Remerciements RA - Defense garnison 02/07
Personnellement, j’y étais (coté MDJ) et notre lead, après 4h de tentatives non stop, a préféré abandonné.
Vous nous avez vendu du rêve, RA et MDJ. Ce fut magnifique et tel que je conçois. Les batailles acharnées, le siège, la défense, la famine par manque de ravitaillement, la détermination de chaque camps.
J’espère que j’aurais l’occasion de revivre ce genre de fights. On a perdu cette fois ci, mais cela ne restera qu’une bataille dans une guerre sans pitié
J’aurais bien aimé voir ça.
Dommage que cette semaine vous soyez en alliance 6 et 7ème vs 9ème.
(Modéré par Mat.9526)
Pour information, il n’y a jamais eu et il n’y aura jamais d’alliance avec d’autres serveurs. Perso, j’en vois pas l’intérêt dans ce jeu, sauf pour les serveurs qui ne veulent pas se donner du mal.
Ensuite, je ne blames pas que l’on puisse penser cela mais on attaque les 2 serveurs. Cela se voit moins sur gandara car soit ils défendent ou lorsqu’on commence l’attaque, on est appelé sur une autre map pour défendre car vous attaquez nos structures en fourbes :p
Hier soir, je n’ai pas pu me rendre en mcm car toutes les maps étaient pleines, et pas envie d’attendre. cela montre quand même qu’on est actif partout.
Les gandara ont aussi mp un de nos cm car certains avaient crash leur golems. Ils ont pensés que c’était des gens de chez nous. Je ne pense pas et je l’espére vraiment pas. En tout cas, aucun de nous sur notre TS ne l’a fait ou demandé. Les trolls sont cependant sur tous les serveurs.
Bref, je continue à dire bravo aux RA pour la résistance qu’ils ont su nous montrés
C’est fou ça, vous pouvez pas vous empêcher de vous prendre la tête quand même oO
Vous êtes juste totalement HS.
J’aurais bien aimé être là durant cette fameuse défense, moi qui reprend timidement le McM ^^
Pour information, il n’y a jamais eu et il n’y aura jamais d’alliance avec d’autres serveurs. Perso, j’en vois pas l’intérêt dans ce jeu, sauf pour les serveurs qui ne veulent pas se donner du mal.
Venant d’un serveur qui a été jusqu’à avoir des leads Allemands de Riverside sur leur TS lors de la saison 2 pour optimiser vos manœuvres avec les leurs, c’est à mourir de rire. Enfin bon c’est un peu ce qui arrive quant on a des guildes en mousse prettent à tout et n’importe quoi, jusqu’à se vendre, finir de ce ridiculiser et perdre le peu de crédit qu’elles avaient, pour, en plus, ce prendre les pieds dans le tapis et fail lamentablement la dite saison…
Si tu parle de MDJ, je sais pas d’ou viennent ces infos, mais elle sont complètements fausses. En tout cas, en aucun cas sur le TS communautaire. Si il y en a eu sur des TS perso (pas au courant), c’est de leur responsabilité, et pas du serveur.
Pour en revenir au sujet, j’ai participé un peu aux fight, et c’est vrai que c’était bien, mais je regrette de pas être resté plus longtemps !