Réparations (...McM)

Réparations (...McM)

in McM

Posted by: Fridorik.2510

Fridorik.2510

@Arena Net

Bonjour,

Il y a peu de temps des MJ ont discuté et posé des questions sur le chan général pour récolter en direct les remontées de joueurs.

Il a été pas mal question du coût des réparations, voire de l’existence même de répérations, surtout en McM.

La plupart des joueurs de ma petite guilde vont très peu en RvR, voire plus du tout, à cause du coût des réparations. On ne voit vraiment pas l’intérêt de ce feature.

Avez-vous des retours en ce sens, et compter vous changer ça un jour ?

Parce que pour le moment le Pve HL est très limité (plutot “normal”, ou plutot devrais-je dire “habituel”, le jeu est jeune), alors si en plus on ne va plus en RvR à cause du coût des répas, il va plus rester grand chose à y faire…

(Modéré par Fridorik.2510)

Réparations (...McM)

in McM

Posted by: adogarou.2563

adogarou.2563

j’espère aussi que sa va changer car y en a marre de payer tout le temps et surtout en pvp qui est totalement incompréhensible

Réparations (...McM)

in McM

Posted by: shinigamith.7120

shinigamith.7120

Au level 80 en faisant que du Rvr le coût des réparations, est totalement futile (un perso de lvl 80 est forcément plus éfficace).
En revanche j’ignore de ce qu’il en est d’un personnage plus bas niveau et j’ai des amis qui sont régulièrement ruinés… Il faut voir peut-être c’est a modifier

Réparations (...McM)

in McM

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Moi je meurs vraiment pas souvent mais oui pourquoi pas.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Réparations (...McM)

in McM

Posted by: Maewen Von Sternberg.4657

Maewen Von Sternberg.4657

Le coût des réparation est clairement un frein pour beaucoup de joueurs, particulièrement les casual gamer qui n’ont que peu de temps déjà pour farm.

Payer des armes de siège, histoire de participer à l’effort collectif, ET payer les réparation devient juste impossible. Du coup, une bonne moitié de ma guilde a purement et simplement tiré un trait sur le McM (les soucis de clipping et de file d’attente n’arrangeant bien évidemment pas le problème, mais ce sont là d’autres débats)

Réparations (...McM)

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Je pense que les réparation devraient effectivement être baissée en McM mais pas éliminées.
Mais de là a dire que cela empêche d’aller en McM car sa nous ruine à chaque fois faut pas rigoler, dans une partie avec peu de victoire sa coûte un peu plus que ce que sa donne mais vraiment pas de quoi se priver de McM.
Quand aux armes de sièges il y a les insignes d’honneurs qui aide pas mal pour en acheter.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Réparations (...McM)

in McM

Posted by: Maewen Von Sternberg.4657

Maewen Von Sternberg.4657

Pour cela il faudrait encore que les insignes ne soient pas dans des sacs que l’on rate plus de 50% des fois à cause de la nécessité d’être en permanence mobile et réactif lors des phases de combat… sans parler de leur rareté.

Quand à ce qui est de rigoler par rapport au coût des réparation qui n’incitent pas a venir, en effet; les gens concernés n’en rigolent pas et sont plutôt très déçus. Mais pour comprendre cela il faut savoir se mettre à leur place ce qui n’est pas à la porté de tous ici semble t il ^^

Réparations (...McM)

in McM

Posted by: shinigamith.7120

shinigamith.7120

Serais-t-il viable de proposer des réparations pour du karma?

Réparations (...McM)

in McM

Posted by: Yuki.1765

Yuki.1765

je propose mieux tiens : des kits de réparations à usage McM, achetés en insignes ou karma. Sa permet une bonne alternative à ceux qui ont 20 tonnes de karma ou 20.000 insignes.

Les engins de sièges s’achètent en insignes ou pièces, donc pourquoi pas des kits de réparations en insignes. Mais pour limiter des possibles abus, c’est des objets qui tout comme le JcJ, restent utilisable en McM uniquement.

Après on peut aussi imaginer dans les bonus du McM, un pourcentage de réductions des dépenses de guerre. Mais on rentre dans un débats totalement différent.

Il est vraie que le prix est parfois néfaste sur nos actions. Les joueurs vont tout simplement pas oser foncer dans un bus, peur d’avoir la facture. Sachant que à la fin, si on repousse des bus hors des camps, on gagne strictement rien, parfois 0 sacs, mais pourtant l’action reste importante en soit.

