Soirée McM et PVE gâchées

Soirée McM et PVE gâchées

in McM

Posted by: saw.9046

saw.9046

Bonsoir,
Nous essayons d’organiser des petites soirées intraguilde afin de tous nous amuser ensemble dans notre guilde. Toutefois, il semble impossible, voir inconcevable de jouer à ce jeu en guilde.

Ceci n’est pas la première fois, mais là en 2 soirs de suite, nous atteignons le sommet.

Hier, nous avons organisé une sortie McM de guilde. Le hic, c’est que la moitié d’entre nous n’a pas pu rentrer avant 2h d’attente. Résultat : soirée de guilde à l’eau.

Ce soir nous organisions une petite soirée fractales. Le hic, c’est que l’un d’entre nous s’est fait sauvagement déco du jeu. Résultat : impossible pour lui de revenir avec nous et nous nous retrouvons à 4 pour continuer, autrement dit, impossible de terminer.

Je ne sais pas si cela fait partie d’un stress test de guilde, mais là, la patience de nos membres commence sérieusement à s’essoufler.

Ma question est donc simple et j’aimerai beaucoup avoir une réponse à donner à nos joueurs.

Comptez-vous corriger ces problèmes et quand? Sera-t’il possible de jouer en guilde à Guild Wars2 un jour?

Merci par avance pour votre retour.

Soirée McM et PVE gâchées

in McM

Posted by: Kanna.1745

Kanna.1745

Effectivement cela commence sérieusement à être Lourd et les membres de guilde s’impatiente .

Le RvR en terme de connexion doit être revue largement à la hausse !

(Modéré par Kanna.1745)

Soirée McM et PVE gâchées

in McM

Posted by: Rossa.1267

Rossa.1267

Pour fractal il est déjà prévu une modification afin que les gens qui ont des déco puisse rejoindre leur groupe
si aujourd’hui cela n’avait pas été fait c’était pour éviter que des guildes kick les PU à la fin et donne les récompenses a un guildmate qui se co a la dernière minute.

Pour le McM
Une rumeur annonçait un max de 160 personnes par cartes ( chose que je n’ai jamais vu ) et je ne peux rien certifier sur cette valeur
Augmentation du nombre de place en McM, a éviter pour le moment tant que les transfert payant non pas été mis en place et que les populations de serveur ne se sont pas équilibrer ce n’est franchement pas une bonne idée.

C’est a celui qui sera capable de sortir le plus gros bus qui gagne, sachant déja que les fight c’est du 7/7 24/24 ce n’est pas tjurs évident d’avoir du monde tout le temps
Juste pour rappel certain serveur europe ont accueilli des guildes américaines.
J’ai personnellement pas envie de voir le bus de 180 mec déboulé un soir en plus de ceux déja présent en temps normal….

Et tjurs dans les rumeurs la limite de personne sur une carte McM est lié aussi au nombre d’adversaire présent
Afin d’éviter les combats a 10 vs 50

donc pour revenir au temps d’attente soyez patient rien ne vous empêche de faire une instance – tournoi pvp ou pvp juste avant
Le McM ne pourra jamais satisfaire tout le monde comme vous le voulez mais dites vous que tout le monde doit pouvoir s’amuser
alors si vous déboulez avec votre guilde disons 20 péons de plus sur la carte que nous avons un effectif de 50 mec déja présent et qu’en face ils sont que 20
Ca va etre super fun en face…

Soirée McM et PVE gâchées

in McM

Posted by: sireuh.3870

sireuh.3870

Bonsoir,
Nous essayons d’organiser des petites soirées intraguilde afin de tous nous amuser ensemble dans notre guilde. Toutefois, il semble impossible, voir inconcevable de jouer à ce jeu en guilde.

Ceci n’est pas la première fois, mais là en 2 soirs de suite, nous atteignons le sommet.

Hier, nous avons organisé une sortie McM de guilde. Le hic, c’est que la moitié d’entre nous n’a pas pu rentrer avant 2h d’attente. Résultat : soirée de guilde à l’eau.

Sur quel serveur jouez-vous ?
Il y a des serveurs FR où les files d’attentes n’existent plus depuis quelques mois déjà

Soirée McM et PVE gâchées

in McM

Posted by: Basch.1305

Basch.1305

Oui, jamais le nb de joueurs en McM n’augmentera, ça signifierai la mort de la plupart des serveurs sur cet aspect.

