Spot Armes de siège indestructible...

Spot Armes de siège indestructible...

in McM

Posted by: Doudoo.6395

Doudoo.6395

Bonjour à tous,

J’aimerai signaler un petit spot d’arme de siège indestructibles que les développeurs ont oublié…
Il s’agit de la tour en haut à droite (escarpement il me semble).
Serait-il possible de fix ça (et les autres petits soucis au passage) lors d’un prochaine MàJ

Attachments:

Spot Armes de siège indestructible...

in McM

Posted by: Toot.4239

Toot.4239

Ca spot existe depuis toujours et l’arme n’est pas indestructible du tout, tu peux la toucher avec une baliste ou un treb.
Idem de l’autre côté.

Certes l’arme est en zone invulnérable (quoique pas spécialement celui sur ton screen, il y a une zone non invu la haut) mais seul le joueur est invulnérable, jamais l’arme.

Ca donne un léger avantage sur sa map défensive mais encore une fois c’est tout à fait destructible.

Spot Armes de siège indestructible...

in McM

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

C’est toujours mieux de ce que j’ai vu : des trébuchets sur les toits de maisons de la gauche du spawn …

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Spot Armes de siège indestructible...

in McM

Posted by: Toot.4239

Toot.4239

Ils sont destructibles aussi, même plus facilement que côté escarpement, et tu peux plus facilement l’éviter.

Faut s’adapter, mais temps qu’ils sont destructibles ca ne me choque pas (il y a des endroits qu’ils ne peuvent pas toucher aussi), ca donne un peu d’aide au serveur en défense sans non plus être ingérable.

Ca me choque moins que les portes t3 en bois ^^.

Spot Armes de siège indestructible...

in McM

Posted by: Rom Vallah.4835

Rom Vallah.4835

moi ce qui me dérange c’est que pour moi on ne devrait pas pouvoir poser une arme de siège sur dans zone où un joueur ennemi ne pourrait pas la dépop à la main.
Dans le sens une arme posée dans une tour pas de souci on peut l’open et la depop à la main mais une arme dans un spawn bah tu peux toujours essayer de faire la courte échelle.