Succès de destruction des portes / murs en McM

Succès de destruction des portes / murs en McM

in McM

Posted by: arrirop.8143

arrirop.8143

Bonjour,

Quelqu’un peut me dire comment réaliser ce défis mcm, je ne comprends pas pourquoi ça n’avance pas, je suis à 7/30, j’aurais déja du le finir depuis un moment.

Il y a un truc que je saisi pas mais quoi ??

Bonne journée

Succès de destruction des portes / murs en McM

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Il faut taper les portes à la main en leur infligeant des dégâts conséquent donc taper longtemps. Et pour les murs taper à la catapulte ou au trébuchet.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Succès de destruction des portes / murs en McM

in McM

Posted by: arrirop.8143

arrirop.8143

C’est bizarre, pourtant je tappe qd meme… Ça marche pas qu’avec les armes de siège ? Genre en donnant du supply

Succès de destruction des portes / murs en McM

in McM

Posted by: myxomatom.8206

myxomatom.8206

Perso, les 2 seules portes comptabilisées, sont celle que j’ai défoncées au béliers, je pense que quand tu tape à la main, les dégâts sont trop faible par rapport au dégâts des engins de sièges.

Du coup dans la pratique il n’y aura quasiment que les portes et murs que tu détruiras sur des engins de sièges qui seront comptabilisés.

Succès de destruction des portes / murs en McM

in McM

Posted by: Erasor Alastor.8964

Erasor Alastor.8964

chez moi aussi il y a un problème. Avec le bélier 1 fois sur 3 il est compté

je ne comprend pas

Succès de destruction des portes / murs en McM

in McM

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

J’ai eu le même souci… formez des groupes e tapez tous sur la porte, ça cumule les points de dégât et ça marche (presque tout le temps)

Succès de destruction des portes / murs en McM

in McM

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Et surtout si vous etes élé, ou si vous avez un élé dans votre groupe:
espadon de feu = tag assuré (sauf si 5belier sup mais la …. ^^‘)
a noter qu’il faut bien s’en servir (typiquement ne PAS utiliser le 1 et le 2, je vous laisse faire vos recherche pour le reste)

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Succès de destruction des portes / murs en McM

in McM

Posted by: myxomatom.8206

myxomatom.8206

Matt, quand tu dis espadon enflammé, tu parles de la hache de lave, parce qu’il y a pas d’espadon (hache, arc, marteau ou bouclier)

(Modéré par myxomatom.8206)

Succès de destruction des portes / murs en McM

in McM

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

J’ai fais mes 30 portes sans jamais utiliser une arme de siège mais avec un marteau, avec ou sans personne dans mon groupe

Roche de l’Augure

Succès de destruction des portes / murs en McM

in McM

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Matt, quand tu dis espadon enflammé, tu parles de la hache de lave, parce qu’il y a pas d’espadon (hache, arc, marteau ou bouclier)

J’ai tellement de manière de réagir à ca que je sais pas quoi faire, et je pense que le mieux c’est de te link ca:
http://www.youtube.com/watch?v=JDWmIxIKnx4

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Succès de destruction des portes / murs en McM

in McM

Posted by: myxomatom.8206

myxomatom.8206

Ok, autant pour moi, j’avais totalement zappé qu’il y avait une conjuration dans le slot élite…

Succès de destruction des portes / murs en McM

in McM

Posted by: Jocksy.3415

Jocksy.3415

Il y a un “seuil” de dommages à faire pour que ce soit comptabilisé (confirmé sur le forum anglais); en gros, lorsqu’on a l’EXPM, on a un point de destruction.
Si tu n’y arrive pas en bus (car l’ExpM d’une porte ne semble pas souvent remise à tous ceux qui ont fait le plus de dommages – il semblerait qu’elle soit remise aux x premiers l’ayant atteint), en fonction des serveurs en face, il est toujours possible de faire un groupe et de prendre des tours en s’échangeant le bélier / cata / treb… pour que tous puissent faire le “seuil” de dommages requis, sans qu’il y ait trop de joueurs pour les points qui peuvent être répartis…

Source : https://forum-en.gw2archive.eu/forum/wuv/wuv/Demolitions-Expert-How-does-it-work/first#post3083703

(Modéré par Jocksy.3415)