question je vais être clair. Nous sommes ici pour discuter de la stratégie que vizunah doit adopter pour répondre à la défaite de la semaine dernière. Cette stratégie sera choisie est appliqué que vous le vouliez ou non. Si vous clôturez ou supprimez ce sujet la discussion se poursuivra sur un autre forum (les guildes de vizunah se feront un plaisir de prêter leurs propre forum à cette discussion), hors de porté de tout contrôle abusif…

Maintenant que cette mise au point est faite…quel est votre avis concernant la stratégie à adopter concernant la situation actuelle…

En ce qui me concerne je suis pour une stratégie de “boycott”.

Cette stratégie présente en effet plusieurs avantages. Elle est sans risque (anet peu éventuellement sanctionner les personnes qui abuseraient du changement de serveur pour jouer les spy chez désolation mais ne peu rien faire pour nous forcer à jouer contre eux…) et elle demande peu d’infrastructure.

Tout ce qu’il nous faut c’est le soutiens des grosses guilde et commandants de Vizunah pour relayer et appuyer le boycott avec les consignes suivantes:

-ne pas capturer d’objectifs(si vous avez besoin d’evénements tuez des dolyak sans capper le point…il faut qu’au moment ou il reviennent tout capper ils n’aient rien à capper)
-ne pas utiliser d’armes de sieges (pas trop dur à faire respecter vu que ça va nous faire des grosses économie)
-se concentrer sur le jumping de vizunah frontalier pour les besoins en token(proche de la base avec un chemin facile a défendre même sans objectif)
-se concentrer sur les champs de bataille éternels pour le farm de joueur (et se concentrer sur les déso pour ce farm comme ça en plus de ne rien avois à capper leur frais de réparation augmenterons…Si on arrive à faire qu’aller en WvW leur fasse perdre de l’argent se sera tout bénéf)
-Faire du kill de désolation sur les deux map restante si il y a trop de monde aux champs de bataille éternels

Voilà. Avec ça on assure les besoins de nos joueurs (kill et token, pas l’explo mais de toute façon l’explo peu attendre une semaine ou deux…), on fait des frais à désolation et on coupe leur rentrées d’argent (rien à capper = pas de récompense sur le cap). Et au passage on marque suffisamment peu de point pour espérer un retour en D2 avec des combats plus intéressants. Sachant que pas mal de nos joueurs en on marre de cette situation si les grosse structure suivent le mouvement les seul chose que déso aura à se mettre sous la dent seront quelques camp/sentinelle capturé par erreur par de Pug et de grosse concentration de joueurs Vizunah (mais on a largement l’avantage dans ce genre de combats…).

Vizunah Square
Habatsu Meian [HM]
Univers Virtuels [UV]

Quelle stratégie pour Vizunah cette semaine?

in McM

Posted by: fearn.7619

fearn.7619

pas mal comme idée, maintenant faut voir avec Grand Cross

Fearn
Dark Sentence
Place of Vizunah

Quelle stratégie pour Vizunah cette semaine?

in McM

Posted by: Yuzo.4850

Yuzo.4850

J’ai rien contre le boycott, mais honnêtement, pour réussir à l’appliquer, bon courage. Va expliquer à un type random, qui a pris des congés pour jouer tranquillou, loin de l’atmosphère délétère actuelle, qu’il faut pas capper de points pour fairepapillonAnet et les RUIN… Tu vas t’amuser, et encore s’il daigne t’écouter.
L’idéal serait que personne ne se connecte en McM, mais c’est évidemment impossible.

Si tu veux piper les dés, autant le faire de manière positive : organise des events, un tournoi de bagarre costumée, concours de danse, de craft, course à l’intérieur de la citadelle, épreuve de survie (qui peut aller narguer les Déso dans leur forteresse et revenir vivant sans tuer personne?^^), enfin un truc qui fasse vivre la communauté plutôt que la diviser.
Ca peut ausi être le moment pour tourner des vidéos délirantes, à base de chaînes humaines monstrueuses ou de je ne sais quoi^^

Sinon, si vous voulez vraiment marquer le coup, changez de serveur pour la semaine : si toutes les guildes déménagent (sans toutes se mettre sur le même serveur, juste histoire de pouvoir jouer normalement, sans se prendre le chou à être compétitifs, quoi), Déso va sérieusement s’ennuyer.

Fin bon…

Quelle stratégie pour Vizunah cette semaine?

in McM

Posted by: Semprenaviguare.2936

Semprenaviguare.2936

Quelle stratégie pour Vizunah cette semaine?

in McM

Posted by: silvos.3092

silvos.3092

J’ai rien contre le boycott, mais honnêtement, pour réussir à l’appliquer, bon courage. Va expliquer à un type random, qui a pris des congés pour jouer tranquillou, loin de l’atmosphère délétère actuelle, qu’il faut pas capper de points pour fairepapillonAnet et les RUIN… Tu vas t’amuser, et encore s’il daigne t’écouter.
L’idéal serait que personne ne se connecte en McM, mais c’est évidemment impossible.

Le mec random ne peut que difficilement capturer une tour…Donc au mieux il y aura quelques camp/sentinelles qui seront prises de temps à autre…J’ajouterais que l’ambiance est déjà délétère en WvW même loin des forums…Il y en a beaucoup que sa gave profondément (il n’y a qu’a voir la baisse de fréquentation ou encore l’explosion du nombre de VS dans les puzzle)…donc je me fait pas trop de souci pour les petites structures…la question est plutôt de savoir si les grosse structures vont suivre…

Quand a faire un boycott total (pas de connexion du tout) je considère inacceptable de mettre en pause la progression des membre de notre serveurs (qui ont besoins de leur mensuel ou de token pour leur légendaires) pour si peu…

Si tu veux piper les dés, autant le faire de manière positive : organise des events, un tournoi de bagarre costumée, concours de danse, de craft, course à l’intérieur de la citadelle, épreuve de survie (qui peut aller narguer les Déso dans leur forteresse et revenir vivant sans tuer personne?^^), enfin un truc qui fasse vivre la communauté plutôt que la diviser.
Ca peut ausi être le moment pour tourner des vidéos délirantes, à base de chaînes humaines monstrueuses ou de je ne sais quoi^^

L’idée est sympa…D’autant que sa rajouterais encore de la pression sur déso…Si, non content de les priver de combats, on arrive en plus a s’amuser j’en connais qui vont rager…Eux qui disent vouloir ruiner notre serveur…

Vizunah Square
Habatsu Meian [HM]
Univers Virtuels [UV]

Quelle stratégie pour Vizunah cette semaine?

in McM

Posted by: Imogene.1756

Imogene.1756

Salut,

Je n’aime pas du tout l’idée de boycotter. Il y a plusieurs raisons:

- Les guildes US qui viennent sur les serveurs européens ne le font pas pour jouer, mais pour se la raconter et montrer à quel point ils sont bons. Boycotter va juste leur permettre de faire un score de malade et de dire qu’ils sont super mega forts.

- Il y a 2 serveurs autre que VS, donc si on boycott, ils vont s’amuser entre eux et ils ne seront pas dégoutés du tout et nous on sera en D2.

- Desolation c’est fini. Ils étaient nombreux mais mauvais. Cette semaine le danger c’est Blacktide. Ils sont nombreux et bien meilleurs que Désolation.

Moralité, notre stratégie pour rester en D1 c’est laisser tomber la première place pour le moment en attendant que les choses se tassent ou que 2 serveurs purement US se fassent la guerre et que l’on rafle tout la journée.

