Sondage McM 29 du septembre: Marteau de réparation (fermé)

Sondage McM 29 du septembre: Marteau de réparation (fermé)

in McM

Posted by: Grant Gertz

Grant Gertz

Producer: WvW, PvP, Fractals

Next

Un message de l’équipe McM :
Le nouveau sondage McM est disponible !
http://www.guildwars2.com/feedback
Merci de partager vos avis et commentaires au sujet du sondage sur ce fil de discussion.

Sondage McM 29 du septembre: Marteau de réparation (fermé)

in McM

Posted by: Grant Gertz

Previous

Grant Gertz

Producer: WvW, PvP, Fractals

Le sondage est terminé ! Les résultats sont les suivants :
51,4 % – Oui
48,6 % – Non
Étant donné que les votes positifs n’ont pas atteint les 75 % exigés, les marteaux de réparation ne seront pas intégrés au jeu.
Merci à tous pour vos votes !

(Modéré par Grant Gertz.7524)

Sondage McM 29 du septembre: Marteau de réparation (fermé)

in McM

Posted by: Revelin.9402

Revelin.9402

Euh, le titre et le message ne collent pas.

Administrateur Mer de Jade
Officier CaDi

Sondage McM 29 du septembre: Marteau de réparation (fermé)

in McM

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

Chut, c’est pour voir ceux qui suivent

The poll has ended! The final results are:

51.4% – Yes
48.6% – No

Since “Yes” did not receive the required 75% of the vote, we will not be adding repair hammers to the game. Thank you to everyone who voted!

Pas de 75 % pour le oui, pas de marteaux.

Sondage McM 29 du septembre: Marteau de réparation (fermé)

in McM

Posted by: astaros.1956

astaros.1956

Trop fort Anet, ils ont inventé les sondages aléatoires: on te propose un choix et ils répondent autre chose qui n’a rien à voir… trop balèze.

Ah ben du coup on comprend mieux pour quoi c’est n’importe quoi en MCM, les types ce vautrent dans leurs sondages et dans leurs réponses.

J’imagine comment est arrivée la nouvelle map:

- Hey les gars, et si on équilibrait les classes?
- Ouais pas mal, faisons un sondage!!
….

-Bon les gars, voilà les résultats du sondages pour l’équilibrage des classes: une nouvelle map désertique!!
- Ouah mais c’est génial, pourquoi on y a pas pensé plus tôt?!

(Modéré par astaros.1956)

Sondage McM 29 du septembre: Marteau de réparation (fermé)

in McM

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Trop fort Anet, ils ont inventé les sondages aléatoires: on te propose un choix et ils répondent autre chose qui n’a rien à voir… trop balèze.

Ah ben du coup on comprend mieux pour quoi c’est n’importe quoi en MCM, les types ce vautrent dans leurs sondages et dans leurs réponses.

J’imagine comment est arrivée la nouvelle map:

- Hey les gars, et si on équilibrait les classes?
- Ouais pas mal, faisons un sondage!!
….

-Bon les gars, voilà les résultats du sondages pour l’équilibrage des classes: une nouvelle map désertique!!
- Ouah mais c’est génial, pourquoi on y a pas pensé plus tôt?!

En toute honnêteté j’ai trouvé ça pas mal, mais je t’ai report.

Voici mes raisons détaillées :

Votre message a été reporté pour cause de hors-sujet. Nous vous invitons à poster à nouveau en respectant le sujet donné par le message initial de la discussion ou à créer un nouveau sujet.
Vous pouvez trouver plus d’informations sur les règles relatives à l’utilisation du forum sur la page suivante : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/rules.

Ce report constitue un avertissement. Des reports supplémentaires augmenteront le nombre de vos points de report, ce qui pourrait affecter votre karma négativement. Les points de report peuvent vous faire perdre des privilèges y compris conduire à une perte de votre âme.

  • Votre message a été reporté.

Si vous estimez que ce report n’est pas justifiée ou si vous souhaitez faire appel, envoyez-nous un message privé à l’adresse Galaxiaspace.7895