Roulement couleur McM

Roulement couleur McM

in McM

Posted by: Teugon.7092

Teugon.7092

Chers guildwarsiens !

Je me posais la question du roulement de couleur McM. Est-ce totalement aléatoire ou y a t-il un rapport avec les résultats de chaque matchs hebdomadaires ? Car dans les deux cas je me demande comment se fait-il que mon serveur (Roche de l’augure) ne soit pas passé bleu depuis au moins Janvier 2014 (voir plus) et est systématiquement rouge exceptés une ou deux fois en vert. Cela pose un réel problème au niveau de l’exploration monde, car voulant faire ma légendaire dont j’ai tout les ingrédients depuis déjà quelques mois je ne peux la finir en raison de cet exploration monde dont il me manque seulement deux points du côté des bleus au CBE. Il faudrait soit enlever l’explo McM de l’explo monde soit mettre un roulement hebdomadaire systématique des couleurs. Et je ne pense pas être le seul dans le même cas.

Sur ce merci de votre lecture,

Teugon
Membre des [RME]
Roche de l’Augure

Roulement couleur McM

in McM

Posted by: Sakiko.5432

Sakiko.5432

C’est vrai que ça fait quelques mois qu’on reste rouge sur RA, ça commence à devenir lassant surtout en lisière un ptit changement au niveau du camp induit un changement au niveau des trajectoires et du gameplay à adopter.

Et surtout pour ta légendaire c’vrai que c’est inadmissible, être bloqué si près du but.
Courage !

Lilouu, MG de la [RME]

Roulement couleur McM

in McM

Posted by: Darkviking.7246

Darkviking.7246

Il en est de même pour les ranikiens : cela fais plusieurs mois que je suis bloqué dans mon exploration de part le fais que je reste rouge. Du même avis que sakiko vis-à-vis de la lisière et je souhaite bonne chance à Teugon pour sa légendaire.

Roulement couleur McM

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Le meilleur est vert, le moyen est bleu, le plus mauvais est rouge.
Mais, il y a une petite part d’aléatoire qui change ca des fois, mais une vraiment petite…
Reste une 10’ de journées de ligue, un peu de patience

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Roulement couleur McM

in McM

Posted by: Teugon.7092

Teugon.7092

Bah comment peut-on passer de rouge à vert sans passer par le bleu ? Et ouais après tout ce que j’ai attendu, c’est pas 10 jours qui vont changer quelque chose, en espérant pouvoir devenir bleu sous peu ^^

Teugon
Membre des [RME]
Roche de l’Augure

Roulement couleur McM

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Ben c’est simple,
semaine 1, top 1v2v3, vert / bleu / rouge, top 3 est rouge
semaine 2, top 3v4v5, top 3 passe vert
semaine 3, top 2v3v4, le top 3 passe bleu

Après la ligue être une des 3 couleurs sera en principe simple, mais bon reste encore ~12j

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Roulement couleur McM

in McM

Posted by: Sakiko.5432

Sakiko.5432

Ben c’est simple,
semaine 1, top 1v2v3, vert / bleu / rouge, top 3 est rouge
semaine 2, top 3v4v5, top 3 passe vert
semaine 3, top 2v3v4, le top 3 passe bleu

Après la ligue être une des 3 couleurs sera en principe simple, mais bon reste encore ~12j

Justement le souci vient du fait que non, même sans la ligue on ne change que rarement de couleur. Comme l’a dit Teugon, cette situation dure depuis janvier or si je ne m’abuse le tournoi a commencé à la mi-Mars. Le problème était donc déjà présent avant !

So Wait & See !

Lilouu, MG de la [RME]

Roulement couleur McM

in McM

Posted by: calad.1276

calad.1276

D’après ce que l’on ma dit, durant la saison MCM, la couleur est strictement liée à la position dans le classement (classement de la saison, pas celui avec les cotes). Ainsi, RA et FR, qui sont toujours derniers, seront toujours rouge durant la saison.

En-dehors de la saison, il y aurait une part d’aléatoire, qui fait que même si tu es dernier au classement parmi les 3 serveurs du match, tu peux être bleu ou vert. Mais bon, ça reste de l’aléatoire et je ne sais pas quelle importance ça a exactement.
Et je ne sais pas non plus s’il y a d’autres paramètres à prendre en compte ou non.

En tous cas, il va falloir attendre la fin de la saison, comme ça a été dit. Après, avec un peu de chance…

Roulement couleur McM

in McM

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Hors tournoi, la couleur dépend aussi du classement. Sauf que pour l’appareillage des serveur, c’est un classement “fictif” qui est utilisé, classement dans lequel on augmente/réduit le score de chaque serveur par une variable aléatoire.

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Roulement couleur McM

in McM

Posted by: xEvil.2670

xEvil.2670

ce qui change c’est que le boss du camp vert et vraiment abusée comparé au 2 autres , il faut tué 2 élém (sac à pv) en méme temps sinon faut recommencer + le champion invulné qui met de gros coup pendant ce temps .

Roulement couleur McM

in McM

Posted by: Marie De Magdalene.7134

Marie De Magdalene.7134

les mec oublié pas que le McM c pas que la lisière je dirais même c tous le reste en faite

[Way] Siam Gil Sayan
Serveur : Roche de L’augure
La guilde Way recrute : way.fr.cr

Roulement couleur McM

in McM

Posted by: Sakiko.5432

Sakiko.5432

les mec oublié pas que le McM c pas que la lisière je dirais même c tous le reste en faite

Hum, nous sommes en train de parler du fait que les couleurs ne changent pas nous sommes bien d’accord ? Okay si on est d’accord sur ce point là, je peux continuer.

La couleur n’a absolument aucun impact sur les Territoires Frontaliers car les cartes sont 3 fois les mêmes ? Elle en a un sur CBE certes car les bases ne sont pas exactement les mêmes, mais elle en a surtout un sur lisière du point de vue de la stratégie à adopter en fonction du terrain, et des atouts disponibles justement en fonction de la couleur.

Alors ne t’en fais donc pas nous n’avons pas oublié que la McM n’est pas uniquement la lisière nous en parlons ici car c’est l’exemple le plus probant de l’importance de la couleur.

Sur ce,
Bonne soirée !

Lilouu, MG de la [RME]