Suggestion : ajout pnj d'armenents pour le McM

Suggestion : ajout pnj d'armenents pour le McM

in McM

Posted by: Devonien.1952

Devonien.1952

Q :

Bonjour, voila aujourd’hui j’ai fait pas mal de mcm comme d’habitude à vrai dire xD
Une vague idée ma traversé l’esprit en pensant à des ajouts d’armes pour le mcm.

Il suffirait juste d’acheter une amélioration dans le fort concerné an parlant au PNJ comme tout en bas image 1.

Cette amélioration ce présenterait comme les autres voir image 2.

Monnayant un certain coût en PO, karma et ravi vous pourrez faire apparaître le maître ingénieur en armements de combats.

Voir image 3 et 4.

Il ne vous resterait plus qu’a parler à celui-ci pour avoir accès aux armements comme un plan de lance flèches à mains ou de lance pierre ou encore un plan de golem de combat contre de l’argent ou des insignes d’honneur voir image 5.

Ces armes ne seront utilisable uniquement conte les PNJ ou joueurs adverse si vous tentez de les utiliser contre des tours, forts (murs, porte etc) ou autre, celle ci auront un malus de % de dégâts en moins pour éviter la tricherie

voila un exemple, prenons le plan de lance flèches à mains voir image 6, d’un côté un cache pour y mètre le bras gauche pour le maintenir et diriger, de l’autre côté une manivelle qui sera actionné par le bras droit pour l’envoie des slaves j’ai essayé de faire des modifications sur l’image 6 pour vous montrez au mieux mon idée, sachant que cette arme n’aura que 30 charges en tout, c’est à dire une compétence utilisée = 1 charge en moins sur le total de 30 au compteur 0 l’arme disparait et vous retrouvez vos armes de base.

Ceci est un aperçus de mon idée qui pourrait ajouter du fun, plaisir et stratégie dans les combats de bus contre bus dedans ou hors des tours et forts, ces plans seront lié au personnage à l’acquisition et non revendable, vous les perdrez si vous tombez à terre, ou si vous plongez dans l’eau par exemple.

PS : désolé des fautes :s

Attachments:

Forum de notre guilde : http://megagame.xooit.fr/index.php

(Modéré par Devonien.1952)