Roche de l'augure, on a pas si mal joué ...

Roche de l'augure, on a pas si mal joué ...

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Coucou tout le monde !
On a fini 9’ ouai ok ! Et alors !
On le savait qu’on allait galéré, on a galéré et osef !
Mais qu’est ce qui faut retenir des dernières semaines ?
Il faut retenir que maintenant en ayant joué contre des serveurs beaucoup plus puissant/peuplé maintenant on a acquis une certaine résistance et on a tous plus ou moin appris certaines choses autant niveau fight que du niveau de certaines organisation lors d’attaque de certaines tours/fort.
Beaucoup de personne ont pu se révéler et des petits groupe ont émergé, de plus avec le retour des petits bus formation l’avenir ne peut que devenir meilleur !

donc prenez vous une petite semaine de vacance, vu que perso je me dis “osef de cette semaine” on a le même MU que la semaine dernière donc bon ya pas d’intérêt …

Pis si vous regardez bien, on est resté constant dans notre facon de jouer, on est resté à notre niveau
Prit du classement :
Augury Rock 1 691.716 //// -1.630
alors qu’avant on pouvait jouer contre des serveurs comme vizu ou vabbi (soit plus fort soit moin fort), et que cette semaine on est tombé que contre plus fort, donc gardez espoirs, restez motivé et dites vous que tout va s’amélioré dans un futur très proche !
Pis si vous regardez les autres serveurs vous pouvez voir qu’on s’en est bien sortit genre vizu -41, bb -31, mdj -44 quand même

Donc comme j’ai dis, on a galéré, on va surement encore galéré le temps que les joueurs reprennent un peu confiance et quand tout sera un peu retourné à la normale tout ira bien, tomber c’est pas grave, l’important c’est de se relever !

Au passage si les commandant pouvaient faire un peu de karma train en cap facile cette semaine sa serez pas mal, même si c’est pas le truc qui nous fera tik grave, sa donnera envie aux joueurs de venir en mcm et sur le long terme on sera surement gagnant, tfacon la league est fini maintenant on peut bien se faire plaisir un peu et récompenser un peu les guerriers qui sont rester se battre !

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

(Modéré par JoeYl.4609)

Roche de l'augure, on a pas si mal joué ...

in McM

Posted by: Tikeb.2869

Tikeb.2869

Salut,

je suis d’accord on est tombé sur plus fort que nous c’est tout, après peut être qu’on pouvait faire mieux mais on a manqué de motivation a certains moment. on a fait de bonnes choses.

Et puis on est 10eme au classement EU c’est plutôt pas mal et ça prouve qu’on a une base assez solide pour faire quelque chose.

ça ira mieux dans les prochains matchs up, bravo RA

La cruauté est la force des faibles.
Serveur : Roche de l’Augure

Roche de l'augure, on a pas si mal joué ...

in McM

Posted by: Armaelus.6120

Armaelus.6120

Salut !

je pense que notre soucis majeur c’est que l’on ne dispose pas d’une “couverture de nuit” qui nous permette d’assurer nos défenses. Quand je vois sur les serveurs que nous avons affronté encore des bus de 20-30 joueurs qui tournent à trois heures du matin voilà quoi, on peut pas vraiment lutter !
On est présent à certaines heures, mais dès que l’on atteint une heure bien précise assez tard, nous perdons une très grosse partie de nos forces. On ne peut pas en vouloir à nos joueurs d’aller dormir, et heureusement, ce qui est bien normal par ailleurs !!

Après tout, ce n’est qu’un jeu vidéo ! ^^

Roche de l'augure, on a pas si mal joué ...

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

C’est pas faux, un peu comme les BB qui descendent aussi à 60 en tik quand ils sont tous au lit
Ya des moments on peut faire quelque chose et d’autres ou on peut pas

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Roche de l'augure, on a pas si mal joué ...

in McM

Posted by: Aldar.2501

Aldar.2501

Surtout ne lachez rien, représentez fièrement votre serveur, devenez un tout.