L’option des kits serait une bonne alternative. Ok peut être que si je fonce dans mon bus je vais mourir, mais si mon actions est cruciale pour repousser un bus, et qu’en plus je gagne quelques insignes, alors je trouve qu’on devrai valoriser cette actions, en l’aidant à se réparer par l’objet des insignes

Après une guerre reste une guerre, et tout à un coût. Le prix du kit restera abordable, mais ne sera pas donné non plus. Comme dit, c’est une alternative. J’ai plus d’argent, et j’ai loot des insignes ? Dans ce cas comme je veut économiser un peu je réinvestis mes insignes en kit.

C’est un peut comme les plans qu’on loot dans le fond. On en loot pas a gogo parce que sa servirai à rien, mais si on en loot de temps en temps, et sa allège notre économie en payant avec une autres monaie, ici les insignes ^^

Yuki Yuuko[Elem 80] Yuina Yuuko[Thief 80] Yuni Aya [War 80] Yuni Yuko[Guard 80] Ayana Yuko[Necro 80]
Guild : VSS (Borderland, EB)
Place de Vizunah-Vizunah Square [FR] – We’ll never surrender !!

(Modéré par Yuki.1765)

Réparations (...McM)

in McM

Posted by: Milarepa.5741

Milarepa.5741

Bonjour

Je suis obligé de réagir en lisant ce qu’à écrit Yuki.1765.

Déjà qu’effectivement les réparations sont une ruine en les payant, alors l’idée de les payer en insignes d’honneur sur l’échelle des mauvaises idées, c’est la pire.

Heu … ceux qui ne loot jamais ou quasiement jamais d’insignes … ils sont punis de McM ?

Nan parce que je veux bien que certains aient 20 000 insignes dans leur compte (je trouves ce chiffre excessif et exagéré, mais enfin pour quoi pas), mais moi je n’en ai même pas 300. Et je joues tous les jours et pas qu’une heure.

Je meurs entre 30 et 50 fois par jours. Donc sachant que la réparation coûte 1 pa et 64 pb, ce qui nous donne pour 30 morts 49 pa et 20 pb. En sachant qu’on prend des forts, et qu’on lootent des sacs, enfin ceux qu’on arrivent à appréhender dans le fouillis de la bataille … on est facilement déficitaire à la fin d’une session de RvR. Quand aux insignes d’honneur, on s’en fait max 10 peut être par jour.

Moi je penses que la suppression pur et simple des réparations en RvR cessera d’être un frein pour les joueurs. Tant niveau stratégie, tant niveau courage sur le champ de bataille. Lorsqu’on voit que parfois 10 gugusses en face, en font fuir 30 … on comprend rapidement que le coûts des réparations pèsent trop souvent sur le choix d’engager le combat ou non.

Donc non au réparation tout simplement.

Réparations (...McM)

in McM

Posted by: Sweet Juna.1583

Sweet Juna.1583

La majorité des joueurs s’enrichissent en payant les réparations + des engins de siège + des upgrades de tours/forts/dépôts.

Avant de revoir le système du jeu, il faudrait commencer par revoir sa propre façon de jouer…

Réparations (...McM)

in McM

Posted by: TontonDACK.3109

TontonDACK.3109

Tous le monde ne participe pas au bus sans cerveau, quand on reste en défense on gagne quasiment rien, et une seule mort coute plus que ce que l’on gagne.

Euh?

Réparations (...McM)

in McM

Posted by: Yuki.1765

Yuki.1765

@Milarepa, pas si excessif les 20.000, depuis la sortie du jeu. En quelques heures je m’en fais une trentaine. Celui qui joue 10+ h/j depuis les débuts en a un bon paquet

Concernant la défense, avec une baliste et un chariot à flèches bien placé tu peut avoir un gros paquet de sac, si un bus passe. La défense paye aussi en médailles que je sache.

@sweet “Avant de revoir le système du jeu, il faudrait commencer par revoir sa propre façon de jouer…”

Biensur. Si tu fais des opérations suicide tu t’en doute que tu va vite mourir. Défois moi je fais des CaC avec un bus de 50 en face. Je sais que je vais mourir, donc j’assume mes réparations.

@tonton Les commandos ou la défense peuvent rapporter le gros lot si tu joue bien. Un engins de siège super bien placé avec un bon visu, sa fait mal et sa rapporte gros.

