[Scission] mdj alliance Mai 2014

[Scission] mdj alliance Mai 2014

in McM

Posted by: Zoxea.9564

Zoxea.9564

Leffetoi Etmarche.2953:
Pour information, il n’y a jamais eu et il n’y aura jamais d’alliance avec d’autres serveurs. Perso, j’en vois pas l’intérêt dans ce jeu, sauf pour les serveurs qui ne veulent pas se donner du mal.

Zoxea.9564:
Venant d’un serveur qui a été jusqu’à avoir des leads Allemands de Riverside sur leur TS lors de la saison 2 pour optimiser vos manœuvres avec les leurs, c’est à mourir de rire. Enfin bon c’est un peu ce qui arrive quant on a des guildes en mousse prettent à tout et n’importe quoi, jusqu’à se vendre, finir de ce ridiculiser et perdre le peu de crédit qu’elles avaient, pour, en plus, ce prendre les pieds dans le tapis et fail lamentablement la dite saison…

Luminia.4597:
Si tu parle de MDJ, je sais pas d’ou viennent ces infos, mais elle sont complètements fausses. En tout cas, en aucun cas sur le TS communautaire. Si il y en a eu sur des TS perso (pas au courant), c’est de leur responsabilité, et pas du serveur.

Les [SR] de mdj en ont parlé entre autres à des amis/anciens coéquipiers de [GFK]. J’étais [GFK] à l’époque où c’est déroulé ce match donc c’est comme ça que j’ai appris cette alliance de Riverside avec une guilde a but lucratif de mdj.
D’ailleurs il reste quelques private joke de cette époque sur un autre forum qui vise à ce moquer de leurs “Seigneurs” qui avaient tout prévu avec leurs meilleurs copains d’alliance sauf ce faire finalement doubler au matin.

J1: Sympa le rush des PF à 20 ou 30 golems sur CBE. Je pige pas pourquoi ils ont pas reset le tiers VS. Surement parce que MdJ a une alliance avec eux. xD
J2: Je crois que ça avait été vu sur notre TS commun, histoire d’être sûr et certain que nos seigneurs et mairtres avaient assez d’avance pour passer ce jour férié tranquillou.

J3: Quelqu’un connait un bon traducteur svp ? mon allemand est un peu rouillé, j’ai du mal à communiquer. merci.

J4: Essaye un autre interlocuteur, certains ont l’air d’assez bien maitriser le français.
J5: Tu pourrais pas donner le nom de compte? En mp si tu veux.
Nan parce que là faut reconnaitre qu’on galère sur le fofo commun.

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1257501&page=25

V

(Modéré par Zoxea.9564)

[Scission] mdj alliance Mai 2014

in McM

Posted by: LesNoobVaincront.7396

LesNoobVaincront.7396

Bien entendu tout le monde sait que jol et une source fiable et dénuée de troll x)

[Scission] mdj alliance Mai 2014

in McM

Posted by: Shyzumie.5193

Shyzumie.5193

Tu perd toute crédibilité quand tu dit que t’étais GFK, merci d’être passer.

Évite de cité une guilde troll quand tu veux amplifier un des plus gros troll jolien.

[Scission] mdj alliance Mai 2014

in McM

Posted by: Byega.4215

Byega.4215

Bonjour Shyzumie, en quoi la guilde GFK a un rapport avec une quelconque crédibilité ?
Tu n’aimes peut être pas la/les réponses de certains membres mais ne va pas étendre ton aigreur envers toute la guilde.
cordialement

Byega – Elementalist 80

[Scission] mdj alliance Mai 2014

in McM

Posted by: salut.5604

salut.5604

en quoi la guilde GFK a un rapport avec une quelconque crédibilité ?

Aucun justement elle n’en as pas de crédibilité xDDDD

trop tentant je repars ‘-’