Sorts inutilisables en McM

Sorts inutilisables en McM

in McM

Posted by: The Angel War.8905

The Angel War.8905

Simple question, ce week end en McM j’ai découvert la joie des lags “personnel”

Je m’explique, étant en connexion fibre a 10ms max de latence, en McM je m’attend a ne pas trop subire de lag et avec ma config a 60 fps pas de ram non plus.
Seulement ce week end sur Fort Ranik j’ai eu droit lors de mes attaques a mes skills qui ne se lancent simplement pas pendant 10s puis reprennents d’un coup oO

par contre, les déplacement pas de soucis, les enemis non plus mais moi bah je pouvais faire clignoter mes skills comme sur GW1 (pour les érudits de la 007) tout en éffectuant des esquives.

Des joueurs on eux le même soucis ?

Officier HipS (Guilde Fort Ranik)

Sorts inutilisables en McM

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

j’ai pas rencontrer ce problème pour ma part.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Sorts inutilisables en McM

in McM

Posted by: GreenGrin.7943

GreenGrin.7943

Cela me fait pareil, mais je suis en Asie et je n’ai pas de ligne ADSL dediee (je suis sur un LAN de residence). Cela m’arrive les plus souvent quand c’est l’heure pour les expats de skyper leurs familles.

Mais ca ne peut pas etre qu’un probleme de connection, cela n’arrive qu’en McM et pendant les bastons.

Tres souvent aussi, apres avoir passe un “porte-teleport”, je reste colle au sol. Ou plutot je suis reteleporte a l’entree toutes les 3 secondes. Une histoire de redondance Client/Serveur mal geree? On dirait que le client veut a tout prix passer TOUS les ordres, alors au’ils feraient meiux de les dropper et de passer a la suite.

Noob Guardian
Arborstone[FR], GMT+7