Quand à avoir 2h d’attente je sais deja que tu n’es ni pas sur RA/FR/MdJ car là meme en prime Time il n’y a pas d’attente sur 2 voir 3 map…
Et si on croit ce que les joueurs mettent sur les autres post l’attente sur PA et VS ne dépasse pas 30 voir 60min max durant le prime Time…

Au pire pour le McM si l’attente, qui est faible par rapport au 1er mois de jeu, vous parait toujours trop longue il y a la possiblité de migrer sur d’autres serveurs français ayant toujours de la place en McM

L’aspect fractal étant hors sujet ici je ne m’étendrai pas dessus…

Arriya Alleran – élémentaliste
Roche de l’augure

Soirée McM et PVE gâchées

in McM

Posted by: Truebanana.5936

Truebanana.5936

Pour le McM, pas d’attente sur RA/FR et MDJ, pour PA, environ 15-30min sur certaines cartes entre 20h et 22h quand on gagne avec beaucoup d’avance, sinon on rentre sans file sur toutes les cartes.
Si tu veux être sur le serveur qui gagne et avoir la chance d’y contribuer un peu si tu es patient après de longues files d’attente, il reste Vizunah. Ce serveur a au moins le mérite d’avoir plein de joueurs à toutes heure, c’est l’effet secondaire des joueurs qui choisissent la solution de facilité, ça donne une bonne couverture niveau présence h24.

Truebanana [Opt] Solo roaming D/F Elementalist sur Roche de l’Augure
Dolcebanana [Opt] Solo roaming D/F Elementalist twink lvl 54 sur Roche de l’Augure
Fake duel Janvier 2013 https://www.youtube.com/watch?v=Wo82i9imEFk

Soirée McM et PVE gâchées

in McM

Posted by: Tidoc Blackrider.9164

Tidoc Blackrider.9164

Je suis quand meme partagé. Moi je suis venu sur RA sans autre motivation que celle de ma guilde (je ne connaissais personne donc je m’en fichais). Désormais, je me suis fait pas mal d’amis sur ce serveur et je n’ai pas envie de le quitter. Pourquoi ne peut on pas envisager la meme chose pour les joueurs de Vizunah ? Pourquoi devrait on forcer les gens qui ont tissé des liens avec d’autres joueurs à changer de serveur sous prétexte qu’Anet ne sais pas compter ?
Quel est l’interet de limiter le nombre de joueurs par map ? On me dira que ca permet d’éviter les déséquilibres, mais ils sont déja la Les serveurs de zerg se contentent de former un bus infame qui passe de map en map toutes la journée et roulent sur tout ce qui bouge. 50 gars de plus ne changeront rien, et ce sera meme tant mieux, laissons les moutons suivre le troupeau, ca donnera l’occasion aux joueurs motivés et ingénieux de tenter des choses sur les autres maps.
L’équilibrage des serveurs se faisant en fonction de leur population et non de leur skill, l’absence de limite ne changerait rien du tout au final. Quant au culling, bin il est déja énormement présent actuellement, donc la encore, 50 joueurs de plus ne changeront rien : on verra toujours pas a 2m devant !

M’enfin sinon, il est vrai que sur RA, ca rentre facilement désormais, au max 15/20 mins pour CBE en prime time.

[LCN]Kal Pappeur – Guerrier Norn
[LCN]Ida Pappeur – Rodeuse Norn

Soirée McM et PVE gâchées

in McM

Posted by: chtiyonki.6284

chtiyonki.6284

Bonjour,

au lancement de GW2 nous avions le même problème. Celui-ci s’est attenué avec le temps heureusement. Je comprend votre frustration.

Peux être devriez vous envisager une migration de serveur sur un serveur avec une population moins élevé ?
Le système de transfert est encore souple actuellement il faut en profiter, même si ma solution peu paraitre extrême c’est probablement celle qui va résoudre vos soucis.

Soirée McM et PVE gâchées

in McM

Posted by: saw.9046

saw.9046

Avant tout, merci à Arena Net pour la mise à jour des fractales Ca va quand même être plus sympa à jouer.

Ensuite, pour répondre aux intervenants de ce post, nous étions à la sortie du jeu sur le serveur “Fort Ranick”, mais après quelques semaines sur ce serveur, nous avons décidé de rejoindre “Pierre Arboréa” qui bougeait plus (je précise que cela n’avait rien à voir avec un quelconque classement du serveur ).

Bouger à nouveau sur un autre serveur? Un peu pénible de refaire une 3ème fois les amélios de guilde et puis on se plait bien sur notre serveur actuel.

Voilà et merci à toutes et tous pour vos réponses et bon jeu