Succès 1 ère saison McM pour le joueur lamba

Succès 1 ère saison McM pour le joueur lamba

in McM

Posted by: Orion.1473

Orion.1473

je suis le seul à trouver que les succès de cette saison sont très dur à obtenir pour le joueur lambda ? ex : capturer 100 camps de ravi , 150 caravane de ravi , 225 senti etc !
je joue pourtant plusieurs heure de McM par jour et je suis loin d’avoir fait bcp de ces succès McM pour l’instant et je vois pas comment finir la .
Je rappel que la politique d’Arena à tjs était de faire en sorte que les succès soit faisable par tous.

Succès 1 ère saison McM pour le joueur lamba

in McM

Posted by: ich.7086

ich.7086

C’est largement faisable, j’ai joué que pendant les vacances et il ne m’en manque plus que 2. Je te conseille de faire du roaming sur une frontalière si tu cherches à obtenir ces succès le plus vite possible.

I Am An Intruder – Warrior 80
Fort Ranik [FR]

Succès 1 ère saison McM pour le joueur lamba

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Le succès a 7 semaine pour être effectué, si l’on compare la durée pour faire les succès et le temps qu’il demande c’est proportionnel aux succès PVE qui sont chiants pour les joueurs n’ayant pas forcément envie de PVE, donc non ils sont normaux.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Succès 1 ère saison McM pour le joueur lamba

in McM

Posted by: Nykos.5462

Nykos.5462

je suis le seul à trouver que les succès de cette saison sont très dur à obtenir pour le joueur lambda ? ex : capturer 100 camps de ravi , 150 caravane de ravi , 225 senti etc !

En dehors des trois que tu cites (qui sont effectivement longs à obtenir), les autres sont quand même très faciles à finir dès qu’on joue suffisamment (et plusieurs heures par jour me semblent largement suffisantes).
C’est bien simple, perso j’ai eu le titre au bout d’une semaine de jeu (après c’est vrai que je suis sur PA, j’entre en McM comme je veux^^).

Si tu ne l’as pas encore fait, je conseille le farm des ruines (y a souvent des petits groupes qui le font aussi, ça va vite). Il y a rarement des ennemis dans le JP de ta home map, profites-en pour le faire. Pour le succès du destructeur de portes/murs, essaye de poser toi-même les béliers/catas (sans gêner le reste du bus, évidemment). Avec tes badges McM, achète des fioles d’XP auprès des vendeurs de lauriers (ça fait aussi gagner des rangs, et donc 2 succès en même temps)

Pour le sanctuaire d’obsidienne… là j’avoue qu’un peu de chance ne serait pas de trop (ça dépend qui tu croises à l’intérieur quand tu le fais). Perso, on était que 2 quand je suis passé, et l’autre c’était un ennemi^^ On s’est aidés mutuellement à trouver notre chemin, et on l’a fini ensemble…

Citoyen indéfectible de Pierre Arboréa.

(Modéré par Nykos.5462)

Succès 1 ère saison McM pour le joueur lamba

in McM

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

Disons que c’est aussi un moyen de récompenser ceux qui se battent pour leur serveur depuis le début….

ça a l’air de rien, mais pendant que les 3/4 des joueurs farment le Monde Vivant en se faisant plein de sous, plein de titres, les joueurs McM n’ont eu que très peu de reconnaissance.

Donc oui, je dirai que c’est plus dur pour les casu du WvW, mais c’est pas impossible, conformément à l’esprit de GW.

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

Succès 1 ère saison McM pour le joueur lamba

in McM

Posted by: khaira.4078

khaira.4078

suffit d en faire 15 sur 19… perso j ai abandonné les 5 BP et 50 camps sur CBE.. et les 225 caravannes et sentinelles…qui se feront surement pas vue le retard en 3 semaines accumulé

apres suffit en general de suivre le lead map sous vocale et les events avancent

Succès 1 ère saison McM pour le joueur lamba

in McM

Posted by: rorschach.4062

rorschach.4062

le plus difficile ce n’est pas les succés, mais bien de rentrer dans la zone, je suppose que par joueur lambda tu parle de celui qui joue le soir aprés le boulot, et qui ne peut pas rentrer dans une zone McM ?
ils auraient du mettre le succés : " vous avez reussi en entrer en zone McM"
enfin bref encore une fois la politique mise en place va a l’encontre des principes de base a savoir : le joueur “casual” pourra faire les meme choses que le “nolife” mais bon on commence a etre habitué a ces effets d’annonce .

