[SUG] Lisière des Brume

[SUG] Lisière des Brume

in McM

Posted by: Matthieux.1786

Matthieux.1786

Bonjour tout le monde je vient faire se post pour exprimer et voir comment faire évoluer.
set map comme vous avez pu constater vus le nombres de post

Il a un énorme déséquilibres entre chaque camps le plus flagrant c’est coter Embroussaille ou il domine largement de plus de 2-3k chaque manche

je propose des suggestions que pourrait remonter quelqu’un anet :

premières suggestions 1) c’est de supprimer un camps et d’équilibrez les deux camps qui resterais

le camps supprimer permettras au etherlame avoir une base décentes que celui qu’il ont au milieux

PS: les troll éviter de venir polluer pour rien dire ici du style il feront rien c’est une map bac a sable etc

PS1: pour les autre personne du genre a donner des leçons je dirait que c’est plus facile de juger quand on et dans le bon bus que dans le mauvais

[SUG] Lisière des Brume

in McM

Posted by: Seh.5397

Seh.5397

Sa dépend après de qui est au commande, perso la majeur partie de mon temps quand je commande les rouges / bleus (désolé je me souviens plus du nom en français) bah j’arrive à leur mettre aux embrouissailles justement un bon écart. Après comme j’ai dis tout dépend de qui est aux commandes et comment tu démarres ton round. Mais je comprends ton point de vue par rapport à leur domination.

Gao, Anvil Rock

[SUG] Lisière des Brume

in McM

Posted by: Rom Vallah.4835

Rom Vallah.4835

le nombre de point que tu prend n’est pas en fonction du camp mais de quel serveur il y a derrière, si tu as Repos du marin et kodash de la même couleur ; ) ça déséquilibre forcément. Il ne faut pas oublier que la lisière des brumes est l’atout charme de RM ; ).