Stop annoncer 3 secondes ...

Stop annoncer 3 secondes ...

in McM

Posted by: Aburamushi.8053

Aburamushi.8053

avant que le serveur mcm va reboot.
Sérieusement, la politesse vous connaissez?

C’est fou ça. Si on construit un golem 10 secondes avant, c’est des marques ou 1po de perdu.
Si tu lance une upgrade d’un fort lvl 3, c’est 1po50 de perdu!

Stop annoncer 3 secondes ...

in McM

Posted by: Rhama.7064

Rhama.7064

vu les priorités d’arenanet (bugg teinture), je pense qu’il vont corrigé la couleur des commandants des fort up, voir la couleur de leurs lacets

Stop annoncer 3 secondes ...

in McM

Posted by: Lyk.5763

Lyk.5763

C’est un mépris total envers les joueurs européens, ca ne me surprend même plus de la part d’Anette qui se désintéresse visiblement du monde contre monde, c’est pire que des amateurs.

Et pour les cm/modolol qui vont me censurer, vos papillon de patchs de papillon, vous les foutez à minuit ou 1h CET si vous avez un peu de considération pour les joueurs euro.

Redhead (and guild leader) | Tempest Auld [Tpst]

Stop annoncer 3 secondes ...

in McM

Posted by: Sweet Juna.1583

Sweet Juna.1583

Si on construit un golem 10 secondes avant, c’est des marques ou 1po de perdu.
Si tu lance une upgrade d’un fort lvl 3, c’est 1po50 de perdu!

Faut pas dire ça, sinon, il vont supprimer les golems et les upgrades de fort pour régler le problème \o/

Stop annoncer 3 secondes ...

in McM

Posted by: Niko.2941

Niko.2941

Pour les améliorations , ne t’en fais pas , elle continueront à s’améliorer malgré le redémarrage du serveur maintenance ou Pacthnote . Prouvé et certifié
Pour ce qui est du golem , un golem ce construit en équipe la plupart du temps , en 10 seconde il est terminé , si tu vois l’alerte de Anet concernant le redemarrage du serveur , je te conseil d’immédiatement TP ton golem au point de départ , et par la suite , apres le patch , il sera toujours la
Bref , j’espere que j’ai pu t’aider la dessus , je te souhaite une bonne journée

Stop annoncer 3 secondes ...

in McM

Posted by: Vinz.8734

Vinz.8734

Arrêtez de vous plaindre, le patch était plus que nécessaire :p
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/info/news/Mise-jour-du-jeu-7-novembre-2012

Stop annoncer 3 secondes ...

in McM

Posted by: CC Charles.3675

CC Charles.3675

Bonjour,

Je ferme cette discussion étant donné que nous en avons une identique ici.

Merci pour votre compréhension.