Strategie anti- internationale

Strategie anti- internationale

in McM

Posted by: Semprenaviguare.2936

Semprenaviguare.2936

Bonjour ,
voila mon idée qui peut paraitre etrange , mais beaucoups de joueurs americains et guildes americaines sont venus pour taper sur la tronche des petits frenchies pendant qu ’ ils dorment .

donc mon idée est toute simple .

tout dabord le boycott du WvsWvsW :
qui permettra a tout le monde de ne plus gaspiller un seul po inutilement en McM , cela permettra de faire des economie pour la suite .
de plus une fois que ils ont tag les cartes completement ils n ’ ont plus rien a gagner , ni a farmer en mcm . donc ils se lasseront vite puisque plus rien a faire .

laisser la premiere division a blacktide et desolation pour qu ’ il se tape dessus la nuit et donc laisse de l ’ energie et des ressources .
et laisser la 3 ieme place a miller sounds ou bay de baruch .

resultats les francais se retrouveront en d2 et d3 et pourront jouer les uns contre els autres en se fouttant pas mal du regard des us .

qu ’ avons nous a gagner en 1 ere division de plus ? RIEN ! RIEN ET RIEN .
du coup on pourra jouer a nouveau a egalité .

de plus par la suite un serveur francais remontera en d1 a ce moment , automatiquement les guildes de nuit se mettront en place .
et on se retrouvera avec 2 international la nuit en d1 et un serveur francais qui leur feront a l ’ envers .

Strategie anti- internationale

in McM

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

Tes pas tres doué en stratégie toi

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Strategie anti- internationale

in McM

Posted by: MystSeTw.1697

MystSeTw.1697

Bon les gars on se bat pas ok?? On les laisse nous latter et se papillon de notre gueule on est tous d’accord la dessus?!
Nan mais sérieux un peu de dignité quoi… Si les US sont venus nous saouler c’est pas parce qu’ils veulent nous taper c’est juste pck les anglais les ont recruté car sans eux ils ne peuvent pas prétendre à la première place de la D1, y a qu’a voir se qu’on leurs met la journée…
Donc non je suis contre sa si on doit redescendre en D2 on y redescendra mais pas en lachant l’affaire comme sa car c’est exactement se que voudrait les Déso, qu’on se casse sans rien faire!

Gardien Tank/Dps | Rodeur Crit
<Vindicta In Mortem [VM]> Vizunah Square.

Strategie anti- internationale

in McM

Posted by: GreenGrin.7943

GreenGrin.7943

C’est EXACTEMENT ce qui se passe actuellement. Le McM est desert. Plus aucune attente. Je vais regretter que PA passe en D2, mais aussi soulage. Quoique si Blacktide reste en D2, j’irais peu en McM.

En plus de la ruine financiere, c’est juste pas amusant de devoir tout recommencer chaque matin. J’ai l’impression de vivre le mythe de Sisyphe.

Noob Guardian
Arborstone[FR], GMT+7

Strategie anti- internationale

in McM

Posted by: Guizmogwaii.8725

Guizmogwaii.8725

je suis sur PA et je boycott le Mcm (je joue de nuit en plus ) marre de faire du 50vs10 , marre de claqué des Po dans le vent donc Pve en attendant et Spvp
et vu les score je dirais que sur Visu et PA je ne suis pas le seul.

ça fait mal au c… de repasser en division inférieur mais ce sera un mal pour un bien quand les ricain auront rien a taper ils seront bien bete sur leur serveur vide la nuit , ils iront farmer les event dans les zone 70+ avec les bots on verra qui s’amusera le plus a ce moment là (et d’ici la jespere que les migrations seront payantes)

Strategie anti- internationale

in McM

Posted by: Semprenaviguare.2936

Semprenaviguare.2936

===> Bon les gars on se bat pas ok?? On les laisse nous latter et se papillon de notre gueule on est tous d’accord la dessus?!

on s ’ en fou un peu de ce que peuvent penser une poignée de joueur qui pensent etre les plus fort en farmant des tours vides .

