[Roche de l'Augure] Nouvelle Alliance + Event McM

[Roche de l'Augure] Nouvelle Alliance + Event McM

in McM

Posted by: Heretyk.1249

Heretyk.1249

Bonjour,

Une nouvelle alliance nommée “Ordre des Augures” vient de voir le jour sur le serveur Roche des Augures de Guild Wars 2 !

Celle-ci est formée des guildes suivantes :

-Nouvel Age[NA]
-Origin Online For Fun[OoFF]

Cette alliance, née du regroupement de plusieurs guildes, a pour vocation d’avoir la meilleure experience de jeu en Monde contre Monde sur le serveur Roche de l’Augure du jeu Guild Wars 2 et dans un même état esprit.

Cet état d’esprit est basé sur des valeurs d’entraide, de respect, de plaisir de jouer et de bien jouer.

Cette alliance se veut être la gardienne de ces fondements et de ces valeurs. Nous croyons tous qu’il est possible de réunir sur un même serveur une base de joueurs capable de créer une véritable vie communautaire où chaque guilde sera la partenaire et l’alliée de l’autre.

Nous nous donnons plusieurs objectifs, le plus important est sans aucun doute le fait de privilégier un jeu axé sur le plaisir, l’échange et la performance.

Nous assurerons une permanence aussi complète que possible, via notre évènement quodidien en Monde contre Monde et nos sorties d’alliance.

Si vous aussi vous vous reconnaissez dans ce projet, alors rejoignez-le!

Site web : www.oda.eu.com


Agenda des sorties/Events :

*LUNDI :* Event McM ouvert de 17h à 23h – Leader : [NA]Gigi
*MARDI :* Event McM ouvert de 17h à 23h – Leader : [NA]Fitz Chevaleris
*MERCREDI :* Event ALLIANCE MCM ouvert de 21h à 23h – Leader : [OoFF]Delenn
*JEUDI :* Event McM ouvert de 17h à 23h – Leader : [NA]Fitz Chevaleris
*VENDREDI :* Event McM ouvert de 17h à 23h – Leader : [NA]Xenosia Elen
*SAMEDI :* Pas d’event officiel pour le moment
*DIMANCHE :* Event ALLIANCE MCM ouvert de 17h à 23h – Leader : [NA]Heretyk

Comment participer :

1.Pour participer à ces events, seuls ou en guilde, , je vous invite à nous contacter soit sur notre forum (http://nouvelage.forumactif.org/c1-s...t-inter-guilde)…
Ou directement en jeu :

-Heretyk.1249
-Riton La Joie
-Fitz Chevaleris
-Xenosia Elen
-Pereblaises
-Théodenn
-Limska

2.Me laisser un message privé ici, je vous donnerais le teamspeak.

Killing is an art, Hunting is a religion !
Chef – Fondateur du Nouvel Age [NA]
http://nouvelage.forumactif.org/forum

[Roche de l'Augure] Nouvelle Alliance + Event McM

in McM

Posted by: Basch.1305

Basch.1305

Bonjour,

C’est cool d’avoir une nouvelle alliance active qui se motive pour le McM de notre serveur.

J’ai pu vous suivre aujourd’hui et j’ai juste une remarque concernant ce qui a pu se passer :

Une partie des joueurs ne peut pas suivre des ordres par vocal (que ce soit par le TS de votre alliance ou par le lien internet que vous avez prévu pour ceux qui n’ont pas TS). Ça serait donc bien que la personne qui lead (ou une autre personne présente sur TS) écrive les instructions et ordres sur le canal. Car même si on connait bien le McM il est inutile de suivre un bus si on aucune instruction. Ce soir sur 2-3h d’event on en avait aucune (sauf quand des joueurs insistaient fortement sur le chan). A part ce point j’ai passé 2h sympathiques a vous suivre.

Sinon concernant TS il y en a déjà 1 pour le serveur utilisé par la quasi-totalité des leads McM. (c’est juste pour info, perso le ts utilisé m’est égal mais c’est plus crédible si les alliances font les choses ensemble…)

Dans tous les cas rdv à 17h pour votre event

Arriya Alleran – élémentaliste
Roche de l’augure

(Modéré par Basch.1305)

[Roche de l'Augure] Nouvelle Alliance + Event McM

in McM

Posted by: Heretyk.1249

Heretyk.1249

Merci de ton retour…nous en tiendrons compte

Killing is an art, Hunting is a religion !
Chef – Fondateur du Nouvel Age [NA]
http://nouvelage.forumactif.org/forum