Recrutement agressif/mensongé de certains serveurs

Recrutement agressif/mensongé de certains serveurs

in McM

Posted by: Marie De Magdalene.7134

Marie De Magdalene.7134

Récemment un serveur Français, don je ne citerais pas le nom car je n’est pas envie d’être modéré, c’est mis à faire circuler des rumeurs sur certain comme quoi ces personnes allaient migré chez eux.

je trouve ces techniques vraiment pitoyable et ce serveur ce targuant d’être le meilleur des meilleurs ne devrais pas avoir recours à une tel désinformation uniquement parce qu’ils sont en perte de vitesse et qu’ils voient d’autres serveur FR s’améliorer ils auraient apparemment invoqué la solidarité française pour faire venir nos lead chez eux.

Messieurs les responsable McM sur ce serveur commencé par nettoyé les drama chez vous et à vous débarrassé des comportement de mauvaise fois qui vous rongent avant d’essayer de recruter chez les autres.

Bien sur ce post ne reflète que mon avis mais je sais qu’il est suivi par certain d’on ceux que vous avez essayer sans succès de recruter

[Way] Siam Gil Sayan
Serveur : Roche de L’augure
La guilde Way recrute : way.fr.cr

Recrutement agressif/mensongé de certains serveurs

in McM

Posted by: Truebanana.5936

Truebanana.5936

C’est vraiment scandaleux ! Merci de nous en avoir informé

Truebanana [Opt] Solo roaming D/F Elementalist sur Roche de l’Augure
Dolcebanana [Opt] Solo roaming D/F Elementalist twink lvl 54 sur Roche de l’Augure
Fake duel Janvier 2013 https://www.youtube.com/watch?v=Wo82i9imEFk

Recrutement agressif/mensongé de certains serveurs

in McM

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

Ont sais tous trés bien de qui tu parle et c’est meme moi qui est ébruité ces “rumeurs” comme tu dit. vizunah a perdu beaucoup de joueurs du au flux migratoire post ligue, et ces joueurs/Serveur ne ce sont pas privé de le faire savoir a tout le monde, le faite d’avoir enfin un migration positive et s’en servir comme d’un argument publicitaire pour la ligue n’est ni aggréssif ni mensonger. Tu a juste peur que ton serveur perdent quelque joueurs. Le recrutement entre les serveur et entre les guildes a toujours etait et sera toujours, il est juste plus afficher avec l’approche de la ligue 2

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Recrutement agressif/mensongé de certains serveurs

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Si les vizuniens de la ligue 1 désertent le serveur et si les nouveaux ne restent pas longtemps c’est pas sans raison, faut pas trop s’inquiéter de vizu, et je pense que même eux savent quils sont pu au même niveau qu’à la ligue 1
après pour les transferts c’est bien beau d’avoir du transfert entrant mais si les joueurs partent dans la semaine à cause du /map ou des actions de certaines personnes ou à cause de certains lead qui lead que dalle car c’est juste du spam de 3 mots en fight (je dis pas ca pour tous les lead mais yen a trop comme ca) au final sa change rien …

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

(Modéré par JoeYl.4609)

Recrutement agressif/mensongé de certains serveurs

in McM

Posted by: Betameche.7610

Betameche.7610

Si les vizuniens de la ligue 1 désertent le serveur et si les nouveaux ne restent pas longtemps c’est pas sans raison, faut pas trop s’inquiéter de vizu, et je pense que même eux savent quils sont pu au même niveau qu’à la ligue 1.

Énorme blague!! Ceux qui sont partis comme tu dis on juste pas le courage de se battre pour un serveur. Qui plus est l’un d’entre eux était même un leads chez vizu et n’a juste pas les papillon (<3 anet) de se battre face à des blobs, alors avant de dire que les gens désertes lavez votre paillasson.

après pour les transferts c’est bien beau d’avoir du transfert entrant mais si les joueurs partent dans la semaine à cause du /map ou des actions de certaines personnes ou à cause de certains lead qui lead que dalle car c’est juste du spam de 3 mots en fight (je dis pas ca pour tous les lead mais yen a trop comme ca) au final sa change rien …

La tu dit que les leads ne leads pas?! C’est des machines?