Edit : @Milarepa, d’où la punition ? Celui qui joue bien à des insignes, et peut les réinvestir en kit, ce qui lui fait économiser un peu sur les pièces . Celui qui joue mal payera en pièces.

Y’a pleins de manière d’avoir des insignes, bus, défense, commando. Après venir en McM lvl 1 t’en aura très peut d’une part. D’autre part, tu maximise le loot des insignes si tu favorise le target. Moi si j’aoe dans le tas j’ai quasiment pas d’insignes, il faut target pour infliger un max de dégat sur un gars, et optimiser la chance de loot !

edit 2 : Tu supprime les répa, les gens vont faire du no brain et foncer dans le tas sans rien comprendre, donc NON. Y’a plus de stratégie du tout si y’a plus de réparation, tu fonces dans le tas en boucle. Les réparations forces aussi un minimum de réflexion et de stratégie avant d’agir.

Yuki Yuuko[Elem 80] Yuina Yuuko[Thief 80] Yuni Aya [War 80] Yuni Yuko[Guard 80] Ayana Yuko[Necro 80]
Guild : VSS (Borderland, EB)
Place de Vizunah-Vizunah Square [FR] – We’ll never surrender !!

(Modéré par Yuki.1765)

Réparations (...McM)

in McM

Posted by: Amaranth.6059

Amaranth.6059

Je suis d’accord avec tontonDACK, étant dans une guilde casual et moi même casual je rentre souvent seul ou a peu de monde en RVR donc je participe activement au défense mais peu aux attaque. Les réparation en rvr me freine énormément, m’obligeant à n’en faire que le week end, le reste de mon temp de jeu en semaine étant pour farmer des gold afin de payer les répa et les engins de siégé que j’utilise le week end ainsi que mes frais de la semaine. En somme je ne profite pas du tout des possibilité du jeu mcm allant plutôt en BG et pestant de colère car je ne peux pas efficacement participé a cause des po en répa (pour vous donner un ordre d’idée je varie mes fond de 4po a 5po en semaine et je redescend a 1po50 en mcm, je m’arrête des que j’arrive a cette somme. Entre les repas et l’achat des arme de siégé et l’upgrade des bâtiments ca va trés vite.)
Bref je pense que les répa en action PVP pur c’est une épines financières qui n’a pas lieu d’être. Il faudrait faire en sorte que les coup des joueurs et des gardes n’entame pas le stuff mais pas les mobs dans les champs. Ce serait pas mal.
Yuki tes arguments sont louable et compréhensible je vois en toi quelqu’un qui joue beaucoup en RVR et qui a peur de voir les gens réagir bêtement par ce que ça coûte rien. Mais a continuer ainsi c’est gens comme moi ne viendrons plus du tout en RVR, vous privant ainsi de fran tireur non expérimenté mais qui on l’utilité d’occuper l’adversaire sur plusieurs front (rappel toi léonidas dans 300 parlant des combattant non soldat, ils font du bruits, combattent mal mais détourne le regard de l’ennemie) ca aussi c’est de la strategie.

Réparations (...McM)

in McM

Posted by: Yuki.1765

Yuki.1765

Comme beaucoup de choses, le problème n’est pas tant le fond mais les dérives.

Pour les upgrade n’hésitez pas a faire des cotisations, y’a beaucoup de gens qui donnent, et sa répartie la charge. Pour les engins on peut ( quand sa bugera plus ) faire les puzzles jump, sa allège aussi la facture et avec l’habitude sa prend 5-10min.

Après pour les engins défois certains me font bien rire. On veut prendre Baie, y’a 1 bélier, et on veut prendre colline derrière y’a 5 béliers, ensuite on veut prendre Escarpement t’a encore 5 béliers dont 4 non finis. Entre le nombre d’engins mal placés, ou non construit, c’est un gachi énorme et des Po de perdus si on ramène à la semaine.

Les insignes restent une option louable encore une fois. Peut importe son jeu, on en ramasse tous, défense, bus, solo ou commando. Après chacun optimise son jeu pour maximiser les chances d’en avoir.

Mais déjà les puzzles + cotisations upgrades, sa peut grandement aider certains. Et je suis conscient qu’un up des murs niv3, si tu le finance en solo sa pique, ou bien up un point de téléport, des amélio très couteuses.

Si j’attends un équipement cassé ( rouge ), j’en ait pour 11pa. Je dois avoir 50+ pa de répa par session McM.