Pour rester en D1 il faut écraser Désolation (c’est totalement faisable). Ca aura l’avantage de les calmer et nous on verra ce que l’avenir nous réserve sans avoir abdiqué.

Donc focus Désolation Désolation et Désolation (et si on peut s’allier avec Blacktide, faisons le, voir disparaitre Déso me semble plus important que la première place).

Quelle stratégie pour Vizunah cette semaine?

in McM

Posted by: nange.2143

nange.2143

Dans une réalité utopique où arenaNet est proche de nous et à notre écoute, afficher 0 points cette semaine pour descendre au pire en D3 aurait été le meilleur choix. Malheureusement ce n’est pas le cas et même si on le fait, il n’y aura aucun mouvement de leur part. Je suis même sur qu’ils ne connaissent rien au classement.

Il faut tout simplement proposer une alliance avec Blackstide et leur dire au pire que cette semaine c’est eux qui seront premiers. Au final on s’en fou d’être premier ou second, on veut juste voir ces papillon rentrer manger leur Burger King chez eux. L’alliance entre Vizunah et PA n’a pas fonctionné car il y a trop d’ancienne rancœurs.

Obésité: Excès de poids par augmentation de la masse de tissu adipeux.

Quelle stratégie pour Vizunah cette semaine?

in McM

Posted by: Eldoran.1342

Eldoran.1342

Vizunah ne va pas faire de boycott je pense, on est français et trop fiers pour appliquer ce genre de strat, par contre, on est assez fiers pour déverser notre rage sur Déso, sans parler d’alliance avec BT.
La nuit Déso se fait dominer par BT, la journée par BT et nous.
On les renvoit en D2, ils seront tellement écoeurés et hués sur leurs forums qu’ils repartiront la queue entre les jambes.
Je ne sais pas si c’est due au week end, mais BT à démarré très fort ce matchup, ils sont énorméments, et ce même sans que nous n’ayons de buff infériorité, cela peut vouloir dire qu’ils n’ont pas d’afk ou que TOUS les joueurs sont groupés dans le même bus. Ils vont être redoutables =P

Le point faible de VS depuis la release c’est le week end, et la semaine on se rattrape, on va voir ce qu’il en sera cette fois-ci.

En tout cas, même sans alliance ou boycott, cette semaine le focus déso va se faire sentir, et eux vont se faire sortir.

Wawa, Guardian ~~VS~~

Quelle stratégie pour Vizunah cette semaine?

in McM

Posted by: silvos.3092

silvos.3092

- Les guildes US qui viennent sur les serveurs européens ne le font pas pour jouer, mais pour se la raconter et montrer à quel point ils sont bons. Boycotter va juste leur permettre de faire un score de malade et de dire qu’ils sont super mega forts.

Ils seront bien les seuls à le croire…

- Il y a 2 serveurs autre que VS, donc si on boycott, ils vont s’amuser entre eux et ils ne seront pas dégoutés du tout et nous on sera en D2.

Très franchement je préfère de loin passer en D2 et retrouver des combats intéressants que de m’acharner sur eux en D1. Être en haut du classement ne m’apporte aucun plaisir…Surtout vu le haut du classement actuel…

Pour rester en D1 il faut écraser Désolation (c’est totalement faisable). Ca aura l’avantage de les calmer et nous on verra ce que l’avenir nous réserve sans avoir abdiqué.

Je dois reconnaitre que l’idée est tentante(j’aimerais bien voir leur chronique sur une defaite…Mais bon…la semaine ou on les a latté ils n’ont pas pris cette peine…)…Mais sa suppose de prendre sur nous et d’endurer une semaine aussi voir plus inintéressante que la précédente et pour un résultat qui n’est pas garanti…S’ils arrivent à se maintenir on rempile pour encore une semaine… Sans parler de Noirflot qui est plus copain avec eux qu’avec nous.

Vizunah Square
Habatsu Meian [HM]
Univers Virtuels [UV]

(Modéré par silvos.3092)

Quelle stratégie pour Vizunah cette semaine?

in McM

Posted by: Yuki.1765

Yuki.1765

C’est limite de l’anti-jeu vos propositions… On reste sur un MMO (donc un jeu), avons nous réellement besoin d’assouvir une vengeance pour se sentir bien ?

Puis comme certains disent, le boycotte c’est aussi leur donné raison et fuir d’une certaine manière. Je les imagines déjà rire en se disant : “hahaha, ils sont tellement dég qu’ils jouent même plus”, ou choses du genre…

Yuki Yuuko[Elem 80] Yuina Yuuko[Thief 80] Yuni Aya [War 80] Yuni Yuko[Guard 80] Ayana Yuko[Necro 80]
Guild : VSS (Borderland, EB)
Place de Vizunah-Vizunah Square [FR] – We’ll never surrender !!

Quelle stratégie pour Vizunah cette semaine?

in McM

Posted by: Semprenaviguare.2936

Semprenaviguare.2936

non mais serieusement ou est le plaisir de joueur a 1 contre 10 , contre des joueurs qui de plus utilisent divers speed hacks et compagnie , et qui jouent uniquement pour ruiner ton plaisir et non pas pour le jeu lui meme .

bref moi quand je vais jouer je joue pour m ’ amuser , et je ne joue pas avec des joueurs non fairplay , non respectueux et dont le seul but est de te fairepapillon.

et je m ’ en contre fiche royalement que le mec il se sent superieur parce que il a reussi a prendre une tour la nuit que pesonne defendait ; ou parce que ils ta roulé dessus avec 30 de ses potes alors que t ’ etais en train de ramasser un minerai et que tu as pas vu son bus arrivé a cause du clipping !

bref la division europeene ne veut plus rien dire : la vraix division europeenne sera la d2 et la d3 . et on pourra s ’ amuser entre europeen .

(Modéré par Semprenaviguare.2936)

Quelle stratégie pour Vizunah cette semaine?

in McM

Posted by: zefara.1209

zefara.1209

(Modéré par zefara.1209)

Quelle stratégie pour Vizunah cette semaine?

in McM

Posted by: Yuki.1765

Yuki.1765

L’aspect cheat c’est autre chose, et biensur on va pas le cautionner. Ils ont déjà corrigé certains truc, avec le temps y’aura moins de triches.

Perso je me tape totalement de la division ( pour ce que sa nous apportent … ), c’est uniquement bien pour notre égo. C’est toujours mieux d’être classé, mais si on l’ait pas, c’est pas un drame… Puis dans le fond si vous voulez, dites vous que leur place n°1 n’a aucune valeur, une raison de plus pour dédramatiser le classement.

Continuons de jouer pour notre propre plaisir avant tout. Y’a toujours moyens de s’éclater en McM, et d’éviter les gros bus RUIN si vous le voulez (dont le roaming).

Boycotte qui veut, mais à mon avis c’est pas le ressentie général. Sur Vizunah je pense qu’on se battra du mieux que l’on peut pour rester en D1, si on peut pas.. bah c’est pas grave, c’est qu’un jeu.

Après les propos diverse de RUIN… je m’en contre fiche également. C’est un jeu encore une fois, et c’est juste des paroles faites pour nous déstabilisées. Ignorez les, plutôt que de réagir à la tentation de la vengeance, et de rajouter de l’huile sur le feu. Si réelle discrimination il y a, Anet s’en chargera d’après ce que j’ai vu sur un post je sais plus où.

