[SUG] Nouvelle map McM

[SUG] Nouvelle map McM

in McM

Posted by: Hamlenain.2130

Hamlenain.2130

Salut à tous,
Cela fait un long moment que je joue principalement en McM, ce mode de jeu possède ses problèmes mais je ne vais pas m’étendre dessus pour plutôt suggérer une nouvelle map McM toute simple qui en résoudrait un bon nombre et satisferait certainement les joueurs et guildes expérimentés.

Nombreuses sont les guildes/joueurs qui aiment le combat “honorable” mais ne peuvent pas toujours en profiter dans les cartes disponibles. 1v1 sabotés par des ajouts sauvages, GvG/Scrimms obligés d’aller au sanctuaire d’obsidienne ou de trouver une autre map (parfois compliqué lors des primes et des files d’attente, surtout pour le top 9).

Voici donc un dessin tout simple grâce à paint proposant une map sans objectif à capturer/défendre (y’en a déjà 4 pour ça) mais avec 9 arènes de format différents pour permettre des combats avec son build McM à échelles variées:
A) Pour du 15 à 25, de la taille de l’arène dans le sanctuaire d’obsidienne
B) Pour du 5 à 15, de 2/3 de l’arène plus grosse
C) Pour du 1 à 5, de la taille de la ruine la plus proche de Baie

Autour de chaque arène des gradins accessibles par des escaliers à gauche et à droite des 2 ouvertures qui permettent d’y entrer, 1 point de passage à côté de chacune des grosses arènes et 2 sentinelles/gardes vers les sorties centrales de chaque arène de type A, qui permettraient de faire les stack si nécessaire.
Vu qu’il n’y a pas d’objectif à capturer ou de bananes, ça n’attirera aucun karma farmer puisqu’il y a la lisière. Les joueurs/guildes voulant se confronter Mano à Mano pourraient donc le faire en toute tranquillité. Le chaos de la guerre sur les champs de bataille, le farm sur la lisière et le combat honorable sur la nouvelle map “Jousting Fields” ou " Champs de la Joute". Voilà.

Bien sur, sortir de l’arène c’est fuir et donc pas honorable.

Attachments:

(Modéré par Hamlenain.2130)

[SUG] Nouvelle map McM

in McM

Posted by: Rom Vallah.4835

Rom Vallah.4835

Mais alors du coup cela supposerai de garder le ppk? car du coup je suppose qu’il n’y aurait pas d’objectif à défendre?
Car si on ne peut pas gagner de points je crains un tollé dans les serveurs x D.

Mais dans le principe et même la tronche de la map oui biensur, après que faire si des petits utilisent les gradins pour poser des armes? (bah oui pas de karma farmer, mais des bags farmers il y en a partout)
/Troll on / Sinon moyen plus simple go mettre en place l’arène GvG comme dans Gw1 /Troll offf/
Car je pense que ce que les guildes et les joueurs (bus pick up aiment les fights aussi : D) veulent c’est des espaces de combats varié, avec des environnements différents, des topographies différentes, mais également la possibilité de se mesurer contre toutes les guildes du jeu même celle de son propre serveur. enfin c’est une autre chose.

[SUG] Nouvelle map McM

in McM

Posted by: Leonix.5846

Leonix.5846

Une chose est certaine c’est qu’il faut séparer le GvG du McM.
Ceux qui se plaignent d’un add dans le GvG alors qu’ils sont en fronta n’ont qu’a aller dans le sanctuaire, l’arène a été faite pour cette raison précise!!

GW2 devrait intégrer des lieux de GvG / 1v1 / etc fait exprès et qui peuvent regrouper les joueurs de tous serveurs (un peu un mix entre le McM et le PvP, sans cap, juste du fight)

[SUG] Nouvelle map McM

in McM

Posted by: LesNoobVaincront.7396

LesNoobVaincront.7396

Je sais que je vais faire ici un hors sujet mais vu que le sujet du sanctu a été mentionner…

Actuellement, les guildes mcm n’ont que le sanctu pour pouvoir gvg mais malheureusement il a (a mon sens) quelques défauts :

- on a qu’un seul sanctu par matchup, et donc si plusieurs guildes veulent gvg en même temps elles doivent soit alterner les rounds, soit attendre que les premiers arrivés aient finis, soit aller sur une fronta et faire le gvg vers le moulin, a l’ancienne (ou dans les ruines)
– l’arène du sanctu n’empêche pas le pu moyen d’add le fight et sur certains serveurs, il y a des gens passionnés par les add, ce qui fausse complètement le gvg…
– pour finir selon les matchup, on ne peut pas regarder tranquillement un gvg sans ce faire harceler par certains joueurs… (bump du haut des plateformes, chases dans les gradins….)