Sous Commandant WvW

Sous Commandant WvW

in McM

Posted by: Tidoc Blackrider.9164

Tidoc Blackrider.9164

En WvW, il n’y a pas que le bus de 50 personnes qui importe. A vrai dire, beaucoup semblent ne pas aimer au vu des petits groupes de roaming un peu partout. Et ces groupes sont meme très utiles puisqu’ils sont beaucoup plus réactifs et ont souvent un meilleur rendement qu’un bus car ils sont souvent coordonnés en vocal.

Bref, à mon sens, il faudrait instaurer un grade, inférieur au Commandant, qui permettrait de jouer en petites escouades. Ce grade permettrait de faire des groupes de 20 (par exemple) dont seul le sous commandant aurait le droit d’invitation, et seuls les membres du groupe pourraient voir l’icone de ce sous commandant sur la map. Ce grade pourrait couter 10 PO.

Cette initiative aurait le mérite de répondre aux besoin d’un grand nombre de petites guilde.
En ce qui me concerne, nosu sommes une guilde de 65 joueurs, donc une grosse vingtaine d’actifs. Nous n’aurions pas eu de mal a rassembler les 100 PO mais 1- nous ne nous interessons pas au lead de masse et preferrons agir en petit comité pour agir vite 2- nous avons jugé que 100 PO pour un simple icone sur la map, c’est bien trop cher payé et que 3- il est plus important de voir qui nous suit (via une UI de groupe et des points sur la mini map) que de foncer sans avoir d’appercu global de la situation.
En outre, un grade à 10 PO invisible hors groupe permettrait de ne pas compliquer la situation des icones de commandants qui se multiplient tout en permettant aux guildes moyennes de s’organiser correctement et sans se ruiner.

[LCN]Kal Pappeur – Guerrier Norn
[LCN]Ida Pappeur – Rodeuse Norn

Sous Commandant WvW

in McM

Posted by: Yuzo.4850

Yuzo.4850

Bonjour,
cela rejoint à peu près mon idée de lieutenant :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/pvp/wuvwuv/Grade-interm-diaire-de-lieutenant/first#post73292

j’espère que cela vous intéressera

Sous Commandant WvW

in McM

Posted by: Bizoolol.4703

Bizoolol.4703

Faudrait simplement une interface de raid et basta :/