Enfin bref, avant de cracher sur le serveur qui à depuis le début du jeu un des meilleurs palmarès (si c’est pas le meilleur), réfléchit 30s et va farm la lisière

Betameche Elem [WWF]
Pandapocalypse

Recrutement agressif/mensongé de certains serveurs

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

La tu dit que les leads ne leads pas?! C’est des machines?

Mon premier fight sur vizu :
Debuff controll heal sur ma pos’
le lead a spam ca pendant les 1.30min du fight
environ 5sec après la fin du fight le scout anza appel de l’aide sur TS+/map car ya une attaque, le lead a continué sa vie, le scout à re appeler > rien, et quand la tour a été perdu le lead a trouvé le moyen de se plaindre d’avoir perdu la tour
J’avais suivis une bonne 10’ de lead avant d’en avoir de l’ambiance pourri du /map+ts (première fois que je lis 3 dramas en même temps sur la même map, et première fois que j’entend un lead demandé le silence quand rien se passe car ya une opé) et du fait que les lead avaient un niveau très moyen, sur la bonne 10’ en dehors de zelegant et vincette le reste laissait vraiment à désirer. Tu peux penser qu’un lead qui spam 3 mot c’est un lead mais pas moi…

On m’avait présenter vizu comme un serveur mcm avec une vraie organisation, des bons lead et tout du coup j’ai test car je voulais en savoir plus sur le MCM et apprendre des trucs qui peuvent faire la difference.
Et du coup même si j’ai vu des trucs différent comparé à un serveur pve, ben bof, les seules différences que j’ai vu c’est :
Le nombre de raids guildes plus petits qui tag et laissent des pu les suivre même sils sont pas en open raid et du coup se retrouvent à une bonne 30/40’ comparé au 20/25 habituel,
Le fait que ca joue plus le cap que le sac
Le fait que les joueurs jouent war/gardien en majorité à la place de voleur/rôdeur.
Et que le nombre de joueur était largement supérieur en journée, pas la nuit, la nuit j’ai pas vu tant de monde que ca.

Donc non, les gens qui sont partie de vizu, anciens ou nouveaux, c’est pas quils ont peur des serveurs d’en face c’est surtout que sur vizu on sy amuse pas tant que ca et quand on sait que ce serveur va souffrir de l’arriver d’un nouveau jeu ben ils ont encore moin envie d’y rester …

Pis vizu c’est le premier serveur où j’ai lu des dramas en pve … lol

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Recrutement agressif/mensongé de certains serveurs

in McM

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

faut bien que tu comprenne que les flux migratoire tu entend toujours plus ceux qui partent que ceux qui arrivent
Vizunah a certe perdu des dizaine de joueurs qui sont partit en bougonnant/ragant, mais chaque jours on voie de nouvel têtes en mcm. le probleme c’est qu’il faut former ces gens la. le niveau dont tu parle on l’avait a l’époque de la ligue 1 car on avait cette formation. aujourd’hui la machine de formation ne fait que que redémarrer mais ca va dans le bon sens.

et dit toi bien, 90% des joueurs s’en foute complétement des drama^^

Vizunah va de mieu en mieu c’est un faite, il y aura d’autre départs et d’autre rageux, ont sera pas les seul a souffrir de téso. et alors ?

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Recrutement agressif/mensongé de certains serveurs

in McM

Posted by: Tenny.5128

Tenny.5128

L’orthographe de certains me pique les yeux …

Les gens qui sortent de Vizu découvrent enfin ce que c’est le Mcm,
et c’est pas l’immonde blob que les “associations multigaming compétitive” on créé sur ce serveur,
heureusement y’a enfin des gens qui le comprenne et vizu va enfin piquer du nez

Metal Djinn & co

Recrutement agressif/mensongé de certains serveurs

in McM

Posted by: Tibere.5981

Tibere.5981

Récemment un serveur Français, don je ne citerais pas le nom car je n’est pas envie d’être modéré, c’est mis à faire circuler des rumeurs sur certain comme quoi ces personnes allaient migré chez eux.

je trouve ces techniques vraiment pitoyable et ce serveur ce targuant d’être le meilleur des meilleurs ne devrais pas avoir recours à une tel désinformation uniquement parce qu’ils sont en perte de vitesse et qu’ils voient d’autres serveur FR s’améliorer ils auraient apparemment invoqué la solidarité française pour faire venir nos lead chez eux.