L’une des devises de Vizunah est = L’union fait la force.

Oui je sais, c’est classique, mais il n’y a pas de mot plus vrai que ceux là.

Quelques conseils.

Regroupez les joueurs McM du serveur, creez un site, un forum, qu’importe, mais faites vous un coin rien qu’a vous, ou vous pourrez vous encourager dans les moments difficiles, vous concerter pour planifier des opérations.

Faites du nom de votre serveur votre fer de lance !

Que sur les sites, forums vidéos, on puisse lire dans vos mots que votre serveur c’est votre bébé, que vous êtes prêts à tout pour son honneur et son salut !

Il faut creer de l’entrain, pour que les joueurs viennent et en redemandent, ça ne se fait pas en un jour !

Creez des cris de guerre, des devises, encouragez vous !!

Heya ! Pour Vizunah ou HAHOU pour mer de jade . Ce sont des mots qui veulent dire : On en veux et on en aura ! C’est la plus importante des choses, puisque c’est la preuve qu’on a tous le même but, la même envie de traîner notre serveur vers le haut !

Ne jouez pas pour jouer, imaginez un peu le sentiment d’avoir participé a quelque chose de grand, et vous comprendrez vous même que le jeu est est une chose, et ce qu’il y a autour est tout aussi important , voir même plus.

C’est la leçon que Troma fondateur de grand-cross, a réussi a enseigner aux joueurs de vizunah. Mer de Jade prend le même chemin, et ça fonctionne !

Soyez forts et que votre fureur soit l’augure de leur trépas !

PS :V pour Vaillants, V Pour Valeureux, V pour Victoire, V Pour Vizunah !

Cette Victoire, Vivez là, Vaillants et Valeureux Vainqueurs de Vizunah ! – Grand croisé Troma.

Roche de l'augure, on a pas si mal joué ...

in McM

Posted by: Armaelus.6120

Armaelus.6120

Bonjour Aldar,

Ne m’en veux pas pour les propos qui vont suivre mais bon ! Tu sais, c’est bien votre motivation que vous affichez et cette volonté d’être fier de ce que vous faite sur votre serveur avec les joueurs qui le compose. Je suis également content pour vous sur les résultats finaux.

Néanmoins, je préfère regarder la vérité en face et me dire d’une part que c’est un jeu. Ensuite, cette histoire de ligue, personnellement, je ne la trouve absolument pas à sa place en McM. Seul le JcJ mérite un système identique car les combats sont équilibrés en nombre et pourraient être facilement comptabilisé selon un seuil de match à atteindre sur 24h. En McM, les combats sont continues et ils dépendent majoritairement de la mobilisation des joueurs du serveur H24 sur plusieurs mois. Si le serveur est déjà composé d’une population qui préfère le Pve au McM, il n’est déjà pas normal que celui- soit dans le même panier qu’un serveur McM. Ensuite, le système de fils d’attente étant complètement obscure sur son fonctionnement (même pour Anet semble t-il, ce qui ce me laisse penser que ce système a pu être développé de façon indépendant et qu’Anet n’en à absolument pas la maitrise…), on se retrouve avec un déséquilibre de population en McM, excepté à certaines heures. Le reste du temps, on est complètement dépassé en nombre.

Sur RA, les joueurs jouent pour jouer. Nous faisons ce que nous avons à faire au moment où on a les moyens de le faire et quand le temps nous le permet. il est fort probable que sur RA, les joueurs ont d’autres priorités dans la vie que rester H24 en jeu ou même sont conscients qu’il faudrait sacrifier une partie de sa vie sociale et de sa santé pour oser se connecter uniquement tard les nuits, tout ça pour un jeu vidéo et au final gagner quoi ? Un coffre virtuel ? Une “notoriété” particulière en jeu ? (Ca peut faire une mention amusante sur un éventuel CV pour ceux qui cherchent un boulot !).