Adviendra ce qu’il adviendra, un jeu restera toujours un jeu, faut pas l’oublier

Yuki Yuuko[Elem 80] Yuina Yuuko[Thief 80] Yuni Aya [War 80] Yuni Yuko[Guard 80] Ayana Yuko[Necro 80]
Guild : VSS (Borderland, EB)
Place de Vizunah-Vizunah Square [FR] – We’ll never surrender !!

Quelle stratégie pour Vizunah cette semaine?

in McM

Posted by: silvos.3092

silvos.3092

Si réelle discrimination il y a, Anet s’en chargera d’après ce que j’ai vu sur un post je sais plus où.

Ils ont dis d’aller voir le service clientèle…ce même service qui a ban temporairement un de mes guildeux parce qu’il a posé une question…Autant exposer le problème à un mur…Mais là n’est pas la question…

Quand au plaisir en WvW perso je n’en prend plus…Le roaming c’est bien beau mais au final on combat des Pnj…autant faire du PvE…et quand on croise un groupe de joueur qui n’est pas 15 fois plus nombreux que nous on s’aperçoit que les mec ne tiennent absolument pas…du coup les affrontement PvP se divisent en trois catégorie: -on tombe sur un bus et on se fait poutrer sans aucune chance de victoire
-on est dans un bus et on poutre tout (aucun intérêt donc)
-on est en petit groupe a effectif équivalent (enfin 2 ou 3 contre 1 pour eux) et on latte tout sans se fouler…guère plus d’intérêt…

Au moins quand on combattait province fluviale on sentait qu’on avait quelqu’un en face…

Vizunah Square
Habatsu Meian [HM]
Univers Virtuels [UV]

Quelle stratégie pour Vizunah cette semaine?

in McM

Posted by: Sabrewolf.4761

Sabrewolf.4761

Le constat en fin de semaine, 80% map BS, Vizu toujours derrière Déso.
Vizu est dead.
Ce matin je joué avec un pseudo lead qui courrai dans tout les sens, mais a partir du moment ou BS s’est réveillé on s’est fait roulé dessus.
Vizu est dead.

Quelle stratégie pour Vizunah cette semaine?

in McM

Posted by: Krys.6015

Krys.6015

Plop les amis McMiens ! Sert à rien de Paul & Mickey sur ce sujet…

Nous avons tous (PArbo, Vizuh, FRanik, etc…) des joueurs/guildes compétents et motivés pour enrayer des machines de guerre comme Déso, NFlots et d’autres, ce n’est pas le problème majeur…

Même si quelques joueurs sont dispersés dans la Pampa McM, il y a simplement un manque de joueurs en nombre, c’est tout ! C’est un constat mathématique ! Par exemple, en ce moment, et quelque soit l’heure de la journée, les Vizuhs se font roulés dessus par Noir Flots et Désolation, c’est tout !

Et oui, c’est tjs pareil avec un nouveau MMO, on joue un certain temps, puis on passe à autre chose…(et vu la taille de notre population française, face à d’autres pays…). Donc temps que l’on ne récupère pas d’autres joueurs (je pense aux fusions de serveurs ou mieux mais plus compliqué: un accord entre guildes de serveurs (tous les joueurs motivés par le McM migrent sur un seul serveur)) et bien le résultat sera: défaite, défaite, puis au final un certain dégoût de ce jeu et Ciao GW2 !

Voilà ce n’est qu’un avis personnel, il vaut ce qu’il vaut, mais moi à titre perso je suis de moins en moins emballé à être impuissant sur Map McM….

/Kisses from Krys

Quelle stratégie pour Vizunah cette semaine?

in McM

Posted by: Tygra.4570

Tygra.4570

Étant membre de l’alliance GC, je peux m’avancer un peu pour vous dire que ce n’est pas du tout le point de vue que nous avons.
Nous jouons la deuxième place et espérons sortir Deso de la D1, jusqu’à ce que Ruin reparte. Ils ne sont absolument pas impressionnants sans le tick à +600 de nuit.

Battez vous pour Vizunah en D1, ne vous laissez pas aller au défaitisme !

Quelle stratégie pour Vizunah cette semaine?

in McM

Posted by: silvos.3092

silvos.3092

Nous jouons la deuxième place et espérons sortir Deso de la D1, jusqu’à ce que Ruin reparte. Ils ne sont absolument pas impressionnants sans le tick à +600 de nuit.

Sa c’est clair…en combat direct on l’emporte malgré des ratio de trois contre un…ils sont vraiment pas doués et en fait leur seul stratégie c’est le nombre…cela dit c’est aussi ce qui me pousse à favoriser un boycott…Pourquoi devrions nous nous battre contre des ennemis qui n’ont pas le niveau et qui usent de problème d’équilibrage pour tenter de pallier à ce manque évident de tallent…Quand je vais en monde contre monde je m’attend à avoir des combats PvP dignes de ce nom… Là je rencontre moins de challenge qu’en PvE…

Sans parler du manque évident de respect envers l’adversaire…Je veux dire, remettez ça dans le contexte d’une compétition sportive. Imaginez sur le tour de france un cycliste qui arrive en se vantant qu’il est dopé et qui passe sont temps à insulter les autres concurrents. La fédération décide que malgré ça il n’y a pas de problème. Vous pensez que beaucoup de cycliste accepterons de faire la course dans de telles conditions?

Vizunah Square
Habatsu Meian [HM]
Univers Virtuels [UV]

Quelle stratégie pour Vizunah cette semaine?

in McM

Posted by: Shin.2705

Shin.2705

Vous êtes tous pathétique! Allez-vous boycotter les sports pauvres et ont le reste de la communauté dans son rire vous aimez les petits chatons crybaby vous êtes.
Sachez-le bien, si vous boycottez nous gagnons quel que soit le score dans WvW, nous vous battre et nous vous ont fait irruption dans la fuite et il n’y a rien que vous puissiez dire ou faire qui va changer que dans les yeux de la communauté.

Gogole trad epic fail…

Le mec tape des portes la nuit et il vient la ramener…

Non mais Silvos, serieusement, Desolation ne réalise meme pas qu’ils gagnaient parce que la nuit ils n’avaient personne en face d’eux…

Mieux, ils s’en glorifient et s’en félicitent!

Quand je vois que depuis l’arrivée de BT en tiers1, ils galerent pour nous dépasser de 3000pts…

Et a l’heure actuelle la seule chose qui les préoccupe, ce n’est pas de remonter face a BT, c’est juste de rester devant nous pour kicker les “french” du tiers1…

Pathétique!