Après niveau role-play, pas de réparation c’est dans le fond incrédible. Même si dans mon ancien MMO, nous avions un stuff de boss, il était rare, mais incassable. Ici y’en a pas certes.

Dommage aussi que les ingénieurs n’est pas une faculté de réparer l’équipement, les Blacksmith/Whitesmith d’autres MMO évités la facture. Mais encore une fois y’a pas.

Les plus judicieux est comme je l’ai dis,, un bonus supplémentaire suite à nos prestations en McM ( les bonus qu’on voit avec la touche “B” ). Bonus du style : Art de la guerre, – X % sur les réparations/upgrades/armes de sièges. Mais c’est pas près d’arriver je pense.

Yuki Yuuko[Elem 80] Yuina Yuuko[Thief 80] Yuni Aya [War 80] Yuni Yuko[Guard 80] Ayana Yuko[Necro 80]
Guild : VSS (Borderland, EB)
Place de Vizunah-Vizunah Square [FR] – We’ll never surrender !!

Réparations (...McM)

in McM

Posted by: Faunus.3647

Faunus.3647

La majorité des joueurs s’enrichissent en payant les réparations + des engins de siège + des upgrades de tours/forts/dépôts.

Avant de revoir le système du jeu, il faudrait commencer par revoir sa propre façon de jouer…

Il m’arrive de devoir monter les défenses et faire la sentinelle d’un fort tous les jours plusieurs heures , je comprend pas pourquoi je m’enrichis pas en faisant tout ca … oh wait

Quand tu slack gentillement derrière le bus ok , mais sinon non , on ne s’enrichie pas.

Tanaarth
Conseil des V, Grand Cross.

Réparations (...McM)

in McM

Posted by: Rohm Shakti.7958

Rohm Shakti.7958

je suis d’accord j’ai monté bientot 3 lvl 80 en mcm mais a coté de ça comme j’aime monté les tours et les campements, pour assurer une défense je suis pauvre dans le jeu meme pas un 1 po en moyenne, j’aimerai assez vite voir un bonus défense amélioré car les réparations en plus de la gestion de la défense c’est ingérable surtout qu’en général on defend un campement a 2 ou 3 contre un bus on meurt plus souvent qu’en etant dans le bus a up xp et karma

Sang Pitié (voleur Arborstone)

Réparations (...McM)

in McM

Posted by: shinigamith.7120

shinigamith.7120

Si des gens sont obligés de def pendant des heures c’est que derrière y a aussi un problème. Défendre ok mais après tu demande une rotation et tu pars avec le bus ou tu fait un commando roaming sur les camps pour te renflouer…

Par session mvm je me fait environ 1po50 et je meurt 4/5 fois pourtant dans le tas j’ai défendu/suivis le bus/ninja des camp seul ou avec 2/3 joueurs

Après l’idée du kit est pas mauvaise voire même plutôt bonne. Vous avez critiqué cette idée a cause de l’achat de kit avec des insignes mais il y a aussi le karma…et on peut pas dire que le karma on en dépense beaucoup en mcm j’en ai fait 240K+ en 2 semaines et pourtant je joue pas 10h par jour!

Réparations (...McM)

in McM

Posted by: syal.1398

syal.1398

les joueurs qui se plaignent de réparations en WvW participent ils aux prises de camps, sentinelles, dolyake, fort, tours et garnison ?

Non, parce que j’ai monté mon main principalement WvW, et je suis loin d’être pauvre. La prise de ses éléments rapporte bien plus qu’une réparation. Sans compter les loots qui parfois se revendent bien au market.

Bref, j’ai l’impression que les ouin ouins vous vous plaignez, mais j’ai l’impression aussi que vous aimez vous prendre des bus dans la tronche ou campé sous la porte à recevoir de l’huile chaude sur la tête.

Fort Ranik – Force Unifiée

Réparations (...McM)

in McM

Posted by: Lord Siotrad.2519

Lord Siotrad.2519

Je suis des bus, je up de forts, je loot des sacs …

Et ben je trouve quand même que c’est cher.
Perso j’attend d’avoir une pièce cassé car si non c’est même pas la peine.

Et ben t’as beau prendre un ou deux fort plus un ou deux camps entre chaque casse … c’est 7 Pa et des bananes les répa … et ben mes rentrées ne sont pas toujours … mais alors clairement pas équilibrées aux dépenses.