===> Nan mais sérieux un peu de dignité quoi… Si les US sont venus nous saouler c’est pas parce qu’ils veulent nous taper c’est juste pck les anglais les ont recruté car sans eux ils ne peuvent pas prétendre à la première place de la D1, y a qu’a voir se qu’on leurs met la journée…

absolument rien a voire la pluspart des joueurs VIENNENT EN mCm POUR FARMER LE KARMA , l ’ EXPERIENCE ET LES PO . le reste ils s ’ en cogne pour la grande majorité , leur seule preocupation c ’ est de pouvoir farmer sans le moindre effort et sans resistance en face .
la dignité , quelle dignité ? cela vous apportera rien de plus d ’ avoir votre serveur en d1 ou d2 . la seule difference c ’ est que en jouant contre des serveurs francais , allemand ou legitimement europeen , tu te fera pas rouler dessus a la sortie de ta base la nuit

==>c ’ est exactement ce que voudrait les déso .
faux les desos pour farmer la nuit ont besoin que vous repreniez les cartes la journée , si vous le faite pas ils auront plus rien a gagner en McM , ils retounreront donc d ’ ou ils viennent .
comme deja dit ta rien de plus a gagner en d1 ou d2 , faut arretter d ’ etre aussi chauvin ca sert a rien parce que 98% des gens s ’ en tamponne royalement .
le principal c ’ est de s ’ amuser et desolé mais je ne trouve pas cela amusant de se faire farmer a la sortie de sa base , de se retrouver en permanence a 1 contre 10 .
donc en attendant que les mecs se lassent et retournent sur leurs serveurs ou se bouffent entre eux cela reste une solution a viable .

Strategie anti- internationale

in McM

Posted by: silvos.3092

silvos.3092

Sur le principe je suis d’accord…on a rien a prouver et puisqu’ils ne jouent pas fairplay je ne vois aucune raison de jouer avec eux…

Mais dans les faits on a tous nos kills mensuel à faire, on a tous besoins a plus ou moins long terme des token WvW et on profite tous des avantages de craft en fin de semaine…Donc on ne peu pas boycotter le WvW…

Tout ce qu’on peu faire c’est jouer à moitier…éviter les prise de grosses structures, ne pas dépenser nos arme de sièges et les garder en réserve pour des combats plus intéressants, faire les jumping pour les token et jouer le kill plus que l’objectif… Et perso ça fait déjà quelques temps que je joue comme ça…Mais nos adversaire sont tellement pitoyable que même avec un effort coordonné pour en faire le moins possible ils auront du mal à nous passer en D2…

Vizunah Square
Habatsu Meian [HM]
Univers Virtuels [UV]

Strategie anti- internationale

in McM

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

Moi je dit on va tous sur les serveur ricain et on leur fait pareil !

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Strategie anti- internationale

in McM

Posted by: Trimsic.4392

Trimsic.4392

Malheureusement, ce boycott est la meilleure des choses à faire, vu les circonstances.

Si PA devait retourner en D1 face à ces serveurs H24, c’est très exactement ce que proposerais.

Trimsic
Leader Millenium Old School
http://mos.millenium.org

Strategie anti- internationale

in McM

Posted by: Kenea.2073

Kenea.2073

Si ça continue ce n’est pas qu’un boycott qui se passera. La fierté française et son orgueil est beaucoup trop imprégnée dans son génome. Le jour ou VS coule en d2 beaucoup de fr vont commencer a stop et ça ne s’arrêtera pas si Anet ne fait rien. Enfin bon ça doit pas être bien grave pour eux .La population américaine à elle seule doit leur suffire pour tenir leur économie maintenant que les boites sont vendues.

Strategie anti- internationale

in McM

Posted by: Eldoran.1342

Eldoran.1342

Les ricains s’en vont peu à peu, en 2 semaines ils sont lassés, ils ont opté pour une solution de facilité juste pour casser du français, (enfin leurs leaders, on va pas mettre tous les ricains voire meme tous les RUINs dans le même sac) et voila, ils sont passés 1ers, maintenant ils s’ennuient et rentrent chez eux / changent de jeu =P

En même temps quand je vois l’investissement du serveur que demande une place en T1, je me demande vraiment comment va vieillir ce mode de jeu :o
Personnellement, rester au taquet pour défendre Vizunah, je fais ça depuis 2 mois, et j’ai sentie une montée en puissance depuis qu’Elona est apparu en T1.
Le pic ce fut l’arrivée de Désolation, là j’avais presque l’impression de devoir me battre pour mes valeurs et même plus pour un serveur x)
Mais cette semaine, j’ai une baisse d’attraction, je viens encore pour aider à renvoyer Déso en T2, et leur porter le coup de grâce, mais je suis pas sûr de rester plus longtemps :/

