Réparations

Réparations

in McM

Posted by: Chipioutta.1763

Chipioutta.1763

Q :

Bonjour,

je poste juste pour souligner que faire payer des réparations de stuff en McM et aberrant pour moi.
Je ne gagne pas suffisamment d’or en PVE pour aller le dépenser en réparation en McM.
Le McM est du PVP, pour ma part c’est le premier mmo auquel je joue ou je dois payer des réparations pour chaque mort en PVP,
Je suis loin d’être une “hardcore gammer” et je meurs très souvent, la note est trop salée.
Alors plus de McM pour moi faute d’or.
Dommage.

~~Chipioutta~~

Réparations

in McM

Posted by: Laenan De Malkshur.5803

Laenan De Malkshur.5803

Ne jouant que le weekend, je suis assez pénalisé car chaque réparation use de mon précieux or que j’ai en trop petite quantité, cependant quand je vais en WvW, en guilde, j en ressort toujours en bilan positif…
En effet, il est facile de prendre une tour/campement à 5 quand le bus y est passé quelques min avant, il suffit d’anticiper leurs trajectoire (et une masse de joueurs est tout sauf subtil…) puis reconquérir…
De plus, à chaque fois on essaye de chopper les traînards et on prend en embuscade les gens qui essayer de rattraper les bus ce qui ajoute quelques richesses et permet l’obtention d’insignes utilisable pour acheter des machines de guerre facilitant les capture.
Après il est vrai que je joue en guilde ce qui facilite largement l’efficacité et la synergie du groupe (vocal et habitude de jouer ensemble).

Laenan de Malkshur
Les Chats du Désert [CDD]

Réparations

in McM

Posted by: freed.4690

freed.4690

Si tu es productif en mcm c’est rentable . Même tuer du dolyaks ça rapporte.
Tout dépend de ce que tu fais en pvp. Si tu court après chaque adversaires tu ne fera pas d’argent .
En revanche si tu aides tes compagnons de serveur à caper des points à jouer les objectifs ça sera rentable et utile à la fois.

Réparations

in McM

Posted by: razorbac.5186

razorbac.5186

entierement d accord avec l auteur du poste , les prix de reparation et de tp est une aberation , c’est clair que le matin entre 8h et 14h , tu sais te faire des sous et du karma facile , d ailleurs c’est casi se qu on fait ds ces heures la ! prise de point, fort ect….. mais le soir , le macht est completement different ! Le craft lui aussi ne rapporte finalement pas grand chose en terme de po . forcement c’est le serpent qui se mord la queu , si tu as pas de sous ben tu achetes pas non plus , en fait le jeu niveau economie est completement bridé ! c’est le premier des mmo ou je vois ce genre de configuration ! c’est limitte anti jeux et anti fun

Réparations

in McM

Posted by: Ludo.1529

Ludo.1529

D accord avec freed, si tu fais les objectifs (prise de donjon, de ravitaillement, les sentinelles) et je vend tout ce que je peux recollter (minerais principalement) au HV, je suis plutôt bénéficiaire. Pourtant je ne joue qu entre 19h et 21h la semaine, un peu plus le week end….

Réparations

in McM

Posted by: Tidoc Blackrider.9164

Tidoc Blackrider.9164

J’ai énormément pexé en RvR depuis que je suis passé 80, le bilan a été largement positif en or pur, sans parler des loots. Le fait est que le RvR, c’est du PvP de masse. Ca ne veut pas dire qu’il faille forcément se grouper en bus de 50, simplement que ce n’est pas fait pour des joueurs seuls.

Donc si tu n’aimes pas le bus (ce que je concois tout à fait ^^) et que tu n’as pas de guilde ou qu’elle n’est pas présente à tes horaires, n’hésites pas a te grouper avec d’autres joueurs. Il y a beaucoup de gens très agréables, j’en ai rencontré une bonne vingtaine comme cela et du coup on trouve toujours quelqu’un avec qui jouer. On meurt moins souvent et on engrange plus de récompenses.

[LCN]Kal Pappeur – Guerrier Norn
[LCN]Ida Pappeur – Rodeuse Norn

Réparations

in McM

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

pour réparer = faut mourir.
Reparation de tous en jaune = 7 argent à peux pres.
Un chemin de donjon donne 24 argent en 15 minute ( cita chemin 1, ou chemin des catacombes ).
Plus tous les loots dans les coffres + les desésemblage des items rares qui donne boule ectoplasme…
plus toute les events et tous les objets.
Soit en un 1h 20 a tous casser tu te fais presque 2 Or avec 3 chemins rapide.

Donc je suis désolé le cout est normal, apres je suis pas contre de virer la durabilité en mcm, mais bon moi ça me gene pas.

Enfin sinon le bus c’est nul, seul ou en groupe, avec skype, go roam, prendre les camps, les points des sentinelles, sort des sentiers battu etc.

Amuse toi !

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !