Rappel des règles en McM sur Mer De Jade

Rappel des règles en McM sur Mer De Jade

in McM

Posted by: Mnemosymne.8796

Mnemosymne.8796

Je rappelle que la communauté de Mer de Jade est contre l’utilisation des “Dezoomer” , ou autres programmes tiers. Nous suivons les règles mises en place par Arenanet.

Il faut savoir que si une personne , quelle qu’elle soit sera sanctionner par la communauté au niveau du vocal de la communauté. Des sanctions sont et seront prises aussi par les GM de guildes des “fraudeurs”.

Mer de Jade ne tolère en aucun cas toute utilisation de ce genre de programmes ou d’Exploit bug. Merci de votre comprehension et Have fun amis Jadiens et autre joueurs des serveurs adverses

Shaya Goes Ranger
This Is [WaR] Guild leader

Rappel des règles en McM sur Mer De Jade

in McM

Posted by: Rems.4531

Rems.4531

Vous montez vendredi en D1 ou quoi? Faudrait essayer ^^

Rappel des règles en McM sur Mer De Jade

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Bien que je sois d’accord avec toi et contre le dézoom je ne crois pas que tu puisse parler librement au nom de toute la communauté de MdJ sans plus d’appuis que ta parole donc si tu possède un lien qui montre cet avis général je suis preneur.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Rappel des règles en McM sur Mer De Jade

in McM

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

J’espère vraiment pour MdJ que sa communauté est contre le dézoom et est donc en adéquation avec les conditions qu’elle a acceptée en s’inscrivant au jeux oO

Roche de l’Augure

Rappel des règles en McM sur Mer De Jade

in McM

Posted by: Static.2853

Static.2853

J’adore le mec qui parle au nom de son serveur et qui veut prendre des mesures a la place de Anet. Tu te prends pour Taek Jin Kim ? (PCG de NCSoft)

Meme si le fait de tricher cay le mal, je trouve pas que ton message soit a la place appropriée et soit vraiment adéquat ^^

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

Rappel des règles en McM sur Mer De Jade

in McM

Posted by: Dadnir.5038

Dadnir.5038

Je pense que ce qu’il veux simplement dire c’est qui que ce soit, toute personne prise a utiliser un hack ou un “exploit” que ce soit un ennemi ou un allié est immédiatement report par l’ensemble des gens qui l’ont en vue.
C’est déjà le cas et ça continuera.

J’aimerais d’ailleurs attirer l’attention sur le fait qu’il recommence a y avoir des bots (pas la guilde allemande hein ) qui se ballade en McM. Si vous les voyez reportez les s’il vous plait. Ils prennent de la place et pourrissent notre expérience de jeu. D’avance, Merci.

Quant à la D1, il suffit de voir l’état de nos frontière en semaine. On a absolument pas l’effectif suffisant pour prétendre a cette division. Si le match continue tel qu’il est on devrais avoir SFR premier en fin de semaine, Jade 2° et kodash 3°. Le tout avec un écart assez faible. Probablement 20 à 30 000 de diff. Ce match up est sympathique et SFR semble avoir plein de chose a nous apprendre. Profitons en.

(Modéré par Dadnir.5038)

Rappel des règles en McM sur Mer De Jade

in McM

Posted by: Mnemosymne.8796

Mnemosymne.8796

Pour infos , j’ai écrit le message qui a été valider par plusieurs personnes sur le TS communautaire, suite à un soucis avant hier sur CBE. Nous voulions juste rapeller que nous étions contre et que nous faisions tout pour “punir” les personnes qui trichent. Je n’ai donc pas parler en mon nom , mais dans un soucis comnun de vouloir faire comprendre à nos adversaires que l’on ne peut pas gérer tout le monde sur un serveur mais que nous essayons tout de même de faire de notre mieux pour empecher que cela se reproduise.

Shaya Goes Ranger
This Is [WaR] Guild leader