Questionnement sur le drop de précurseur...

Questionnement sur le drop de précurseur...

in McM

Posted by: beber.9802

beber.9802

Q :

Bonjour/bonsoir guildwarsiens.. Une question me trotte dans la tête depuis un moment. Est-il possible de drop un précu en MCM? Étant un mode de jeu quasi adictif pour ma part, je pense ne jamais avoir vu un sujet sur le forum répondent à cette question. Merci d’avance de vos réponses et bon jeu à tous

Käharn

Questionnement sur le drop de précurseur...

in McM

Posted by: Diamant Brut.4208

Diamant Brut.4208

Oui c’est possible, quelques connaissances en ont eu dans les bananes.

Questionnement sur le drop de précurseur...

in McM

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Le précu a un drop trèèèèèèèèèèèèèèès faible dans les coffres de champions mais en mcm, principalement, les drops de précus se font sur les ennemis ou monstres ^^

(Ahhh, le fait de surveiller une tour avec ennemis et de taper un écailleux gênant pour droper un précu..)

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Questionnement sur le drop de précurseur...

in McM

Posted by: beber.9802

beber.9802

Mdr ça sent le vécu enorance^^. D’autre ont des retours, des connaissances ou eux même vécu un drop de précurseur en MCM?

Käharn

Questionnement sur le drop de précurseur...

in McM

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Pas moi, mais un ami oui ^^

Mais j’ai effectivement dropé un précu en McM, sur un drop d’un ennemi joueur (après 4000h de jeu, de mémoire). Le drop reste relativement faible, mais il est possible !

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Questionnement sur le drop de précurseur...

in McM

Posted by: Drake Unitas.1752

Drake Unitas.1752

Bonsoir ,

J’ai aussi drop un précu sur un ennemi joueur en MCM ( Tempête en l’occurrence à 2500h ) Un ingé qui sortait de son spawn sur notre home map :p

Il a cru que c’était la fête du slip !

Mais je l’ai groupé pour le remercier ^^
Il a pas trop apprécié le troll XD

Je précise qu’actuellement je suis à 5000h de jeu et c’est le seul précu que j’ai looté !

Donc oui drop possible

Krysander Tyrandus Nécro , Doryanah Gardienne

E viva Pierre Arboréa

Questionnement sur le drop de précurseur...

in McM

Posted by: Annabellha.6209

Annabellha.6209

Salut,

J’ai drop il y a quelques semaines un précurseur à Baie des rêves sur un garde en défendant cata spot.

C’était un drop de chance !

Bon drops à vous.

Questionnement sur le drop de précurseur...

in McM

Posted by: Providence.9456

Providence.9456

5000h de jeu, 0 precu, tous acheter au comptoir pour mes leg’, je perd pas espoir d’en choper sur un p’tit Barush ou Piken <3

Questionnement sur le drop de précurseur...

in McM

Posted by: Extasia.9438

Extasia.9438

De mon côté, 2 drop de précu en McM.

Sur un camp de ravitaillement pour les 2 fois.

Questionnement sur le drop de précurseur...

in McM

Posted by: Mat.9526

Mat.9526

Sur un joueur en McM (Le barde).

Questionnement sur le drop de précurseur...

in McM

Posted by: nEgiimA.7682

nEgiimA.7682

La Légende sur un garde à Danelon.

Une amie qui a fait un précu aussi sur une biche devant Vallée.

Présent sur SFR.

Questionnement sur le drop de précurseur...

in McM

Posted by: Mat.9526

Mat.9526

Un précurseur sur un joueur McM le Barde (il y a pas loin d’un an). Puis récemment un précurseur le lundi (Colosse) dans le donjon étreinte des lamentations puis le jeudi à 2H00 (Tempête) sur CBE dans le camps des Ogres.
Ça tombe sans prévenir d’un moment à l’autre. En tout cas ça tombe beaucoup plus sur les PNJ en drop direct qu’autre chose.

Questionnement sur le drop de précurseur...

in McM

Posted by: Bastien.5147

Bastien.5147

Le Chasseur, il y a 3 – 4 mois. Me souviens plus sur quoi je l’ai eu. Enfaite, me suis aperçu que je l’avais drop que plusieurs jours après (pas joué pendant ces jours là) en le voyant dans mes apparences débloquée (recyclé sans faire attention ==> pas intéressé par les légendaires de toutes façon [je les trouve toutes moches, trop “kikoo bling-bling” à mon goût], mais triste de pas avoir pu revendre le précu T_T) et j’avais pas l’apparence plusieurs jours auparavant, donc j’en déduit que c’est sur ma dernière séance McM avant ma pause que je l’ai drop.

(Modéré par Bastien.5147)

Questionnement sur le drop de précurseur...

in McM

Posted by: Aegon.4972

Aegon.4972

Perso j’ai eu un précu sur un garde vétéran duront notre “mois de la chance” plusieurs guildeux ont eu leur précu en mcm. (4-5 précu en en l’espace d’un mois en gros)

Gaffe is Back
Vizunien de coeur !
FoW : http://fusionwar-fow.guilde-gw2.fr/fr/accueil