Suggestion : revaloriser le roaming en McM

Suggestion : revaloriser le roaming en McM

in McM

Posted by: unit.5046

unit.5046

Bon déjà depuis hot et les meta qui sont sorti (avec les healer) bcp de guilde ont disband et les gvg meurt , en plus mnt grace a votre idée superbe pour le pvp vous etes en train de stomp le roaming alors faites qq chose je sais pas . Mais ne laisser pas crever ce jeu…

Suggestion : revaloriser le roaming en McM

in McM

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

C’est quoi l’idée superbe pour le PvP? Je suis pas au courant ^^

Suggestion : revaloriser le roaming en McM

in McM

Posted by: unit.5046

unit.5046

Bah en gros avec leur nouveau systeme de ranked il oblige a jouer en pvp sinon tu es rétrograder pour inactivité

Suggestion : revaloriser le roaming en McM

in McM

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

C’est minime et très libre au niveau des contraintes en PvP. Y’a même un soucis avec les joueurs bien placés qui jouent très peu pour pas perdre leur rang.

Tu dois faire un match tous les 48 ou 72h (je suis plus sûr duquel des deux) avant de commencer à perdre quelques points. Des points que tu peux récupérer assez vite d’ailleurs. 15min tous les 3 jours, si c’est ça qui tue le McM ce que celui-ci est déjà à l’agonie ^^

A part un équilibrage des classes en McM y’a pas grand chose à faire vu que les joueurs ont souvent des avis complètement opposés sur ce qu’il faudrait faire pour arranger la situation du McM.

Suggestion : revaloriser le roaming en McM

in McM

Posted by: unit.5046

unit.5046

La meta actuelle est bien plus potable que celles des dernier mois …
Mais les joueurs veulent tjs etre un rang plus haut .. donc c est normal que le wvw ce vide. Pendant la saison 1 2 3 4 c ete deja mort mais pas autant que mnt la saison 5

Suggestion : revaloriser le roaming en McM

in McM

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Tu proposes quoi pour le McM du coup? ^^

Suggestion : revaloriser le roaming en McM

in McM

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

J’admet que je ne comprends pas le lien. Le fait de forcer à jouer, c’est pour éviter les trucs comme :
“X est 4e sur le classement, car il a fais une excellente pré sélection” et qu’il ne joue plus, il a les meilleurs points avec seulements 20matchs. Alors que le 5e, il a 250 matchs à son actif et joue.

Alors que le roaming, il est en McM, basé sur le fait que faire du roaming, permet de

  • jouer en petits comités
  • aider son serveur en capant des structures etc…

Et le roaming “disparaît” simplement parce qu’aider son serveur, c’est inutile. Ca sert à quoi ? A quoi ça te sert de gagner ou d’essayer, quand tu le fais pendant 4ans sans avoir la moindre récompense de victoire ?

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Suggestion : revaloriser le roaming en McM

in McM

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Et le roaming “disparaît” simplement parce qu’aider son serveur, c’est inutile. Ca sert à quoi ? A quoi ça te sert de gagner ou d’essayer, quand tu le fais pendant 4ans sans avoir la moindre récompense de victoire ?

Et l’équilibrage a pas aidé aussi…

Suggestion : revaloriser le roaming en McM

in McM

Posted by: Gottwald.5410

Gottwald.5410

quel équilibrage ? ya jamais eu d’équilibrage en wvw.

Suggestion : revaloriser le roaming en McM

in McM

Posted by: ThCMassai.7146

ThCMassai.7146

" A quoi ça te sert de gagner ou d’essayer, quand tu le fais pendant 4ans sans avoir la moindre récompense de victoire ?" => Nance arrête de gratter -__-