Roche de l'augure ! Mobilison nous !

Roche de l'augure ! Mobilison nous !

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

La semaine prochaine !
Cette semaine c’est mort osef go profiter des fractales lol

La semaine prochaine on va jouer contre barush et kodash, l’est deux sont assez mauvais mais un peu nombreux,

Ce qu’on sait sur eux :
Barush niveau stat c’est un gros score entre 22h et 4h
A 4h ils finissent par des tenta sur les forts genre vallé/belvé
et ils vont se coucher à environ 5h30, la dernière fois qu’on a joué contre eux il y avait karma train t3 chez eux

les kodash sont comme nous environ mais eux ils arretent l’école vers 15h
ils auront un avantage le temps que nos étudiants et gens qui travaillent rentrent chez eux

et on oubli pas que la réussite appel la réussite, si on arrive à être top 2 proche du top 1 nos map seront plus rempli que si on est top 3

Que vous soyez complètement pve ou pvp c’est pas grave !
L’important c’est d’être là et d’écouter le lead !
On pourra faire de bonne chose la semaine prochaine contre des adversaires qui ont environ notre niveau donc faut pas se laisser faire !

La home et cbe seront surement full assez vite donc je serais sur la map kodash en journée, si ya pas de lead je ferais le lead j’ai bien l’intention de restais chez eux pour pas les laisser aller ailleurs donc n’hésitez pas à venir sur cette map.
Ils ont voulu joué aux grand quand yavait mdj sur nous ben cette semaine on pourra prendre notre revanche et leur montré leur style de jeu est très loin derrière le notre !

4 choses :
1/ restez monopixel sur le lead
2/ posez pas d’arme si le lead demande pas
3/ vendredi trouvez un +5 et venez en mcm après le reset avec 15 ravi
4/ aller sur TS écouter le lead, je sais tout le blablaba mais dites vous que si le lead demande une double esquive vous serez en retard si vous l’entendez pas

au passage je rappel que Argos fera une sorte de “cours” sur le TS du server ce vendredi à 15h, donc soyez nombreux !

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Roche de l'augure ! Mobilison nous !

in McM

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

au passage je rappel que Argos fera une sorte de “cours” sur le TS du server ce vendredi à 15h, donc soyez nombreux !

je précise : c’est sur la Home que ça se passe.

par contre j’espère que sur CBE les lead PU seront de retour et passerons outre la critique des plows

Roche de l'augure ! Mobilison nous !

in McM

Posted by: Dhuum.8410

Dhuum.8410

Salut RA !

Je trouve que Kodash et Baruch sont 2 serveurs qui ont monté pendant cette ligue surtout concernant les espagnols. Ce sera, je pense un MU plus dur qu’en première semaine… en tout cas j’espère que vous tirerez vos cartes du jeu !

Bonne chance à vous !

Culte des Six [CdS], Mer de Jade

Roche de l'augure ! Mobilison nous !

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Bon j’ai eu ma première en fronta, c’est vraiment pas comme sur la home et sur cbe
va etre difficile la semaine pro lol

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Roche de l'augure ! Mobilison nous !

in McM

Posted by: Leonix.5846

Leonix.5846

Avec un buff d’infério sur la home à 21h30, elle est loin la mobilisation…

Roche de l'augure ! Mobilison nous !

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

La semaine prochaine ! Cette semaine c’est mort ^^’
osef de cette semaine ! Quand ya une galère comme ca le mcm est juste fun tard la nuit vu qu’on sait qu’on peut pas faire grand chose on joue pour jouer et osef de ce qui se passe ^^

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Roche de l'augure ! Mobilison nous !

in McM

Posted by: Tikeb.2869

Tikeb.2869

les vrais Auguriens seront toujours là JoeYl

Pour RA !

La cruauté est la force des faibles.
Serveur : Roche de l’Augure