Et une piece de cassé c’est vite arrivé, deux trois ralliements ou rez sur une prise ou défense de n’importe quoi …

Certaines classes sont eviedement plus fragile que d’autres, certains rôles exposent plus etc …

Donc oui les Répa c’est un frein pour le RvR … c’est du PvP … or y a pas de répa en PvP !!!
… car si on va par là … et que pour vous les répa sont logiques en RvR … pourquoi ils nous mettent gratuit les TP ??? ça devrait être payant aussi non ?

Nécro/Envout
[ACSK] – [GC]
Vizunah Square

Réparations (...McM)

in McM

Posted by: daita.7204

daita.7204

le coup des repas pour du karma, c’est pas mal.
Franchement, si vous arrivez a perdre de l’argent en McM, c’est que vous vous trimbalez avec un stuff trop cher pour votre skill. Vous pouvez aussi remarquer que le prix d’un item a l’HV equivaut a approximativement 200 fois la reparation de l’objet.
Ensuite, vu les loots sur les joueurs et les rewards de prise/defense de camps/tours, ca doit pas etre marrant pour vous le McM.

C’est tres bien comme ca, payer des repas est l’unique garde-fou qu’il nous reste pour forcer les gens a pas mourir betement (et a eviter de rester afk-tape-porte).

(Et encore, on parle meme pas du prix des engins de siege …)

[CF] Illusiautiste (Vizunah Square)

Réparations (...McM)

in McM

Posted by: Lord Siotrad.2519

Lord Siotrad.2519

Pour pas mourir bêtement il faudrait surtout qu’ils virent le clipping

Pour ce qui est de mon “skill” par rapport à mon stuff … tu as probablement raison … j’oubliais que tout est question de “skill” … le scout qui tag rarement sur les prises et/ou défenses, le groupe “commando” qui va wipe toute la soirée parce que son rôle c’est de fixer quelque part etc …

On est d’accord que si on multiplie les prises ou def sans morts ça couvre facilement une ou deux répa … mais si tu manque de chance, voir que tu es sur une map pas vide … ou juste que tu manque de “skill” comme moi très probablement … et bien ça fait cher oui.

(Et en effet on parle pas des armes de sièges comme tu dis … c’est vrai que c’est pas important dans le jeu)

Nécro/Envout
[ACSK] – [GC]
Vizunah Square

(Modéré par Lord Siotrad.2519)

Réparations (...McM)

in McM

Posted by: TontonDACK.3109

TontonDACK.3109

Un garde fou? maintenant les gens dès qu’il voient un bus ou un adversaire, ils fuient…

Euh?

Réparations (...McM)

in McM

Posted by: Yuki.1765

Yuki.1765

C’est tres bien comme ca, payer des repas est l’unique garde-fou qu’il nous reste pour forcer les gens a pas mourir betement (et a eviter de rester afk-tape-porte).

je l’avais dis plus haut ça, et je suis d’accord.

Un garde fou? maintenant les gens dès qu’il voient un bus ou un adversaire, ils fuient…

Oui et non. Je pense qu’avant de combattre faut bien visualiser la situation, et chaque personne à sa conception du (c’est faisable)/(c’est du suicide).

pourquoi ils nous mettent gratuit les TP ??? ça devrait être payant aussi non ?

Tu fais ça, tout le monde restera à terre pour un res lol Déjà qu’en général faut gueuler pour que les gens reviennent défois.

Pour pas mourir bêtement il faudrait surtout qu’ils virent le clipping

oh que oui, le clipping coute cher parfois, je suis parfaitement d’accord. Mais c’est un autre sujet, et on connait la réponse d’Anet => nous sommes au courant de la situation.

Le McM n’est pas fait pour se faire des c***** en or, mais il n’est pas fait non plus pour se ruiner.

Yuki Yuuko[Elem 80] Yuina Yuuko[Thief 80] Yuni Aya [War 80] Yuni Yuko[Guard 80] Ayana Yuko[Necro 80]
Guild : VSS (Borderland, EB)
Place de Vizunah-Vizunah Square [FR] – We’ll never surrender !!