(Modéré par Shin.2705)

Quelle stratégie pour Vizunah cette semaine?

in McM

Posted by: silvos.3092

silvos.3092

Gogole trad epic fail…

Le mec tape des portes des la nuit et il vient la ramener…

Ignorez leur provocation…ils cherchent juste à faire déraper la discussion pour qu’anet la ferme…ils ont bien compris qu’ils avaient énormément à perdre en cas de boycott (plus d’objectif a prendre=>plus d’intérêt et surtout plus de rentrée d’argent…sans parler que si Vizu se retire BT n’aura plus qu’un adversaire…et qu’ils se feront rouler dessus…) et cherchent donc a éviter cette possibilité…

Vizunah Square
Habatsu Meian [HM]
Univers Virtuels [UV]

(Modéré par silvos.3092)

Quelle stratégie pour Vizunah cette semaine?

in McM

Posted by: Tidoc Blackrider.9164

Tidoc Blackrider.9164

Je n’étais pas trop au courant de cette alliance/haine contre les francais mais ca m’insupporte autant que vous. Mais je rejoins beaucoup de gens sur le fait qu’il faut continuer à jouer pour votre propre plaisir et oublier le classement, et si ca implique de ne plus jouer jusqu’à etre tombés en D2, bin tant pis.
On s’est tapé Désolation aussi, et d’autres gros serveurs plus nombreux que nous et assez peu fair play, c’était nul…et puis finalement, on est redescendu et j’en suis très content, on s’amuse de nouveau. En tout cas, je vous souhaite vraiment bonne chance et j’espère que vous pourrez les écrabouiller

Greetings from Augury Rock

[LCN]Kal Pappeur – Guerrier Norn
[LCN]Ida Pappeur – Rodeuse Norn

Quelle stratégie pour Vizunah cette semaine?

in McM

Posted by: Tygra.4570

Tygra.4570

Silvos : l’équilibrage n’est pas de notre ressort, nous faisons au mieux avec les capacités de Vizunah.
Depuis la montée d’Elona, on a uniquement eu des semaines très intenses en 3W grâce à nos amis qu’ils soient allemands, de PA ou de Deso. On est toujours là et tous ne peuvent pas en dire autant.

Vizunah se bat depuis le début, et arrive à conserver un niveau très bon. Si Vizunah doit tomber, il tombera en se battant et non en boycottant un match. D’après les retours de joueurs de PA, la D2 est très loin de la D1 en terme de qualité d’affrontements. On va éviter de voir ça par nous même le plus longtemps possible

Quelle stratégie pour Vizunah cette semaine?

in McM

Posted by: silvos.3092

silvos.3092

D’après les retours de joueurs de PA, la D2 est très loin de la D1 en terme de qualité d’affrontements.

On peut faire pire? Parce que là très franchement on touche le fond…Entre l’ambiance exécrable et les combats qui se limitent à bus vs bus (enfin quand on a de la chance…le reste du temps c’est bus vs porte/mur) j’ai du mal a imaginer qu’on puisse faire plus ennuyeux…Mais bon si vous voulez vous battre pourquoi pas…Du coup on s’acharne sur déso? C’est ça le plan?

Vizunah Square
Habatsu Meian [HM]
Univers Virtuels [UV]

(Modéré par silvos.3092)

Quelle stratégie pour Vizunah cette semaine?

in McM

Posted by: Erostrate.4326

Erostrate.4326

Je suis d’accord avec Tygra, on doit se battre jusqu’au bout. Ce que tu appelles le boycott j’appelle plutôt ça abandonner. Vizu n’est plus première est donc tu refuses de te battre ? Je te rappelle que c’est nous qui avons introduit le night-capping en Europe. Si cela ne nous suffit plus pour gagner alors il faut qu’on trouve de nouvelles solutions.
Le Night-capping est une chose, mais même en journée on est que très rarement leader en income..

D’ailleurs, le combat contre Blacktide montre la faiblesse de Vizunah : notre trop grand nombre de guilde et par conséquent un manque de coordination. Au lieu de rassembler un maximum de monde sur le TS, on devrait s’activer à former d’énormes guildes WvW composées de tous les joueurs motivés. Je sais qu’énormément de joueurs viennent de DAOC&co et forment déjà des communautés soudées. Leur expérience et la formation de GC a permit à Vizunah d’être là où il en est. Mais maintenant cela nous bride plus qu’autre chose.

On se fait tous rouler dessus par Xaoc, RG, etc. Quelques énormes guildes qui bougent comme une. C’est rare de croiser des bus de pick-up sur BT, contrairement à Déso – qui comme nous – fonctionne beaucoup là dessus.
Il y a quelque chose d’évident, quelque soit le joueur, il sera plus motivé et s’investira beaucoup plus s’il se bat avec des gens de sa guilde.

Je n’ai aucune responsabilité dans une aucune guilde ni quoique ce soit. J’ai d’ailleurs changé plusieurs fois de guilde toujours à la recherche d’une avec une vraie prétention W3.
Mais je pense que Vizunah est obligée de créer une guilde spéciale W3 si on veut rester compétitif. S’adapter ou mourir. Par exemple, au lieu que Grand Cross soit simplement une coalition (relativement fermée qui plus est) elle pourrait devenir une guilde à part entière. (avec plusieurs branches, à la Xaoc)

Déso est meilleur que nous au night-capping.. On ne peut pas y faire grand chose, c’est une question de nombre.
BT a meilleure organisation que nous.. On doit réagir, car on en a la possibilité.
Le seul avantage réel que nous avons est que l’ensemble du serveur parle la même langue, utilisons le.

Si personne refuse de laisser tomber ses vieux tags de guilde pour en former une nouvelle, cela – pour moi – montrera simplement mes joueurs de Vizu sont trop casual pour pouvoir viser la première place.

Quelle stratégie pour Vizunah cette semaine?

in McM

Posted by: silvos.3092

silvos.3092

Vizu n’est plus première est donc tu refuses de te battre ?

Le problème n’est pas là…c’est pas la première fois qu’on se fait prendre la première place et ça ne m’a jamais posé de problème… En revanche je refuse de participer à une compétition où c’est à qui exploite le mieux les failles d’équilibrage (sa vaut pour les horaires mais aussi pour d’autre truc comme le cliping par exemple)…

L’idée derrière ce boycott c’est pas d’abandonner mais de se battre…Pas pour la première place mais pour un WvW qui vaille le coup…Parce que là…c’est juste un florilège de contournement de règles…clairement pas le genre de compétition qui m’intéresse…Et d’après les discussions que j’ai eu je ne suis pas seul dans ce cas…

Vizunah Square
Habatsu Meian [HM]
Univers Virtuels [UV]

Quelle stratégie pour Vizunah cette semaine?

in McM

Posted by: Chimaera.2836

Chimaera.2836

Aucune règle n’a été contourné … on nous à proposé deux ladder un us et l’autre eu, on à choisi le eu, tag fr, tag qui amène juste au regroupement de joueur francophone à travers le monde, pour qui en veut.

Désolation à fait venir des us ( frustré de ce faire massacré pour de l’asiat qui les capé la nuit chez eux ) soit , il cap la nuit chez nous maintenant ok, tout ceci n’est pas interdit… le McM et ainsi fait depuis le tout début les points fait de nuit ou de jour compte pareil. Il sont en supériorité numérique la nuit voila un problèmes qui fait whiner tout le monde … ils ont une sale manière de nous troll sur leur site web etc … en effet il y a de quoi rager mais rien de nouveau.

On est dans un guerre " virtuel " et tout les coups sont permis , sapé le moral des troupes en fait partie, attaquer la ou ça fait le plus mal aussi… lors des grandes guerre vous ne pouviez pas dire “pouce” ce que vous faite n’est pas permis … !

Nan, l’ennemi attaque à sa manière , il gagne une bataille, mais pas la guerre on est encore en D1 et on à encore de quoi mordre.

Vizunah à regrouper le meilleurs combo de guilde qui à bien fait ses preuves jusqu’à présent mais qui n’a pas évoluer …
Nous somme le seul serveur encore en D1 qui n’a pas revus sa manière d’abordé le McM, pas fait d’appel pour l’arriver massive de guilde ayant un fuseau horaire pour cap de nuit etc … pas de grande bouleversement pour obtenir une efficacité optimal regroupent pick-up , divers guilde et grande alliance … en dehors du ts-vizunah qui ce débat t’en bien que mal.

