Roche de l'augure WvW

Roche de l'augure WvW

in McM

Posted by: hallowed.3876

hallowed.3876

bonjour je propose au joueur WvW de mon serveur de se regrouper dans 1 seule grosse guilde secondaire (car dans gw2 on peut avoir 2 guilde) le but etant de pouvoir former des bus plus facilement et evidement si les gens se sa guilde principale ne sont pa co , pouvoir trouver un groupe dans la guilde secondaire , qui biensur prendra toute les ameliorations McM.
je la crée vraiment pour facilité le regroupement des gens et que tous beneficie des avantage McM de la guilde ainsi les petites guilde 5-10joueurs peuvent venir voir si dans la guilde secondaire il y a bcp de monde pour jouer tous ensemble

mp moi in game si vous voulez , pseudo: shïnn

guilde : In Assem Requiem World

Roche de l'augure WvW

in McM

Posted by: Cassandre De Pyree.2986

Cassandre De Pyree.2986

Hello !
sauvons Roche de l’augure !
Je constate que le serveur est en train de se vider de ses joueurs, parfois par guildes entières … tout cela à cause d’un manque évident de lead et de cohésion ! mais bon si les gens préfèrent aller sur des serveurs mieux placés dans le classement, sans pouvoir mvm du fait des 3h de file d’attente c’est leur choix ….

Shïnn, pour l’avoir testé, le fait d’avoir une alliance (être dans 2 guildes en même temps) n’arrange pas grand chose car il n’y a pas de chan alliance en chat. Du coup t’es encore obligé de mp les gens 1 par 1. Ce n’est pas la bonne solution je pense.

En revanche je suis aller voir un peu sur les autres serveurs comment ça se passe et j’ai remarqué que des leads étaient bel et bien présents et actifs, ils sont respectés et prennent très souvent les bonnes décisions au bon moment. Encore faut-il que des leads sortent du lot sur Roche Augure … et que les joueurs les suivent … et ce sur les 4 maps afin d’avoir les orbes etc … c’est pas gagné mais pas impossible

Donc en gros allez gogogo Roche de l’Augure ! il faut rebondir

PS : vous pouvez me mp in game pour débattre de ce sujet (ou me mail si pas connecté) – MP : Cassandre de Pyree
De plus, notre guilde [PAEP] recrute joueurs motivés pour mvm, notament actifs la nuit car c’est la en général qu’on perd beaucoup par faute d’effectif.

Sur ce, Bon jeu !
A +

Roche de l'augure WvW

in McM

Posted by: hallowed.3876

hallowed.3876

Sauvons notre serveur !!

le truc c’est que il ya quelques guildse opti en WvW mais bcp de joueur de guilde solo.
donc en allant en WvW ils pourraient voir si il y a deja des joueurs de co et biensur se rejoindre , après aussi sur les guildes deja opti WvW au pire si je peux juste avoir le lead dans la guilde 2 je passerai les lead des guildes en vétéran pour avoir moins de personne a wisp et voila cela nous permetrai de def bpc mieu nos tour et etre present a plusieurs endroit et enfin devenir une menace pour les autres serveurs

(Modéré par hallowed.3876)

Roche de l'augure WvW

in McM

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

Shïnn, pour l’avoir testé, le fait d’avoir une alliance (être dans 2 guildes en même temps) n’arrange pas grand chose car il n’y a pas de chan alliance en chat. Du coup t’es encore obligé de mp les gens 1 par 1. Ce n’est pas la bonne solution je pense.
le ts ou mumble dans du PvP je trouve ça obligatoire

Roche de l'augure WvW

in McM

Posted by: hallowed.3876

hallowed.3876

on possède un ts on peut se faire une strat avec des lead de groupe/ guilde et après chacun applique sa strat avec son groupe . j’essay de trouver une solution pour que notre serveur se relève

Roche de l'augure WvW

in McM

Posted by: hallowed.3876

hallowed.3876

appel au joueurs du serveur!!!

essayons de faire quelque chose ne partons pas defaitiste il y a tjs des petit groupe qui cherche a former quelque chose de constructif, et c’est que secondaire ne changer pa de tag si vous voulez en WvW mais il faut etre organiser et soudé pour avancer meme si je reuni 10/15joueurs je sais que on pourra toujours faire des petites choses pour aider,
mais vraiment former 2 groupe de 20/30 personnes full ravi et belier vous pensez pas que on pourrai gagner ?:) 2 groupe 2 front ils tiendront pas en face :p aidez moi a realiser ce petit projet et la guilde secondaire ne vous demandera rien j’acheterai toutes les amelioration de McM dès que possible. celui ne vous coute rien

YES WE CAN !!!