Messieurs les responsable McM sur ce serveur commencé par nettoyé les drama chez vous et à vous débarrassé des comportement de mauvaise fois qui vous rongent avant d’essayer de recruter chez les autres.

Bien sur ce post ne reflète que mon avis mais je sais qu’il est suivi par certain d’on ceux que vous avez essayer sans succès de recruter

bonjour,
ouep c’est pas des superbes méthodes ça et je comprends que ça te gonfle,
Que te dire si ce n’est que je suis de Vizu , que je m’y éclate et qu’on fonctionne pas tous comme ça…vla quoi…
respect.

Recrutement agressif/mensongé de certains serveurs

in McM

Posted by: Troma.3250

Troma.3250

Salut,

je précise avant que ça me retombe dessus que j’ai arreté en Décembre 2013, après la première ligue, et que ce ne sont VRAIMENT pas mes méthodes

Co-Fondateur Grand Cross alliance
Chevalier-Général GCK
Vizunah www.grandcross.fr

Recrutement agressif/mensongé de certains serveurs

in McM

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

Je ne représente absolument pas vizu comme gc ou troma ont pu le faire. je suis un lead pickup et le gm d’une guilde mcm, j’ai mes méthode et mes choix, quoi qu’il en soit il n’y aura qu’un seul vainqueur a cette compétition. certain on besoin de dezoom ou de flyhack pour gagner, vizunah elle, n’a besoin que de joueurs investit dans ce tournoi. car ne l’oublier jamais, c’est une compétition, et vizunah ne joue pas pour participer, mais pour gagner !

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Recrutement agressif/mensongé de certains serveurs

in McM

Posted by: Tenny.5128

Tenny.5128

Y’a l’art de recruter Zelegant, et vu comme tu t’y prend tu ne ramassera que les miettes,
tu joue pour gagner, donc tout ce que tu veux c’est un gros blob qui roule sur tout ?

Et bien nous ce qu’on veux c’est du Gvg, des combats équilibré palpitants et du VRAI CHALLENGE.

Et avec ça on a fini 2e de la saison 1, on le doit à personne à part a nous.

Donc bonne chance dans ton recrutement, il à déjà si bien démarré !

Metal Djinn & co

Recrutement agressif/mensongé de certains serveurs

in McM

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

tenny ce que tu comprend pas c’est que ce n’est pas “mon” recrutement mais celui de vizunah. si tu croit qu’on a gagner la ligue “que” avec nos blob tu n’a toujours pas comprit, mer de jade sera un véritable challenger pour la place de 1er fr, mais ce qui comptera sera la place de 1er europe

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Recrutement agressif/mensongé de certains serveurs

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Je suis déja en train de gold farm pour reup votre fort cbe t3 tp, j’ai hate =)

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Recrutement agressif/mensongé de certains serveurs

in McM

Posted by: Byega.4215

Byega.4215

comme d’hab quoi

Byega – Elementalist 80

(Modéré par Byega.4215)

Recrutement agressif/mensongé de certains serveurs

in McM

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

Gc est le forum communautaire des vizuniens suite a une décision collégial du serveur, toi comprise, point

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Recrutement agressif/mensongé de certains serveurs

in McM

Posted by: versus.7154

versus.7154

peut importe vos critiques, une chose que vous devez savoir, nous les vizunien, on est pas la pour faire de la décoration, on est la pour gagner, le but c’est de gagner pas de savoir comment le gagner ou les méthodes utiliser, d’apres ce que je sache, chaqu’un est libre, cous critiquez, c’est bien, mais a la fin, nos serons le premier et vous…va savoir quelle est votre serveur celui qui critique.

Adora est une Blade Master ;)

Recrutement agressif/mensongé de certains serveurs

in McM

Posted by: Ororo.5097

Ororo.5097

La tu dit que les leads ne leads pas?! C’est des machines?