La grande force de vizunah réside seulement dans sa communauté d’origine à forte tendance pvp – McM , petit et grande guilde confondu- pick-up également.

Aujourd’hui on nous pousse dans nos retranchement et soit on évolue , on sadapte on trouve des solutions soit on sort du match et on go d2 ou l’on sera dans un univers " serveur " proche de ce que l’on à connue au début du ladder… Donc arréter de pleuré chez Anet , arrêté de vouloir boycotté cela n’apportera rien de plus.

Passer pour des victimes ? c’est ça la solution miracle de certain …

(Modéré par Chimaera.2836)

Quelle stratégie pour Vizunah cette semaine?

in McM

Posted by: silvos.3092

silvos.3092

On est dans un guerre " virtuel " et tout les coups sont permis , sapé le moral des troupes en fait partie, attaquer la ou ça fait le plus mal aussi… lors des grandes guerre vous ne pouviez pas dire “pouce” ce que vous faite n’est pas permis … !

Merci de bien mettre en évidence la différence de conception vis a vis du WvW. Pour moi c’est une compétition et ça implique un certains nombre de règles…

Cela dit si le WvW est bien une guerre, si tous les coup sont effectivement permis alors qu’attendez vous? Utilisez le flyhack en masse, voir mieux allez balancer un virus sur leur forum pour tous les déco/hacker leur compte…Une fois qu’ils ne pourrons plus jouer il nous sera facile de tenir les map…et rien d’anormal la dedans…Après tout c’est la guerre…

Je pense que chacun comprendra avec cette exemple extrême à quel genre d’affrontements cette idée que “tous les coups sont permis” mène…Si malgrès ça quelqu’un veux toujours considérer le WvW comme une guerre alors libre à lui…Mais cette guerre se fera sans moi…c’est pas pour ça que je me connecte sur GW2…

La question est donc la suivante: où doit on placer la limite et que faire quand quelqu’un la dépasse?

Vizunah Square
Habatsu Meian [HM]
Univers Virtuels [UV]

Quelle stratégie pour Vizunah cette semaine?

in McM

Posted by: Chimaera.2836

Chimaera.2836

Comme pour une guerre dans la vrai vie on est confronté aux lois de la physique … soit on ne verra pas de superman , de téléportation etc … ici dans le jeu les lois de la physique peuvent être comparait aux règles de jeu imposé par Anet …

Soit pas de triche , programme tier , hack etc … Donc ne pas dérivé sur des comparaisons inapproprié

Anet nous à proposé une manière de jouer qui n’à pas changer depuis le début donc y on joue en toute connaissance de cause.

La possibilité de cap la nuit , possibilité de changer de serveur, etc … Si on s’organise bien on peut trés certainement créer un super serveur capable d’alligné un full serveur de nuit avec les communauté fr à travers le monde qui sont présente sur le jeu ( quebecois – Polynésie – martinique etc – autre pays francophone ) enfin tout ceci demande une grosse organisation bien entendu.

Aprés si cela ne convient toujours pas au gens … qu’il ne peuvent ou ne veulent pas ce donner les moyens la D2 nous attend porte grande ouverte… et si toujours pas heureux libre à vous de quitté le jeu.

Cela fera un peu moins de file d’attente pour les motivés, aprés Anet vous à déja vendu le jeu le reste des sousous il le font lors d’event dit " pve " genre haloween ou autre à venir en nous vendent des skin et des taux de drops 0.000001% dans des coffres du lion noire

A bon entendeur salut

(Modéré par Chimaera.2836)

Quelle stratégie pour Vizunah cette semaine?

in McM

Posted by: silvos.3092

silvos.3092

Comme pour une guerre dans la vrai vie on est confronté aux lois de la physique … soit on ne verra pas de superman , de téléportation etc … ici dans le jeu les lois de la physique peuvent être comparait aux règles de jeu imposé par Anet …

Soit pas de triche , programme tier , hack etc … Donc ne pas dérivé sur des comparaisons inapproprié

Les lois de la physique ne sont pas contournables…mais si elle l’était elles seraient contourné en temps de guerre. Or les règles mise en place par Anet sont contournable…Ma comparaison est donc tout sauf inapproprié…Du reste on a tous vu ce qui s’est passé avec les orbes…Rien qui ne soit inadmissible en temps de guerre…

Vizunah Square
Habatsu Meian [HM]
Univers Virtuels [UV]

Quelle stratégie pour Vizunah cette semaine?

in McM

Posted by: Chimaera.2836

Chimaera.2836

Oui tout a fait les hack existe , le vole d’orbe aussi , les vol de compte aussi , la vente d’or également tout ceci fait bien partie des vices de joueurs, et tout ceci ne fait pas partie des choses autorisé par Anet et donc répréhensible… ban de compte etc ou modification du jeu pour contré ce type d’agissement…

et surtout ce sont des fait isolé utilisé dans tout les camps … car des hackers il y en à partout. Ils pourrissent bien le jeu et Anet à certainement beaucoup de taff pour les contrés

Est le “si” on fait et “si” sa existé et pourquoi pas “si” … on referais le monde on est bien d’accord… arrêtons de rêvés de vouloir tout et n’importe quoi.

Actuellement les règles dite contourné sont de faux débas, des serveurs ce sont adapté à notre manière de jouer car au début nous étions en effet les plus fort de nuit à cap sans souci pour preuve les map full vizunah à partir du petit matin.

Maintenant nous subissons ce que l’on faisait subir et bien à nous de mobilisé pour contré cela.

Quelle stratégie pour Vizunah cette semaine?

in McM

Posted by: silvos.3092

silvos.3092

Actuellement les règles dite contourné sont de faux débas, des serveurs ce sont adapté à notre manière de jouer car au début nous étions en effet les plus fort de nuit à cap sans souci pour preuve les map full vizunah à partir du petit matin.

Maintenant nous subissons ce que l’on faisait subir et bien à nous de mobilisé pour contré cela.

Et anet à bien précisé que c’était un problème…a mes yeux exploiter le problème en question pour acquérir la victoire relève de l’exploit (on utilise un problème du jeu pour notre profit)…Au passage si tu va jeter un œil sur le sujet dédié à ce problème tu verra que je me sentait concerné bien avant qu’ils soit utilisé contre nous…justement a cause du risque de dérive important qu’il présentait…Dérives que nous observons aujourd’hui et qui sont appelé à encore s’amplifier si on ne fait rien pour stopper le phénomène…sans parler du reste…d’autre problèmes pourraient être découverts par le futur et quand ce sera le cas l’exemple du nightcapping ressortira pour justifier leur utilisation…

Ainsi que je l’ai expliqué sur d’autre sujet tout choix fini par ce payer et si on choisi de laisser faire toute la communauté, pas seulement vizunah, finira par subir les conséquences…

Vizunah Square
Habatsu Meian [HM]
Univers Virtuels [UV]

Quelle stratégie pour Vizunah cette semaine?

in McM

Posted by: Chimaera.2836

Chimaera.2836

Personnellement aussi au début lorsque l’on dominé facilement de nuit , je trouvais ça pas intéressent de gagné ainsi etc …

car sincèrement les match en prime time été très tendu voir bien souvent on été dominé et certainement que Vizunah ne serais pas en D1 sans sont équipe de nuit.

