RUIN Gaming - une guilde sur chaque serveur EU ?

RUIN Gaming - une guilde sur chaque serveur EU ?

in McM

Posted by: Hazim ben Bacchri.1456

Hazim ben Bacchri.1456

Pour être sur de rester en 1er position sur EU, RUIN a trouvé la solution ultime.
Etant donné leur nombre assez important, ils ont en fait plusieurs guildes qui partagent le même Tag de guilde, à savoir [RUIN], avec des noms légèrement différents.
Je viens de le réaliser en plein WvW, cet après-midi, en ciblant successivement 2 des membres de la Guilde Ruinous [RUIN] membres d’un groupe d’attaque du serveur Désolation.
Je dis bien membres du groupe et donc du serveur Désolation et pas hypothétique alliés comme souvent certain le soupçonne: sur les screens apparait clairement “Noirflot Envahisseur – Ruinous – RUIN”.
Intrigué par ce tag identique mais sur le serveur Noirflot, je suis allé sur mon moteur de recherche préféré et je trouve les infos suivantes :
pour Ruin – http://www.ruinnation.com/guild-wars-2/
et pour Ruinous – http://www.gw2guilds.org/view-guild/1906
Le 1er, tout le monde en parle sur ce forum, pas la peine de le présenter – leur leader Archaos nous a déjà gratifié de sa prose et leur site annonce leur présence sur Désolation. Le second est en fait le clone du 1er, partageant le même leader et le même serveur, et prétend être sur le serveur Eredon Terrace (Plateau d’Eredon).
Alors keskecékeca? Espionnage, Alliance, Volonté Hégémonique assortie d’une tentative de squat de tout les serveur EU ?
En tout cas, leur slogant “Freedom comes to Europe” prend une toute nouvelle saveur.
Des réactions ???
Au moins un avis officiel sur cette ouverture libre et entière des serveurs aux joueurs des 2 côtés de l’Atlantique j’espère. Je ne “doute” pour ma part pas le plus petit instant que cela améliore le plaisir de jeu des joueurs EU en WvW.

Attachments:

(Modéré par Hazim ben Bacchri.1456)

RUIN Gaming - une guilde sur chaque serveur EU ?

in McM

Posted by: Tidoc Blackrider.9164

Tidoc Blackrider.9164

Etrange, d’autant qu’ils ne devraient meme pas se donner cette peine, quand un joueur change de serveur, il peut conserver son tag mais l’influence qu’il cumule ne va qu’a sa guilde sur le serveur en question. S’ils avaient voulu faire de l’espionnage, j’imagine qu’ils auraient pris un nom/tag totalement différent…pourtant le logo sur GW2G ne laisse guère de doute possible :/

[LCN]Kal Pappeur – Guerrier Norn
[LCN]Ida Pappeur – Rodeuse Norn

RUIN Gaming - une guilde sur chaque serveur EU ?

in McM

Posted by: Wothan.4673

Wothan.4673

Eredon Terrace c’est leur serv quand ils étaient côté US.
gw2guilds est pas fiable.
Ruins on majoritairement stop le jeu et le reste a switch sur BT et ne joue plus sur Deso.

RUIN Gaming - une guilde sur chaque serveur EU ?

in McM

Posted by: Legendary Heart.1639

Legendary Heart.1639

Il y en a plus que 2… depuis le debut de la semaine derniere il y a sur Désolation Ruin Gaming, Ruinous, Ruin Hammer Squad, et un quatrieme dont j’ai oublié le nom.