Resistance Française.

Resistance Française.

in McM

Posted by: BunnyButcher.3056

BunnyButcher.3056

Chers Compatriotes.

Sur différents forums je peux lire depuis quelques jours que notre avenir (je parle pour Vizunah et Pierre Arboréa) en haut du ladder Eu est mis a rude épreuve par la venue de Guildes NA qui ne nous permettent pas de rivalisé la nuit.

On peux voir que le problème qui revient est le manque d’effectifs qui permettrait de défendre nos forts la nuit. De ce fait au matin nous avons la désagréable surprise de voir toutes les maps repeintes en rouge et donc nous devons recommencer le travail de la veille. Ce qui a priori en décourage beaucoup.

Hors! il m’est venu une idée afin de limité la casse.

Pourquoi au lieu de s’éparpiller sur les 4 maps nous ne nous concentrons pas en priorité sur notre map respective.
Si Vizunah arrive a gardé l’essentiel de ses points et PA fait de même, alors Désolation aura moins de points au compteur.
Si file d’attentes il’y a, concentrons le reste des troupes sur la map centrale.

Abandonnons la map désolation, peut être que là une partie de leur joueurs se lassera de tourner en rond sans croisé personne est repartira en Amerique de ce fait.

Nous pourrions créer une guilde exceptionnelle qui se nommerait “Résistance” , les gens auraient simplement a revendiqué ce tag la nuit afin de se regroupé et s’organisé.
Puisqu’on a la possibilité d’avoir plusieurs guildes pourquoi ne pas utilisé cette option.

Voilà je lance l’idée mais n’ai plus le temps pour gérer ce genre de chose.

(Modéré par BunnyButcher.3056)

Resistance Française.

in McM

Posted by: Liriel.1473

Liriel.1473

bonne idée mais je doute que cela suffise

Resistance Française.

in McM

Posted by: BunnyButcher.3056

BunnyButcher.3056

Ben disons qu’au lieu de se retrouver dispersé une vingtaine sur chaque map a rien pouvoir faire.
Au moins il y’aurait 80 joueurs sur une seule et même map, plus efficace je penses.

Resistance Française.

in McM

Posted by: Liriel.1473

Liriel.1473

80 t généreux au moment du reset a 5h du mat on était 20 a tout cassé

Resistance Française.

in McM

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

vizun vien tapez les Pa la nuit donc bon… on arrive deja pas a s’organisé comme il faut sur Pa… faut voir les pickup degeulass qu’on a aussi desfois

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Resistance Française.

in McM

Posted by: Parthenos Polias.5683

Parthenos Polias.5683

De mémoire je ne me souviens pas que VS est tapé sur PA cette nuit. Vous aviez totalement disparu autour de 4:00.

De notre côté tous les joueurs de VS se sont réunis sur la même map.
Résultat : 100+ joueurs américains de déso sont venus nous attaquer à 2 portes différentes alors qu’on était peut être 30 au plus.
Sans parler de 6 golems sur le Champ de Bataille Eternelle.

Il faut comprendre qu’entre 4:00 et 8:00 les français dorment. Aux Etats-Unis il est entre 19:00-22:00 et 23:00-2:00, heures à laquelle ils ont encore des files d’attentes.

La solution proposée ici est donc impossible.

Resistance Française.

in McM

Posted by: Eldoran.1342

Eldoran.1342

La seule finalité que je vois à tout ça c’est que d’autres serveurs 25/7 arrivent en T1, ainsi deso n’aura plus le monopole de la nuit et l’un des serveurs français pourra de ce fait se laisser moins distancer :/ seulement il arrivera pas à reprendre la premiere place tant qu’il ne disposera pas lui meme de forces nocturnes :/

Wawa, Guardian ~~VS~~

Resistance Française.

in McM

Posted by: Forga.2394

Forga.2394

C’est totalement déloyal ce que font les déso et je suis tellement dégouté que je n’ai plus aucune envie de jouer au McM… Merci qui ? Merci ArenaNet et leur logique immesurable

Resistance Française.

in McM

Posted by: Ziquet.6087

Ziquet.6087

L’idée de BunnyButcher est plutôt bonne et à déjà été testée. Vendredi soir à 2h du mat, les 4 maps devenaient inexorablement bleues de partout. Seul notre map (map Vizu) possédait encore un lead sur TS. Le lead à donc décidé de réunir tous les joueurs des map, de faire du speed raid en prenant 1 à 1 les tours/ravitaillement d’une map, puis en changeant de map et ainsi de suite. Résulat : au lieu de défendre 15 bâtiments sur 4 map à coup de 5 joueurs par bâtiment (et de tout perdre), on a sauvé les meubles et on a conserver en permanence une bonne 10ène de bâtiments sur les 4 maps.
C’est pas le top vous me direz, mais c’est mieux que les 2 nuits précédentes où à 4h on avait 15pts (soit 1 seul et unique camp sur la totalité des 4 map en gros).

L’idée de BunnyButcher serait du même genre, à savoir défendre par exemple les 3 fort de la map Vizu et uniquement ça. De toutes façons les 3 autres maps seront perdues, donc autant mobiliser tout le monde sur une seule et même ligne de défense. Résultat : le lendemain 1 map sur les 4 retrouve ses forts déjà upgradés et n’a pas besoin de tout recommencer.

Maintenant même si l’idée est bonne, elle est difficilement réalisable car tout le monde ne suivra pas. Il n’y a pas de moyen d’annoncer à 100% des gens ce regroupement. TS, tout le monde n’y est pas, le chan carte, tout le monde le lit pas, le forum offi, idem, …

Serveur : place de Vizunah
Guilde : Legend Of Phoenix
Ascendia, élémentaliste lvl80

Resistance Française.

in McM

Posted by: PlacidPanda.8546

PlacidPanda.8546

C’est dingue, à travers vous je vois mon serveur il y a quelques semaines…
Aujourd’hui il a été déserté en beauté et au classement ne fait que plonger.
Merci aux transferts gratuits à outrance et courage à vous, résistez !

Resistance Française.

in McM

Posted by: Eldoran.1342

Eldoran.1342

T’es sur quel serveur PlacidPanda?

Sûr que le transfert gratuit a été l’instrument de ce foutoir, mais le plus gros problème c’est à mon sens l’absence d’un ladder Asie :p, parcequ’ils jouent sur l’US et nightcappent, qui eux se vengent en jouant en EU et nightcappent, qui.. se font avoir :/

On est le maillon faible de cette chaîne alimentaire :p

Wawa, Guardian ~~VS~~

Resistance Française.

in McM

Posted by: PlacidPanda.8546

PlacidPanda.8546

Sur FS et j’ai vu les gens se décourager chaque jour un peu plus, maintenant c’est proche du désert.

Resistance Française.

in McM

Posted by: MoonSpell.4512

MoonSpell.4512

doit les motiver
et …. cherche les solutions. les gens fatigent à certains point. doit leur donner l’espoire qu’on est en train de trouver des solutions…. et surtout amusez vous pendant que vous etes ensemble les soirées, reagrdez plus les scores quand vous vous amusez….
après tous, à part la réputation d’être 1er (ou pas) ca change quoi pour vous le classement? ( c’est ma logique pour l’instant pour arriver à se reviller à 5h le matin pour se battre en 10-15 vs 60 … et j’ai toujours les yeux sur la 1er place, et je sais qu’on va essayer de trouver des solutions )

bon courage !

STARTED DOWN BELOW BUT NOW
GOING HIGHER AND HIGHER AND HIGHER….
~~ MoonSpell ~~ Guardien [FM][VS]