Mais l’équilibre parfait des serveur et une utopie … même si demain on en enlevé tout les us du ladder europe … chose bien difficile à faire car on devra aussi interdire toute la communauté francophone " hors fuseau europe " de venir également … et la communauté hispanique aussi etc … donc en gros de limité concrètement les ladder en fonction de la siuation géographique.

On complique grandement le fonctionnement du systém, mais bon admettons, on prend ce parti pris.

Demain rien n’empéchera de créer un super serveur avec tout les chomeurs noctambul fan de pvp – Mcm le résultat sera le méme cap de nuit ou l’on ne pouras rien faire …

Alors quel solution ? limité les point gagné si déséquilibre en population à l’heur dite , un système de malus ? mais on à trois serveur et " si " deux des serveurs à 4h du mat sont en full pop et que le troisième et vide ? on casse l’intérêt de jeu des deux autre serveur ?

Personnellement, je pense plutôt que les match sont pas mal actuellement, il dure 24h et donne autant de valeur à ceux qui joue en journée , soirée " dite prime time pour nous " et la nuit.

le ladder consiste à des match de 7 jours sur des journées pleine de 24h, les serveurs capable d’être efficace durant toute cette période gagne et sont en D1… et donc ce tape entre eux en tant que serveur de même efficacité.

Les autres sont en D2 voir plus bas … le plaisir de jeu et le méme … l’intérêt porté à la volonté d’étre en D1 et d’y resté nécessite un capacité d’adaptation du serveur au complet , d’une optimisation du serveur au complet.

On à eu une belle opportunité pendant 2 semaines , d’être deux serveur fr en D1 on aurait pu faire une belle alliance durable et ainsi casser Déso mais nan … Nous somme trop indépendant, trop fier , etc … le résultat et la arbo viré de la D1 et si vizu ne réagis pas comme il faut ce sera notre tour…

Sincèrement on ne peut s’en prendre qu’a nous même, et arrêtons de crier à l’injustice.

(Modéré par Chimaera.2836)

Quelle stratégie pour Vizunah cette semaine?

in McM

Posted by: Tidoc Blackrider.9164

Tidoc Blackrider.9164

On à eu une belle opportunité pendant 2 semaines , d’être deux serveur fr en D1 on aurait pu faire une belle alliance durable et ainsi casser Déso mais nan … Nous somme trop indépendant, trop fier , etc … le résultat et la arbo viré de la D1 et si vizu ne réagis pas comme il faut ce sera notre tour…

Sincèrement on ne peut s’en prendre qu’a nous même, et arrêtons de crier à l’injustice.

Je suis assez d’accord la. Les francais sont c*ns, je le sais, j’en fais partie. Et hélas nos amis francophones (suisses, belges, quebequoi, luxembourgeois, antillais etc) héritent de la meme conclusion quand ils viennent sur les serveurs FR, désolé pour eux.
L’alliance que forme Desolation est certes répréhensible (au moins sur un point moral) mais en revanche, l’alliance PA/VS aurait été tout à fait légitime. Mais ca ne s’est pas fait…Ca aurait pourtant été beuacoup plus simple et logique que de rameuter tout et n’importe quoi juste pour remonter la pente.
La semaine passée, sur RA, on a eu Kodash et Repos du Marin qui s’ignoraient cordialement. Ils nous farmaient à notre spawn sans s’agresser mutuellement. Bin pour moi, ca fait partie du trifaction, meme si c’est certes énervant. A nous d’en faire autant. Que la haine qu’ont les ricains (et sans doute d’autres) envers nous se retourne contre eux en leur clouant le bec en duo dès qu’on en a l’occasion.

Et si vous pensez que vous ne vous amuserez pas en RvR ainsi en bashant du moche, bion détrompez vous, quand les maps sont repeintes aux couleurs FR, l’affrontement peut reprendre :p

[LCN]Kal Pappeur – Guerrier Norn
[LCN]Ida Pappeur – Rodeuse Norn

Quelle stratégie pour Vizunah cette semaine?

in McM

Posted by: silvos.3092

silvos.3092

Mais l’équilibre parfait des serveur et une utopie …

Bien d’accord mais il y a un minimum…L’objectif c’est que les déséquilibres ne portent pas atteinte au plaisir de jeu…Il faut donc les réduire au minimum.

Et puis fondamentalement l’attitude de certains est inadmissible (et pas que sur le nightcapping):

-joueurs: les mec il y a un problème là, tel système n’est pas équilibré
-anet: ah oui en effet, on va voir ce qu’on peu faire. Merci pour la remarque et désolé pour le problème
-joueurs: pas de quoi…bon en attendant que vous répariez on va voir ce qu’on peu tirer de ce problème hein?

Sérieusement?! Non mais transposez ça dans la vie réelle! Vous posez du papier peint dans le nouvel appart d’un ami, vous fait remarquer qu’une partie est mal collée et pendant que vous allez chercher ce qu’il faut pour corriger le mec tire sur papier pour voir jusqu’où il peut le décoller…

C’est quoi cette attitude…“tiens il y a un problème voyons si on peu faire pire”

Ces joueurs qui exploitent tout ce qui leur passent sous la main font preuve d’un manque de respect envers les autres joueurs(qui veulent juste jouer tranquillement) et envers anet(qui a investit énormément de travail dans le jeu). Il arrive un moment où il faut leur dire “stop”…La question c’est comment on formule le message… doit on leur expliquer gentillement (pas l’air efficace), doit on leur expliquer fermement(“ok…si tu joue pas correctement je joue pas avec toi”), ou doit on leur mettre une paire de claques pour leur remettre les idées en place (Ce qui correspondrais à des sanction sévère d’anet genre ban…)?

Perso je n’ai ni l’envie ni la capacité de mettre des claques et ils semblent ne pas comprendre quand on cherche à leur expliquer gentillement…Je ne vois donc qu’une option…enfin il y a bien la quatrieme option: jouer malgrès la situation…mais c’est désagréable et sa ne passe pas le bon message puisque même si on gagne ce qu’on fait passer à l’autre c’est:

-non mais t’es trop nul même en trichant tu te fait latter
-(frustré)…ok…la prochaine fois je tricherais encore mieux…

mais si vous avez une autre idée, une autre option pour leur faire comprendre qu’on en a marre de cette course à qui trouve la faille la plus avantageuse dans les règles plutôt qu’une course à qui joue le mieux lancez vous… Si on veux un WvW agréable pour tous il va bien falloir le passer ce message…

Vizunah Square
Habatsu Meian [HM]
Univers Virtuels [UV]

Quelle stratégie pour Vizunah cette semaine?

in McM

Posted by: Valon.5069

Valon.5069

Non mais y’a pas 10 000 solutions de toute façon.

1) Toutes les guildes FR tournée McM migrent sur le même serveur. Ca suffira surement même pas à cause des horaires, mais ça sera mieux.

2) On supprime tous les serveurs FR etc.. qui sont quand même pas la d’origine pour la compétition mondiale faut l’avouer, une compétition h24 contre le monde entier (puisque Anet ne ferme pas les ladders) c’est impossible à tenir. Donc on fait que des serveurs à langue anglaise et avec des guildes du monde entier dans chacuns et du coup le h24 n’est plus stupide et la compétition est vraiment mondiale.
Chaque région aura son prime sur le même serveur et on pourra couvrir h24, par contre les français sont en général bien c*n et même limite raciste quand ça parle de s’allier sur le même serveur avec d’autres pays, voir même juste pour parler l’anglais question de principe genre le français devrait être aussi important que l’anglais.
Sorte de fierté à la c*n qui fait que les gens nous déteste et que les alliances marchent jamais.

