Reporter un joueur pour anti jeu

Reporter un joueur pour anti jeu

in McM

Posted by: LuxSancti.3104

LuxSancti.3104

Bonjour

Est ce que quelqu’un sait comment je peux signaler un joueur qui a volé un golem pour le faire détruire par l’ennemi (j’ai plusieurs captures d’écran).

Merci

Reporter un joueur pour anti jeu

in McM

Posted by: Zephyr.1640

Zephyr.1640

Salut.
Pour tout messages concernant des bots, de la triche ou autre, il faut que tu passes par le support de GW2

https://fr.support.guildwars2.com/

Précise bien d’où tu viens, quand tu as pris les screens etc…

Reporter un joueur pour anti jeu

in McM

Posted by: Wididyth.3847

Wididyth.3847

Tu peux aussi report le joueur en jeu, il y a un bouton pour ça quand tu cliques droit sur son avatar.

Dexterité [DEX] : : : Guard / Ranger / Mesmer / Engi / War lv80.
- Focus on the top -

Reporter un joueur pour anti jeu

in McM

Posted by: LuxSancti.3104

LuxSancti.3104

Tu peux aussi report le joueur en jeu, il y a un bouton pour ça quand tu cliques droit sur son avatar.

Oui c’est vrai mais sur le coup j’y ai pas pensé, vieux réflexes d’autres MMO j’ai pris des captures d’écran^^
Du coup j’ai signaler via l’assistance j’espère que sa va marcher.

Reporter un joueur pour anti jeu

in McM

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Tu peux aussi report le joueur en jeu, il y a un bouton pour ça quand tu cliques droit sur son avatar.

Le gros problème: c’est que y a pas de catégorie “anti-jeu”. Perso je report pour “escroquerie” mais je pense pas vraiment que s’en soit. Ca reste pourtant le truc le plus “large” :/

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Reporter un joueur pour anti jeu

in McM

Posted by: Toot.4239

Toot.4239

Il existe un moyens simple de report avec screen : en passant par option => assistance => choisir la catégorie et cliquer sur screen.

Bon, faut être rapide mais c’est sans doute plus productif qu’un “simple” report sans preuve…