Réparation

Réparation

in McM

Posted by: Psychose.1580

Psychose.1580

le sujet à dû être déjà évoqué mais Arenanet pourrait-il supprimer les réparations en McM ou diminuer le coût ?

Réparation

in McM

Posted by: Sephiroth.5028

Sephiroth.5028

supprimer ? jamais car les joueurs ne feront que gagné de l’argent sans jamais en perdre

diminuer ? et bien déjà que je gagne plus que je ne perds et je pense que c’est le cas de beaucoup , je ne vois donc pas pourquoi se serait à diminuer

Réparation

in McM

Posted by: Trichome.4159

Trichome.4159

salut,
Entre les prises et les objets loot, suis jamais en négatif même quand j’achète des plans.
Je serait curieux savoir comment tu fait pour retrouver en négatif Psychose ?

Réparation

in McM

Posted by: Bragga.6187

Bragga.6187

Ne pas se balader tout seul est un bon début pour ne pas perdre de sous sous en McM ;-)

Pour ma part je trouve que ne pas avoir à réparer serait trop facil et du coup les joueurs n’en auraient rien à faire de mourir et chargeraient sans réfléchir puisque la “peur” de perdre de l’argent ne serait plus là.

Réparation

in McM

Posted by: syal.1398

syal.1398

non merci. sujet déjà débattu plus d’une fois sur ce forum.

Fort Ranik – Force Unifiée

Réparation

in McM

Posted by: Psychose.1580

Psychose.1580

je ne suis plus en négatif ^^ pour mon cas étant guerrier c’est assez navrant de voir la quasi totalité d’un raid se battre à distance pour justement ne pas mourir et ne payer pas des réparations. Perso j’aime le cac mais le plus souvent je me retrouve comme une truffe seul devant …. donc je suis passé à l’arc …..

(Modéré par Psychose.1580)

Réparation

in McM

Posted by: Wothan.4673

Wothan.4673

On fait entre 1 et 2 po par soirée en mcm. Si tu compte 2/3 repa max c’est plus que rentable.