(Modéré par Yuki.1765)

Réparations (...McM)

in McM

Posted by: daita.7204

daita.7204

Le clipping est un vrai probleme, mais il peut etre interessant d’eviter de rester stacker les uns sur les autres (Toujours interessant d’etre disperse quand le bus reste sur une meme position pour le cas du portail Mesmer). Le scout aussi est vital pour prevenir sur les incomes (Spam tabulation pour eviter le clipping).
A partir de la pose d’un belier, les CaCs n’ont rien a faire sur la porte, meme les dps distants sans aoe ne font aucun dps sur le bois. Le plus drole etant les elementalistes de Vizunah qui sont afk autoshot sur la porte pendant que nos beliers sont sous le feu des chariots a fleche.

Fuir un bus est toujours necessaire si l’impact est a votre desaventage (cliping deja, mais surtout quand on manque cruellement d’intel ou environnement hostile)
Combien de fois j’ai vu des bus rester:
- sur le pont face de Durios, Langor, Ogre, …
- sous les balistes posees en 15 secondes sur la colline face a Anza,
- foncer en ligne dans le tunnel de pangloss.

La survie est primordiale, surtout quand on est loin du spawn, et l’environnement est votre allie, il est toujours possible de gagne a 10v30 si vous utiliser le relief a votre avantage. Le relief, mais aussi les tours alliees.
Evitez les commandants qui sont trop offensifs, il y a fort a parier qu’un espion soit sur votre serveur et report la position de l’icone, surtout quand elle est loin dans les lignes ennemies. Quand vous voyez votre groupe se faire decimer sans aucun espoir de survie utiliser le TP spawn.
Attention, ca ne veut pas dire qu’il faut refuser les combats ! Mais aucun interet d’aller au charbon pour faire wipe son groupe. N’hesitez pas a reculer pour recuperer vos cooldowns, stabiliser le groupe, attendre du support, faire vos rapports d’intel et modifier vos skills en fonction de ce que vous avez en face.

Revoyez aussi vos skills utilitaires si vous mourez trop vite, vous etes en groupe et la survie du groupe depend de votre survie.
On parle bien de McM a base d’engin de siege et de ressources. Meme la thune est une ressource, hesitez pas a sortir vos engins pour faire depop les leur, peut etre qu’a un moment, les adversaires ne voudront plus debourser pour sortir un trebuchet ?
Si vous voulez faire le bourrin a pew-pew, le sPvP a moins de file d’attente ;-)

[CF] Illusiautiste (Vizunah Square)

Réparations (...McM)

in McM

Posted by: Sacapuces.1674

Sacapuces.1674

Toujours marcher à coté d’une falaise pour être pres à sauter dans le vide avant de mourir et pas avoir de réparation ! la été la réponse du grand troll ^^

non sinon oui c’est vrai que c’est cher à condition de faire des morts à répétition mais dans ce cas y a un soucie si vous crevez parceque vous courez apres un bus tous seul bah la on y peut rien

si vous êtes en négatif même en suivant votre bus y a un gros soucie aussi ^^

apres reste le cas où vous êtes un petit groupe de pot qui reste en défense ou autre mais bon faut varier un peu et faire une petite séance dans un bus en quelque minutes tu récupes les po des réparation … c’est sur que qu’il faut pas aller en mcm pour gagner des po .. c’est pas le plus rentable (même si ça peut marcher ^^)

pour ce qui est des sac dur à récupérer, en théorie ça tombe direct dans vos pied donc à moins que ça tombe à chaque fois au moment où vous êtes en train de fuir .. vous avez pas de chance dans ce cas perso je pense pas en louper plus de 10% des sac et je reste pas planter sans rien faire pourtant La touche F pour ramasser n’est pas forcément la mieux placer pour être rapide ^^

je reste pour la suggestion d’un systeme achetable et utilisable uniquement en WwW tel que le kit proposer.

(Modéré par Sacapuces.1674)

Réparations (...McM)

in McM

Posted by: daita.7204

daita.7204

Malheureusement, les sacs ne tombent pas au pied, mais derriere. il suffit que ton perso avance un tout petit peu pour qu’ils soient inaccessible…

[CF] Illusiautiste (Vizunah Square)

Réparations (...McM)

in McM

Posted by: baldurs.8623

baldurs.8623

@tonton, quand je vois un bus m’arriver sur la tronche… oui je fuis, ou tout du moins je reste suffisamment loin pour gérer une fuite facilement, je suis elem, les coups font très mal, je vois pas l’intérêt de mourir inutilement en plaine.
Après si je dois mourir pour ralentir le tag d’un ravi ou autre point sachant que du renfort va arriver (ne pas mourir vainement) et bien soit.
Si je vois un mec solo m’arriver dessus, les 3/4 du temps je vais back, déjà ça permet de voir s’il est vraiment seul (clipping je t’aime) et m’assure un avantage certain s’il veut 1v1 (le joueur en face sur-confiant va faire des bêtises…).