Enfin donc, tout ce pavé pour dire que la strat anti-internationale, c’est la nature du jeu lui-même, je vois pas comment un serveur entier peut rester concentré sur un mode de jeu qui à long terme n’apporte rien :x

Wawa, Guardian ~~VS~~

Strategie anti- internationale

in McM

Posted by: Kenea.2073

Kenea.2073

En même temps Anet sont vraiment très peu intelligent. Ils pourraient au moins sauver les RUIN d’un style de jeu archi nul mais archi nul au possible. finalement que ce soit n’importe quel serveur ce style de jeu est tout simplement nul. Est ce qu’on reste sur un jeu qui est nul? je crois pas non. Enfin Anet et Ruin viennent des US, j’imagine qu’ils faut pas trop leur en demander.

Je penses qu’Anet est juste un bébé en termes de RvR. Un jour j’ai vue un post sur jol “Daoc 2”. Lol ceci est un fantasme jamais on verra un jeu comme daoc et la réelle envie qu’avait mythic pour rendre logique leur jeu.

Là y a aucune logique à part se faire de la maille… comme d’hab ^^

Strategie anti- internationale

in McM

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Tu oublis sans doute une chose aussi Kenea, la mentalité des joueurs d’aujourd’hui n’est plus la même que celle d’il y à 15ans…

Sur DaoC au final il y avait un plus grand respect tout court ne serais ce que parce que le jeu en réseau multi n’était pas aussi développé et n’attirais donc pas autant de monde.
Et comme tout le monde le sais, plus il y à de monde, plus il y à de chance que la population exécrable d’un jeu augmente (et c’est une normalité).

Après ce n’est pas une raison pour accepter ce genre de chose, nous sommes d’accord !
Maintenant, je pense que nous avons dit tout ce qu’il y avait à dire sur le sujet…

Apparemment ANet est au courant, ils savent donc en principe à quoi s’en tenir !!
Si il ne change rien à leur politique on pourra compter sur une tentative avorté supplémentaire de lancer un jeu MMO de qualité. (SWTOR pour exemple)

Pour le moment je pense qu’on peux dire qu’ils ont une “épée de Damoclès” au dessus de leurs tête… ne serais ce que vis à vis de la réputation de leurs jeux et de leur image tout court d’ailleurs… pas la peine de les accabler plus pour le moment !!

J’aime ce jeu, j’ai attendu longtemps pour y jouer, mais de la même manière que je ne jouerais jamais à un jeu qui prône (par son j’menfoutisme franc ou de part son inaction) un racisme latent et une politique de la “loi du plus fort” pour saigner à blanc et extirper le moindre dollar de leurs joueurs, je ne jouerais plus à GW2.

Pour ça je laisse encore 1 mois tout pile à ANet pour agir, après cela, il en sera fait du jeu en qui me concerne… et pour ce qui est du PvE, ben tant pis je m’en passerais…

Un Vandale est… même après la mort !

Strategie anti- internationale

in McM

Posted by: Kenea.2073

Kenea.2073

Oui je suis d’accord avec toi. De plus, la venue du prochain patch me fait peur. C’est que du blabla sur des refontes de spvp, et l’arrivée de nouveaux stuffs. Génial après deux mois… Ca sent le nième jeux calqué sur le jeu qu’on connait tous…

J’ai pas envie de désespérer encore et c’est pour ça que j’allais faire plus ou moins comme toi. J’attends ce patch, en sachant que ca sera surement une désillusion puisque aucune annonce RvR a été faite. J’attendrai peut-être le prochain patch voir.

Mais en tout cas si ils adoptent vraiment la stratégie de set tout les deux mois, la moitier des gens retourneront sur wow et le reste attendra encore et toujours un jeu différent…

Enfin bref, Wait & see..

(Modéré par Kenea.2073)

Strategie anti- internationale

in McM

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonjour,

Je vais fermer cette discussion car les appels à l’action “négative” ne sont pas les bienvenus sur les forums Guild Wars 2.

De plus, la discussion est partie en hors-sujet.

Merci de prendre quelques minutes pour lire le code de conduite et prendre en compte ces règles.