Roche de l'augure WvW

in McM

Posted by: Tidoc Blackrider.9164

Tidoc Blackrider.9164

Salut ici,

Initiative sympa mais à mon avis, il y a un léger ras le bol de la part de nos joueurs. Attendre 1h pour finalement rentrer et se faire busser…bof bof. Perso, la semaine dernière contre PA et Bief, j’ai arreté de jouer, et pareil cette semaine. A part 2 sorties de guilde par semaine, je n’y met plus les pieds tellement ce n’est plus drole.
En revanche, dès qu’on aura un fight a peu près équilibré, je reviendrais, et je pense qu’il en sera de même pour beaucoup. Donc faut attendre Samedi.

Sinon, la 2e guilde, c’est exclu pour moi. Car ca implique de représenter cette guilde en RvR (pour avoir accès aux infos en chan guilde) et donc l’influence va la et pas à ma guilde. Et bien sur, ca signifie que si je représente ma guilde, la 2ne guilde n’aura pas d’influence, donc pas de quoi construire les bannières/buffs.

Bref, je suis tout a fait pour un regroupement de joueurs mais pas de cette facon et pas tout de suite. De toutes facons hallowed, tu sembles motivé et c’est très bien mais pendant tout le premier mois ou j’ai essayé de faire ceque tu fais, personne n’écoutait. Tout le monde se prend pour un chef et veut leader, ou alors ne supporte pas de se faire “commander” ou pire encore, certains estiment que seuls ceux qui ont payé 100 PO ont le droit de l’ouvrir. Donc à moins que ces gens laissent leur place à d’autres plus conscients de ce qu’il faut faire pour gagner, j’ai peu d’espoir :/

[LCN]Kal Pappeur – Guerrier Norn
[LCN]Ida Pappeur – Rodeuse Norn

Roche de l'augure WvW

in McM

Posted by: TontonDACK.3109

TontonDACK.3109

Comme le dis Tidoc, j’aurais pas mieux dis.
J’ai même démissionné du rcr pour ces raisons.

Euh?

Roche de l'augure WvW

in McM

Posted by: Patoche.7864

Patoche.7864

AHHHHHHHHHH ENFIN !!!!

Je désesperais de voir notre serveur se vider sans pouvoir entrer en action.

Sans vouloir flatter notre serveur on s’en sort pas mal le hic no coordination !!! les rares commandants rentrent même pas dedans quand ça se tape et se contentent de regarder les mecs mourir devant eux…. Hey hoooo t’es commandant donne l’exemple fuit pas comme une sal*** des bois

Notre guilde est petite ( moins de 15 joueurs) mais quand on fait un groupe de 5 tous avec ts on pete des groupes de 8 joueurs voir 10 joueurs en face, le seul truc c’est que ok on se fait rouler dessus mais c’est pas pour autant qu’il faut fuir et laisser les copains mourir faut rentrer dedans et mettre le plus de zizanie possible.

On manque clairement de leader sur roche et c’est dommage car quand on s’organise un minimum on picote sévère il nous faut aussi une équipe de nuit car le lendemain matin ça craint.

Je suis tout à fait pour, contacté moi ingame et avec mes frères chars on répondra présent avec plaisir.

Et arrêtez de changer de Royaume où est votre honneur !!! quand on va remonter malgré toutes nos difficultés on aura de quoi être fier et ça sera dû à notre mérite.

Maintenant aux armes je me co à 17h20 je vais réunir quelques frères et on va y aller !!!

Bon jeu à tous

les Exécuteurs divins (EXD) une bonne guilde Roche de l’Augure Pve PvP Ts3
Viendez on accepte tout même les femelles et les Sylvaris…