Quelle stratégie pour Vizunah cette semaine?

in McM

Posted by: Sweet Juna.1583

Sweet Juna.1583

C’est quoi, ces stratégies de lamers ?

Réveil ! On est en D1. C’est un peu normal que ce soit plus dur qu’ailleurs, et qu’on ait en face des adversaires qui en veulent !

Au lieu de pondre des plans moisis comme ceux-là, ou attendre d’A.net que le jeu soit modifié pour vous plaire, on pourrait peut-être commencer par faire la chasse au troupeaux d’afk qu’on trouve par dizaines dans chacune de nos map entre 19h et 21h ? Ces parasites nous ruinent le jeu depuis le début, car pendant ces 2 heures, on se retrouve à 10 et on perd tout. Le comble, c’est que tous les joueurs dispo pendant ces heures de repas ne peuvent pas entrer à cause des afk.

Tous les acquis de la journée sont perdus à 21h. Il faut tout reprendre, mais sans les upgrades, c’est donc plus difficile à défendre. On perd des centaines de points tous les jours à cause de la stratégie Bidochon entre 19h et 21h.

Quelle stratégie pour Vizunah cette semaine?

in McM

Posted by: RomWar.8075

RomWar.8075

tout a fait d’accord avec sweet juna, ça mériterai même un sujet dédié

(Modéré par RomWar.8075)

Quelle stratégie pour Vizunah cette semaine?

in McM

Posted by: llived.9432

llived.9432

Bonjour,
J’aime ces discutions où s’affrontent tous les points de vues.
Je suis un gros fan de McM, et cette situation est désagréable. Mais comme le dit beaucoup de joueurs, c’est le nerf de la guerre.
Je me pose toujours une question dans ce genre de situation : pourquoi les joueurs cherchent “à tricher” en utilisant/abusant de certaines situations? L’incompétence, la peur?
Pour moi, qui joue très souvent la journée, on ne se fait pas rouler dessus. Vizunah est un des meilleurs serveurs dans le McM, et nous sommes arrivés chers amis, au moment où il faut faire des piqures de rappel!

Ça va être un peu difficile d’élaborer un bon plan ici, mais il faut laisser croire à son ennemi qu’il est le plus fort, pour mieux le vaincre!
Actuellement, les joueurs sont habitués à se connecter la nuit et jouer tranquillement à reprendre tous les points sans résistance… Et si nous en profitions?

Prenons rendez-vous tous une nuit, et montrons leurs pourquoi nous sommes là où nous sommes! Si nous devons être rétrogradés, faisons-le la tête haute, marquons les esprits!

Quelle stratégie pour Vizunah cette semaine?

in McM

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

Il est vrai que le nombre d’afk en zone McM pour pas perdre sa place est affolant.

La voie du Gardien.

Quelle stratégie pour Vizunah cette semaine?

in McM

Posted by: Shin.2705

Shin.2705

C’est pas les quelques AFK qui nous plombent hein, faut etre réaliste! Si tu es afk plus de 15min t’es sorti du jeu automatiquement alors bon…

Notre probleme principal, c’est le covering hors picktime, et plus particulierement a partir de 2h du mat en semaine!

Ce WE, on est parti un peu lentement avec 3k pts de retard sur Deso (qui avec la quasi disparition des Ruins et l’arrivée de BT n’a pas été en mesure de faire comme la semaine derniere) et entre avant-hier soir et ce matin on a réussi tant bien que mal a repasser devant avec 1k5/2k de plus… Tout en contenant les assauts de Deso et BT, et en concervant BP que nous avions encore a 5h ce matin!

Mais c’était le WE… Quand sera t’il durant la semaine?

Quelle stratégie pour Vizunah cette semaine?

in McM

Posted by: Exelsior.5648

Exelsior.5648

C’est quoi le but de ce post ?
boycotter le rvr ? faire que Vizu descende en D2 ?

c’est quoi l’interet ?

On a les plus beaux combats qu’on ait jamais eu et c’est maintenant que vous voulez descendre…
On est nombreux a vouloir se battre et qu’on se coordonne pour le serveur.
Alors svp , vos idées de boycott , gardez les pour vous. En agissant ainsi vous tuez VIZUNAH.
Si vous n’aimez pas notre serveur il y en a plein d’autre.

Vous n’aimez pas Desolation et Ruins , ca tombe bien moi non plus. Alors faite en sorte qu’ils descendent en D2 ( a partir du moent ou desolation sera en D2 , Ruins retournera aux US et on entendra plus parler de ce serveur )

Lyenna Aranwe -Rodeuse- Officier Fëar Morniëo {Vizunah Square}

Quelle stratégie pour Vizunah cette semaine?

in McM

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

salut j’ai beau être 80 j’ai fais rarement du McM mais j’aimerais savoir le sens de d1 à partir de quel “classement” on est en d2?

Quelle stratégie pour Vizunah cette semaine?

in McM

Posted by: Laenan De Malkshur.5803

Laenan De Malkshur.5803

Tilts
D1 = 3 premiers serveurs au classement général qui joue ensemble (enfin, les uns contre les autres) et qui sont censés se faire les match les plus intenses..

Laenan de Malkshur
Les Chats du Désert [CDD]

Quelle stratégie pour Vizunah cette semaine?

in McM

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

ah d’accord merci,jouant sur roche de l’augure nous sommes très loin du d1 ^^

Quelle stratégie pour Vizunah cette semaine?

in McM

Posted by: daita.7204

daita.7204

J’aime assez cette idee d’arreter de jouer. Je proposerais meme de se rouler par terre en retenant notre respiration.

[CF] Illusiautiste (Vizunah Square)

Quelle stratégie pour Vizunah cette semaine?

in McM

Posted by: silvos.3092

silvos.3092

C’est quoi le but de ce post ?
boycotter le rvr ? faire que Vizu descende en D2 ?

L’intérêt du post est de discuter et de partager nos avis sur ce que vizunah doit faire et comment le faire…L’idée du boycott ou du passage en D2 est partagé par quelque personne (dont moi) mais ce n’est pas l’objet exclusif du post…Chacun est libre de discuter librement et d’exprimer son avis sur la stratégie qu’il souhaite voir adoptée, sur l’état de la compétition etc…Ce n’est pas un sujet uniquement dédié au boycott (sinon l’intitulé serais différant…)…Vois sa comme un forum dans le forum, une interface commune où les membres du serveurs peuvent venir échanger leur avis…C’est pas parce que ma vision des chose est exposé en OP que c’est le centre du débat(si elle est exposé en OP c’est juste pour éviter un double post qui serais pas propre). Donc ne vous sentez surtout pas limité à cause de ça: vous êtes totalement libre de discuter de la strat, des afk (puisque apparemment il y en a que sa préoccupe), des commandants et de ce que vous attendez d’eux, de vos souhait d’alliance ou de focus, de la couleur des pâquerette dans nos fort(bon ok peu être pas ce sujet). La seule exigence est de rester correct et constructif…

c’est quoi l’interet ?