Concernant le sujet, je passe une grosse partie de mon temps sur le WvWvW et je perd pas 1PA par jour, j’essaie d’équilibrer.
Je me fais une petite heure de dépense à tout va en défense/upgrade/achat de plan. Ensuite je vais rentabiliser mon argent en suivant un peu le bus ou en groupe pour prendre les ravi ennemis et je recommence à dépenser.

En général je dépense 3 à 5 Po par jour selon mon temps et perd rarement de l’argent.

C’est bien de vouloir être utile en offrant les upgrade/plan… mais dites vous que c’est chacun son tour.

Réparations (...McM)

in McM

Posted by: syal.1398

syal.1398

@TontonDACK
Un garde fou? maintenant les gens dès qu’il voient un bus ou un adversaire, ils fuient…

en même temps ça s’appelle de la stratégie.

Quand je vois les gars de mon serveur aller un par un se faire découdre sous une tour, plus tôt que d’attendre que les gens se regroupes pour faire un bus en bonne et du forme.

Mouai, vous comprenez maintenant pourquoi ça ouin ouin à cause des répares.

Fort Ranik – Force Unifiée

Réparations (...McM)

in McM

Posted by: Selene.3901

Selene.3901

Je suis l’un des joueurs qui ne va pas/plus en McM à cause du côut des réparations.
Je n’ai pas le temps ni la motivation de farmer des quêtes que j’ai déjà faites et encore moins des mobs … afin de payer des réparations.
J’en étais à vendre mes compos personnelles accumulées le week end pour pouvoir jouer en McM avec mes ami(e)s le soir.

—> Marre de devoir payer un pnj pour pouvoir jouer dans un mode de jeux ou le wype fait partie intégrante de ce contenus propre à Gw2 qui est le McM.

Actuellement je ne joue plus qu’en JcJ Structuré.

‘~., Envoûteuse, Rôdeuse ,.~’

(Modéré par Selene.3901)

Réparations (...McM)

in McM

Posted by: syal.1398

syal.1398

@Selene, je ne sais pas comment tu fais. je dois faire 7h de jeu max par semaine. Bien 5h consacré au WvW. Et je gagne plus que je perds. Pourtant, 5h de jeu par semaine s’est rien du tout.

Fort Ranik – Force Unifiée

Réparations (...McM)

in McM

Posted by: Shuiline.9102

Shuiline.9102

La « réparation d’équipements » me parait important de le conservé pour la simple raison qu’elle est utile à conditionner « la notion de prudence au combat et essayer de mourir le moins possible ».

Il est donc tout à fait normal que celui qui passe son temps à mourir récoltera des malus d’équipements, quand on se fait piqué par une aiguille une fois, la fois souvente on fait plus attention.

Si on supprimer simplement « la réparation », cela reviendrait à donner une certaine invulnérabilité aux joueurs, je ne sais pas pour vous mais je n’aimerais pas avoir des ennemies qui tombent en boucle mais se relèvent avec le sourire.
Déjà qu’il y a suffisamment de bug et des déséquilibres dans le McM, il serait malvenu d’ajout un « bonus » en plus.

A la limite, si vous voulez supprimer la fonction de réparation, il serait plus judicieux de la conservé mais baisser le prix ou mettre en gratuit, ce qui oblige les gens à d’aller réparer.

Réparations (...McM)

in McM

Posted by: Lord Siotrad.2519

Lord Siotrad.2519

Bon ok les super balaises du WvW … vous claquez combien d’arme de sièges par jour ? et vous tournez avec des groupes de combien ?

Si les répa ne vous posent pas de soucis, soit mais arrêter les leçon de jeu sur moi je fais ci et je fais ça et gagne ça fiou que je suis fort

Les répa sont cher.
Pas insurmontable mais quand même cher et surtout non pas leur raison d’être dans un mode JcJ.

Shuiline … les kits de répa existe et te permettent déjà ton “invulnerabilité” …. comment peut on les avoir ??? et oui par les gemmes … ce qui me laisse scéptique quand à l’utilité réelles des répa dans le jeu … et donc évidement en McM.

Nécro/Envout
[ACSK] – [GC]
Vizunah Square