Non je pense qu’il faut relativiser la situation : RA à joué son jeu du mieux qu’il a pu et surtout au moment où il le pouvait. Nos commandants font avec les moyens du bord et certains ne s’en sortent pas trop mal. Et puis bon, cette histoire de classement ne veut à mon sens, vraiment rien dire : A partir du moment où il n’y a pas d’adversaires sur la carte, il est trop facile de monter les tours, forts, et forteresse au maximum.

Anet aurait pu modifier son système de façon à ce que lorsque l’un des serveurs disposent de “l’infériorité numérique”, les scores se bloquent ou alors que les structures du serveurs concernés soient renforcés de façon considérable pour pallier au manque de défenseurs. Enfin bon… j’espère simplement qu’Anet va faire un gros effort pour modifier les règles de ces “ligues” en McM pour la seconde saison, bien que j’aspire à ce qu’il n’y en ait pas : cela ne sert mais alors, vraiment à rien pour le jeu.

Nous continuerons toujours à jouer la tête haute malgré les difficultés que nous rencontrons.

“La défaite n’est pas une fin en soit, au contraire, elle est riche d’enseignements, bien plus qu’une victoire, dont la saveur ne vient jamais remettre en cause les individus qui en sont les instigateurs.”

(Modéré par Armaelus.6120)

Roche de l'augure, on a pas si mal joué ...

in McM

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

le seul truc qui me gêne sur RA vis à vis de la ligue, c’est que pendant les “qualifications”, sur le TS, certains voulaient être en ligue 1, parce que être en ligue 1 apportera du monde, et d’autre avaient exprimé le fait qu’être dernier de la Ligue 1 et se prendre des rouste fera fuir. finalement pas mal on était démotivé d’avoir pris 6 semaines de claquage de gueule, la première semaine ayant apporté beaucoup de motivation mais pour un résultat très juste au final qui en a démotivé plus d’un.

bref, hormis cela, faut reconnaitre que RA en impose … avant d’aller se coucher … on se prend de belles bouffées à travers la tête mais quand ça joue, ça arrive à démonter des bus deux fois plus gros que les nôtres. RA c’est magique ! ou pas, ça dépend les soirs.

PS: pour nos défaites, ils faut particulièrement prendre en compte ce qui a déjà été dit, sur RA on a pas le couverture horaire suffisante, et une fois que c’est accepté, autant aller en McM pour s’éclater !! (voir éclater les autres)

Roche de l'augure, on a pas si mal joué ...

in McM

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

@ Aldar.2501 ; t’es bien gentil, mais l’organisation dont tu parles, on l’a déjà depuis longtemps. Ton serveur n’a pas le seul à avoir adopter une structure très tôt. Malgré nos airs de gaulois, on n’est pas une bande de péquenauds non plus
N’ayez crainte, les cris victorieux de RA résonneront de nouveau !

Je suis d’accord avec la grande majorité du discours d’Armaelus.6120. On a joué dans une ligue difficile, avec des Mu pas évident, mais je trouve qu’on s’est bien défendu dans les horaires où on était en nombre égal.

Après, RA n’a pas vocation à devenir le meilleur serveur européen… Notre place, aux alentours des 10e/9e/8e nous va tout à fait. Si la victoire se fait au prix d’un changement radical de la nature et du fonctionnement de RA (files + longues, etc…), et bien peut-être qu’elle ne vaut pas le coup.

Il y a bien sûr eu des hésitations sur la conduite à adopter avant la saison : se reposer comme Déso et avoir des Mu tranquilles, au risque de perdre une partie de notre population McM vers des serveurs où le challenge sera plus grand ?
ou bien tenter le tout pour le tout, être en ligue Or avec de gros défis, au risque de perdre une partie de notre population McM vers des serveurs où on se fera moins rouler dessus ?

On a fait un choix, et on ne saura jamais si l’autre option était préférable ou non.

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

Roche de l'augure, on a pas si mal joué ...

in McM

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

On a fait un choix, et on ne saura jamais si l’autre option était préférable ou non.

tout à fait ! puis l’ambiance est bien chouette chez nous