Avoir une vision d’ensemble, un thermomètre de ce que pensent les membres, de ce qu’ils attendent de la semaine en cour. En ce qui me concerne je ne pense pas refaire le sujet la semaine prochaine…la situation fait que je me désintéresse de plus en plus du WvW…Mais j’espère que le concept sera repris (et amélioré)…On ne communique pas assé et ce genre de sujet “fourre tout” doit permettre aux commendants, chef de guildes et membres individuels d’avoir la température du serveur à un instant T (“tiens cette semaine les membres se plaignent qu’on est pas assez agressif dans notre approche”, “nos membres rencontrent des difficultés quand telle guilde est sur le terrain, voyons si la mienne peu pas faire changer les chose” etc…)

Voilà l’objectif du sujet…

On a les plus beaux combats qu’on ait jamais eu et c’est maintenant que vous voulez descendre…

Je ne sais pas quelle est ta vision d’un beau combat mais je ne partage pas ton avis…Tous les combats que j’ai vu depuis la semaine dernière c’était des combat de bus sans saveur, aucun sentiment de combat épique(juste des mêlée où tu tape sur tout ce que tu peux) et pas franchement le sentiment de faire une quelconque différence dans le combat…donc je considère que ces combats que j’ai menée étaient vide de sens et sans intérêt…Après j’ai peut être pas eu de chance sur ce que j’ai croisé…

Alors svp , vos idées de boycott , gardez les pour vous. En agissant ainsi vous tuez VIZUNAH.
Si vous n’aimez pas notre serveur il y en a plein d’autre.

Ainsi que je l’ai expliqué plus haut chacun est libre d’exprimer son avis sur ce sujet…Donc il est hors de question de garder ses idée pour soi quand on est justement ici pour les partager… J’ajouterais qu’une ou deux semaines creuses ne tuerons pas vizunah…Dans le pire des cas on perdra les obsédé du classement prêt à tout pour ce maintenir mais le reste des joueurs reviendra dés que les combats seront redevenu intéressants. Et on aura entre temps fait passé un message fort à ceux qui ne veulent pas combattre avec le minimum de fairplay qu’on est en droit d’attendre…
Quand a quitter le serveur c’est juste hors de question…en ce qui me concerne du moins…

Vous n’aimez pas Desolation et Ruins , ca tombe bien moi non plus. Alors faite en sorte qu’ils descendent en D2 ( a partir du moent ou desolation sera en D2 , Ruins retournera aux US et on entendra plus parler de ce serveur )

Apparemment ils sont déjà en train de plier bagage(soit disant ils auraient battu le jeu, on est trop nul et ils vont sur un autre jeu…comique pour une semaine où ils se font rouler dessus) et s’en prennent plein la tronche sur les forums…déso leur reproche d’avoir pourri la réputation du serveur et de les abandonner au milieu du combat, le reste de la communauté les traite de lâche et VS de cheater…Je les avait prévenu que leurs choix se paierais mais quand j’avertis quelqu’un d’un danger quelconque la personne concerné ne m’écoute pas…C’est systématique, je doit être maudit…Enfin j’ai toujours de quoi me consoler vu que je fait parti de ces gens qui adorent dire “je te l’avais bien dit”…

Vizunah Square
Habatsu Meian [HM]
Univers Virtuels [UV]

(Modéré par silvos.3092)

Quelle stratégie pour Vizunah cette semaine?

in McM

Posted by: Exelsior.5648

Exelsior.5648

J’ai deja une question : Est ce que ta guilde est deja d’accord sur le fait de boycotter le RVR et de faire ainsi descendre Vizunah en D2 ?

Lyenna Aranwe -Rodeuse- Officier Fëar Morniëo {Vizunah Square}

Quelle stratégie pour Vizunah cette semaine?

in McM

Posted by: Eolfiin.2698

Eolfiin.2698

Le boycott du MvM n’est pas à l’ordre du jour chez bon nombre de guildes dédiées à ce mode de jeu sur Vizunah.

Bien au contraire : c’est dans l’adversité que nous devons consolider ce que nous avons bâti et améliorer notre façon de jouer (globalement).

Parler de stratégie pour Vizunah pour appeler au boycott du MvM, c’est à mon sens contre-productif.

Nous avons gagné le respect d’une partie de nos adversaires, principalement sur Blacktide, justement car nous n’abandonnons pas, jamais, sous aucun prétexte.

Enfin, lorsque je lis cela de la part de l’initiateur du fil :

silvos

la situation fait que je me désintéresse de plus en plus du WvW…

Je suis tenté de lui suggérer dans ce cas de se focaliser sur d’autres aspects de GW2 ; tout en laissant tous ceux qui n’ont jamais baissé les bras et n’entendent pas le faire, décider ensemble de ce qu’ils veulent pour Vizunah en MvM.

Eolfiin – Fëar Morniëo [FM] Founder & Leader
Co-founder of Grand Cross Alliance [GC]
Vizunah Square

Quelle stratégie pour Vizunah cette semaine?

in McM

Posted by: Muan.1029

Muan.1029

Ah ces fameux combats en D2.
Plus intéressants, plus intenses, plus tactiques.

Ces mêmes affrontements dont certains membres de PA nous ont tant vanté les mérites quand la descente en D2 était assurée; moi aussi j’en rêve chaque fois que je me connecte.

Janitor of [CaSu]
Vizunah Square

Quelle stratégie pour Vizunah cette semaine?

in McM

Posted by: silvos.3092

silvos.3092

J’ai deja une question : Est ce que ta guilde est deja d’accord sur le fait de boycotter le RVR et de faire ainsi descendre Vizunah en D2 ?

Ma guilde principale fait moins d’une dizaine de membres on a donc peu d’influence de ce point de vu…mais pour te répondre clairement les avis sont partagé sur le boycott…certains sont favorables à l’idée, d’autre sont résignés à subir ce qui se passe…En revanche on est unanime sur la baisse d’intérêt du mode et sur le fait que les combats qu’on observe sont pitoyables. Et si personne ne songe à changer de serveur nos membres se montrent de moins en moins intéressé par le WvW et ce contentent de s’y rendre pour subvenir à leurs besoins donc token, kill mensuel et explo…Quand a savoir si un passage en D2 permettra de retrouver un jeu intéressant personne n’en est sûr…Mais on s’accorde à dire qu’on peu difficilement faire pire…

Je suis tenté de lui suggérer dans ce cas de se focaliser sur d’autres aspects de GW2 ; tout en laissant tous ceux qui n’ont jamais baissé les bras et n’entendent pas le faire, décider ensemble de ce qu’ils veulent pour Vizunah en MvM.

Je pensais avoir déjà mis les choses au clair plus haut mais bon…Cette proposition c’est pas baisser les bras…On ne veux qu’une chose c’est se battre, écraser nos adversaires et danser sur leur cadavres encore chaud…Mais aujourd’hui le WvW ne nous offre plus ce genre d’opportunité… On tape sur des murs comme des papillon profond, l’intégralité des joueurs tendent à se rassembler en un bus unique donnant lieu a des combats d’un intérêt discutable…Quand on cherche à se séparer du groupe principal pour aller faire des attaques type escarmouche sur les arrieres de l’ennemi on trouve personne (tous les adversaires sont dans le bus) ou on tombe sur le bus (et à 5/6 vs 100 c’est bof…). Et encore ça c’est quand on a la chance voir le bus (usage massif du clipping, t’es mort mais tu sais même pas comment). Bref on en a marre de ce genre de “combat”, nous ce qu’on veux c’est se fritter…Alors comment faire comprendre ça aux autres? On est censé quitter ce mode de jeu? se résigner à le laisser dans cet état? ce serais plutôt ça baisser les bras…

Vizunah Square
Habatsu Meian [HM]
Univers Virtuels [UV]

(Modéré par silvos.3092)