Succès 1 ère saison McM pour le joueur lamba

in McM

Posted by: khaira.4078

khaira.4078

je mcm 2 a 3 h le soir en guilde sur MDJ et j ai fini.. ainsi que 80% de la guilde… apres ya des serveurs au file pire

Succès 1 ère saison McM pour le joueur lamba

in McM

Posted by: olivier.2437

olivier.2437

bonjour,
Moi je dirait que pour quelqu’un qui travaille, et qui ne se connecte que le soir, c’est quasi impossible de se connecter en mcm (serveur vizunah), sauf certain qui ont du bol a entrer en 1h (il y a du favoritisme surement). Les files peuvent atteindre plus de 3h a plus. Alors oui, la politique de Anet n’est pas respectée, c’est un succès pour les chômeurs, no live, comme d’habitude en somme.
Perso, le max que j’ai attendus c’est 4h30 après j’ai déco (pas que ça a faire).
Le pire c’est que ceux qui y sont en mcm sont pour certains AFK et ils ne se font pas éjecter après 15 min d’inactivité (ou d’activité via au soft en boucle), c’est là dessus que je rage.
Comment voulez vous avoir une vie sociale avec GW, si on attend longtemps pour faire des succès pour rien, en plus on doit être derrière le pc pour pas se faire éjecter dans l’attente.
Dans le cas qui nous occupe, il n’y a pas d’équité dans le succès mcm.
Le pire dans l’histoire c’est que une fois entré, on risque une déco Youpie, bref on tourne en rond…..

Aller ++

Succès 1 ère saison McM pour le joueur lamba

in McM

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

ben change de serveur !!

Tu payeras un peu pour le transfert, mais t’auras accès au McM plus souvent !
Tu joues sur le serveur le plus peuplé d’Europe, et tu imagine avoir accès instantanément au McM ?
A-net a prévu plusieurs serveurs français pour répartir la population et donc limiter les files. Ce n’est pas sa faute si tout le monde se stack sur vizu, créant des files immondes…

La prochaine fois, A-net ne fera que des serveurs avec flag européeens, comme ça on évitera ce problème..

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

Succès 1 ère saison McM pour le joueur lamba

in McM

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Même remarque que Markus.
Il me semble qu’il n’y a pas de file sur PA qui a aussi le tag [FR].
Bon certes PA n’aura pas le super coffre de la mort qui tue de la saison au contraire de Vizunah. Forcément tout le monde va sur ce dernier ^^

Roche de l’Augure

Succès 1 ère saison McM pour le joueur lamba

in McM

Posted by: Specimen.3567

Specimen.3567

Aujourd’hui j’essaye de profiter que j’ai congé pour me co plus tôt le matin , à ma grande surprise à 8h30 du mat toutes les maps McM sont déjà full hormis la home map mais qui est cap à 100 % presque.

Changer de serveur ? J’ai pas envie de changer de serveur pour des gens qui justement ont quittés le leurs pour avoir une “plus grosse récompense” , alors oui j’aimerais aussi l’obtenir cette récompense mais c’est pas pour ça que je veux faire du McM . C’était dans le but de passer de bons moments et d’aider et représenter mon serveur. Aujourd’hui c’est devenu impossible , quand je pense que je me suis investi à fond en McM et qu’aujourd’hui j’y ai même plus accès..

Aussi pour ce qui est dit un peu plus haut , je joue effectivement dans un serveur fort peuplé et je m’attends pas à me connecter rapidement , mais noter quand même qu’être dans la file un Vendredi de 17h15 à 21h30 pour le cbe et ne pas savoir passer , y’a un truc qui cloche non ?

Anet prévoit une map spécialement conçue pour les files d’attentes , c’est cool , génial même ! Mais il aurait fallut y penser avant la ligue car ça pénalise les joueurs casu mais qui s’investissent vraiment au détriment de joueurs qui se foutent de leurs serveur et d’aider les autres et aussi qui veulent juste la récompense mais qui possèdent un temps de jeu énorme..

Donc courage à tous , et bonne saison McM tout de même pour vos serveurs respectifs.

Succès 1 ère saison McM pour le joueur lamba

in McM

Posted by: youg.7028

youg.7028

Markus désolé mais quand t’es sur un serveur depuis les 3 jours pré-sortie officiel c’est un peu chiant de changer ^^

Succès 1 ère saison McM pour le joueur lamba

in McM

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

En voyant que la plupart des joueurs de GW allaient sur Vizu, tu aurais papillon douter que le serveur allait être plein à craquer…
Je veux dire, même avant la bêta, la plupart des sites communautaires de GW 1 style UV, Luna atra ont annoncé rejoindre Vizu.

Et pour ceux qui ont rejoins après, je pense que le fait que Vizu soit premier du McM a beaucoup joué dans leur choix. Entre PA qui est en bas du classement et un serveur premier depuis des semaines, le choix est vite fait pour un nouveau (rien de méchant envers PA hein ! je parle juste de l’a-priori des nouveaux).

Vous avez choisi ce serveur, assumez les files qui vont avec. Augmenter le nombre de places par map serait la plus énorme injustice possible envers les autres serveurs.
Mais détendez vous… la nouvelle carte McM arrive. A-net prend aussi soin des joueurs en file !

