[Suggestion] Grimoires et Skin Légendaire
Les utiliser pour gagner un niveau McM, c’est pas possible, puisque c’est le fait de gagner un niveau qui te donne un bouquin. :p
Par contre, je dirais pas non contre quelque chose aussi.
L’armure McM était pas censée être légendaire en fait, ils ont permis qu’elle le devienne pour permettre d’avoir les mêmes avantages pratiques sans jouer au PvE (ça n’a pas grand intérêt en fait, si ce n’est le prestige). Je comprends un peu la frustration, peut-être qu’un jour on aura le droit d’avoir un truc stylé aussi.
Le problème majeur selon moi, c’est que le McM peut difficilement récompenser un joueur sur autre chose que sur l’investissement, là où cette récompense PvE récompense sur l’accomplissement.
Avec les diverses dérives en McM (bandwagoning, équilibrage, etc…), en plus du fait que l’accomplissement est une notion floue dans ce mode, ça reste assez dur d’utiliser ce critère pour l’obtention d’une récompense.
On aurait donc une récompense prestigieuse, si ce n’est la plus prestigieuse du jeu, obtenable via l’investissement en McM et obtenable via l’accomplissement (et l’investissement) en PvE. C’est là que ça doit coincer.
Voilà, et bon retour sur le jeu !
Il serait plus judicieux d’avoir des “Fioles” mcm (me rappel plus du nom mais ça se loot de temps en temps en passant un niveau) en dépensant nos preuves d’héroismes
Le deuxième effet du grimoire est très souvent oublié alors que c’est sa principale utilité : il donne un éclat d’esprit qui est la ressource principale de la forge mystique.
Il y a beaucoup de choses à faire avec et c’est fort dommage de s’en priver.