Pis vizu c’est le premier serveur où j’ai lu des dramas en pve … lol

Mais dites donc… je passe par hasard et j’arrive un peu tard, mais la mon papillon radar c’est juste affolé. Tiens, un peu de lecture :

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/game/Guilde-OSEF-Bilan-et-remerciements

Ensuite pour le VS hate ambiant, ben tout ce que je peux dire c’est que j’en reviens pas toute la !§$@ que vous avez à déverser sur nous alors que 98% de Vizuniens respectent leurs adversaires (dans la mesure du fight hein, c’est pas Poneyville non plus…) et ont en vrai autre chose à faire que de rager après Pielpoljak. Sauf SFR, mais ça c’est une autre histoire.

Bref, vous nous aimez pas, on s’en bat les papillons, on prendra plaisir à vous rencontrer pendant la ligue, quelque soit l’issue des MU. GL et HF à tous.

PS : je rappelle que les initiatives isolées WTF y en a sur tous les serveurs et que cela ne représente pas forcément le serveur dans son intégralité.

Recrutement agressif/mensongé de certains serveurs

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Ouai fin la hate tu la voit car un vizu à relancer le topic pour relancer un drama sur zelegant…

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Recrutement agressif/mensongé de certains serveurs

in McM

Posted by: Ororo.5097

Ororo.5097

Nope… en fait j’étais passé sur le forum anglais pour plussoyer là :

https://forum-en.gw2archive.eu/forum/support/bugs/WvW-How-to-handle-cheat/first#post3831101

et j’invite tous les mcmeurs à le faire. Pour ceux qui ne captent rien à la langue de Shakespeare, en gros ça interpelle Anet sur les hacks en tous genre qui ont démarré dès le 1er soir de la ligue, et ça demande une réelle prise en compte. Oui, un énième post… je sais.

Et du coup j’en ai profité pour faire un tour sur le fofo français

Après sur Vizu on a des grandes gueules, moi j’ai déjà dit que je trouvais pas ça top le lavage de linge sale en public, mais nous ne sommes pas une dictature contrairement à ce que pensent beaucoup de joueurs qui nous voient de l’extérieur, et du coup chacun fait, fait, fait c’qui lui plait plait plait (les + de 30 ans l’ont chanté dans leurs têtes !!!)

Recrutement agressif/mensongé de certains serveurs

in McM

Posted by: Marie De Magdalene.7134

Marie De Magdalene.7134

vu que ce sujet est le mine je pense avoir le droit de demander sa fermeture au vu des dérapage et du fais qu’on est partis très loin du sujet

[Way] Siam Gil Sayan
Serveur : Roche de L’augure
La guilde Way recrute : way.fr.cr

Recrutement agressif/mensongé de certains serveurs

in McM

Posted by: versus.7154

versus.7154

heu…..je rêve ou tu te prend pour le sous modo qui demande de fermer tous les post-it que t’aime pas et ca te soule? et puis ton pseudo franchement ….

Adora est une Blade Master ;)

(Modéré par versus.7154)

Recrutement agressif/mensongé de certains serveurs

in McM

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

toute façon ce post des la base est un post a troll, donc innutile, alors ne reproche pas aux autres de le troll

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Recrutement agressif/mensongé de certains serveurs

in McM

Posted by: Marie De Magdalene.7134

Marie De Magdalene.7134

je ne suis pas le modo ni le sous modo je regrette juste que autant n’est pas compris mon message qui ne t’en déplaise zelegant n’étais pas du troll mais du ras le bol

et puis le post de versus suffit à toutes les explication

[Way] Siam Gil Sayan
Serveur : Roche de L’augure
La guilde Way recrute : way.fr.cr

Recrutement agressif/mensongé de certains serveurs

in McM

Posted by: Moderator.7502

Moderator.7502

Bonjour,

Etant donnée la tournure que prend cette discussion, nous procédons à sa fermeture. Nous vous invitons à créer un nouveau sujet pour continuer ce débat.

Pour rappel, les forums de Guild Wars 2 ont pour but de fournir un environnement agréable aux joueurs de Guild Wars 2 afin que ceux-ci puissent échanger et discuter ensemble du jeu.

Merci de votre compréhension.