EDIT : c’est ce filtre de %@&! que les modo ont mit en place !! On peut même plus conjuguer “pouvoir” au participe passé ??
J’AIME PAS LES PAPILLONS

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

(Modéré par Markus.9084)

Succès 1 ère saison McM pour le joueur lamba

in McM

Posted by: Nykos.5462

Nykos.5462

Markus désolé mais quand t’es sur un serveur depuis les 3 jours pré-sortie officiel c’est un peu chiant de changer ^^

Le sentiment d’appartenance à un serveur, mine de rien c’est important. Moi-même je suis sur PA depuis le tout début, et souvent, le soir, je me souviens de cette lointaine époque où Vizunah tremblait devant nous… ^^

Plus sérieusement, à tous les autres, est-ce que vous jouez par plaisir ou par appât du gain (virtuel) ? Personnellement, je me moque complètement du coffre de fin de saison (surtout que vu ce qu’il y a dans les coffres de succès McM, je m’attend vraiment pas à un truc formidable).
Ce qui compte, c’est que cette saison McM permet de populariser un mode de jeu qui reste sans doute inconnu de beaucoup de joueurs. Moi le premier, je n’ai commencé le McM que pour finir la map à 100%… et ben j’y suis resté ensuite.

PS : @Markus, moi j’ai eu des problèmes avec le verbe ’’aborder’’… et j’aimerai bien comprendre pourquoi.

Citoyen indéfectible de Pierre Arboréa.

Succès 1 ère saison McM pour le joueur lamba

in McM

Posted by: negixo.3190

negixo.3190

Beaucoup de PvE boys vont en McM uniquement parce que y’a des succès, aider le serveur dans le long terme, là ya’ plus grand monde et je n’invente rien.

Disons que c’est aussi un moyen de récompenser ceux qui se battent pour leur serveur depuis le début….

ça a l’air de rien, mais pendant que les 3/4 des joueurs farment le Monde Vivant en se faisant plein de sous, plein de titres, les joueurs McM n’ont eu que très peu de reconnaissance.

Donc oui, je dirai que c’est plus dur pour les casu du WvW, mais c’est pas impossible, conformément à l’esprit de GW.

+1111

Ancien joueur GW2
https://www.facebook.com/Negixo vidéos de présentation de MMO !

Succès 1 ère saison McM pour le joueur lamba

in McM

Posted by: Nykos.5462

Nykos.5462

Beaucoup de PvE boys vont en McM uniquement parce que y’a des succès, aider le serveur dans le long terme, là ya’ plus grand monde et je n’invente rien.

Je n’ai jamais dit le contraire, (et d’ailleurs je suis bien placé pour le savoir). Mais ces succès sont peut-être l’occasion de faire en sorte que les joueurs PvE se découvrent une fibre de combattant McM.

Parce pour ce qui est de la récompense… Mouais, un titre qu’on peut obtenir en une semaine de jeu, des coffres qui ne contiennent presque rien, et un coffre final dont j’ai peur que ce soit pareil (et qui en plus ne reflète pas l’effort individuel).
Si on voulait vraiment récompenser les joueurs McM de longue date, il aurait fallu faire des récompenses spécifiques (par exemple un skin d’armure une fois le rang 100 atteint, ou un truc du genre).

Citoyen indéfectible de Pierre Arboréa.

Succès 1 ère saison McM pour le joueur lamba

in McM

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Je suis un PvE boys comme certains aiment les appeler et je n’ai aps de honte à dire que je suis allé en McM pour les succès.
En revanche j’ai découvert le McM sous un nouveau jours. Avant j’y allais mais je n’y restais pas longtemps car je m’y ennuyais. Maintenant j’y reste car j’y ait trouvé un intérêt autre que les succès.
En revanche, étant sur RA, je ne pense pas y retourner cette semaine car le match up est totalement déséquilibré et malgré la grand motivation de nos excellents commandants on se fait rouler dessus en permanence par nos adversaires qui sont toujours 2 fois plus nombreux que nous.
Dommage. Vivvement la fin de la saison que les match up retrouvent leur court normal que je puisse m’amuser contre des serveurs de notre niveau.

Et les files d’attentes sont un mal pour un bien ^^

Roche de l’Augure

Succès 1 ère saison McM pour le joueur lamba

in McM

Posted by: Evann.5912

Evann.5912

Bonjour,
Autre question :

La saison est censée se terminer demain ( le 21 ).
Aura t’ on droit à quelques jours supplémentaires ( jusqu’à mardi, jour habituel des patchs ) pour finir les succès même si in fine y’a plus d’enjeux?

Je demande car manque de chance le boulot m’a fait vivre 2 semaines infernales et j’ai pris pas mal de retard pour mes succès.

Succès 1 ère saison McM pour le joueur lamba

in McM

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

La saison 1 dure 7 semaine et se finira donc après 7 matchs up.
Il en reste donc 2 (sans compter celle en cours) et se finira le 8 décembre.

Roche de l’Augure

Succès 1 ère saison McM pour le joueur lamba

in McM

Posted by: Evann.5912

Evann.5912

Oh, ça va alors. Merci de l’information.

Succès 1 ère saison McM pour le joueur lamba

in McM

Posted by: Marie De Magdalene.7134

Marie De Magdalene.7134

@Dikmas
Étant lead sur RA j’apprécie beaucoup ce que tu dit mais rassure toi sur le terme PvE boy on ne les détestes pas on espère juste qu’ils impliques plus en McM plutôt que de nous dire “rien a papillon de ce que tu dit je veu juste la banane”

[Way] Siam Gil Sayan
Serveur : Roche de L’augure
La guilde Way recrute : way.fr.cr