Suggestion sur la gestion des serveurs/quipes MCM

Suggestion sur la gestion des serveurs/quipes MCM

in McM

Posted by: SynthoX.8607

SynthoX.8607

Bonjour.

Voilà, je suis le GM de la guilde Spirale Zone, nous voulons après plusieurs tentatives avoir une présence dans le MCM, mais nous n’y arrivons pas, tout simplement car la gestion est carrément du n’importe quoi.

Mise a part de ne recruter que des joueurs du même serveur, si on oblige limite les gens à nous rejoindre sur sur serveur (on est sur Vizunah en majorité) en payant des gemmes, les autres joueurs de serveur différent se démotivent, et à la longe c’est fatiguant et on n’y comprend plus rien. On a fait venir des gens de PA et au final se retrouvent avec MDJ…. vous n’imaginez pas l’ambiance…

Nous étions avec 2 serveurs, on s’organise et pouf, l’alliance change, du grand n’importe quoi, les gens sont démotivés, et il faut refaire tout un travail.

Nous avions espéré une fusion définitive pour ne plus en parler, mais non apparemment ça va souvent changer.

Alors l’idée est simple, pourquoi ne pas permettre à la guilde et aux gens d’une guilde de faire un choix ?

Exemple, nous sommes sur vizunah, c’est un choix ferme et définitif pour la guilde, comme si on choisissez un serveur, ça ok !

Les membres devraient avoir la possibilité de naviguer dans leur choix de guilde (vue la gestion du multi guilde possible) et non plus entre serveur, donc dans ce cas ils choisiraient une guilde ‘prioritaire’ pendant un certains temps (3 mois par exemple) et ne seraient pas obligé de payer des gemmes pour rejoindre a chaque fois qu’ils veulent changer pour jouer avec nous…

A eux de choisir une guilde qui correspond à leur besoin. Si la guilde ne leur plait pas, ils l’a quittent (avec même une interdiction de revenir dans cette dernière avant un certains temps pour ne pas avoir des trolls ou autre espion qui permettrait de naviguer de serveur en serveur bien sur)

Bon, ok balancer comme ça c’est pas évident à me suivre peut-être, mais c’est une idée à creuser, pourquoi pas ? car en ce moment, je trouve que n’est plus gérable toutes ces histoires. nous avons mis le mcm de coté alors que nous voulons en faire, je me demande si nous sommes les seuls dans ce cas aussi…

Cordialement.
Thierry.

GM de la team Spirale Zone: http://www.spiralezone.com

Suggestion sur la gestion des serveurs/quipes MCM

in McM

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Bonjour.

Voilà, je suis le GM de la guilde Spirale Zone, nous voulons après plusieurs tentatives avoir une présence dans le MCM, mais nous n’y arrivons pas, tout simplement car la gestion est carrément du n’importe quoi.

Mise a part de ne recruter que des joueurs du même serveur, si on oblige limite les gens à nous rejoindre sur sur serveur (on est sur Vizunah en majorité) en payant des gemmes,

Youpi, les deux solutions tu les as
_ Recruter uniquement visunah
_ Ceux qui veulent vous rejoindre depuis ailleurs changent de serveur

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Suggestion sur la gestion des serveurs/quipes MCM

in McM

Posted by: SynthoX.8607

SynthoX.8607

MERCI ! olalla, je suis trop un boulet, je n’y avais pas pensé dis donc !, ton message ne fait que fortifier le faite que certains ont une idée individualiste et sectaire dans la communauté française.

Si c’était si simple, pourquoi Anet essaye de réunir les serveurs ? alors qu’ils devraient leur dire pareil que toi “changez de serveur, payez avec vos gemmes et nous cassez pas les c….”, c’est vrai quoi Anet, vous faites quoi là, oiseau avait la solution !??

Pourquoi nous devrions être sur un serveur, nous y cantonner, ne recruter que sur celui-là et fermer notre gueule ? alors qu’il n’y a plus personne sur le notre pour le MCM a part quelques guildes déjà opé fidèles au serveur !

Nous devrions changer de serveur à ton avis ?, comme tant de guilde l’ont fait en migrant sur MDJ par exemple créant ainsi un déséquilibre et une pagaille monstre ?

Je n’ai pas cette mentalité, désolé !

GM de la team Spirale Zone: http://www.spiralezone.com

(Modéré par SynthoX.8607)

Suggestion sur la gestion des serveurs/quipes MCM

in McM

Posted by: Milchak.7689

Milchak.7689

En même temps, Anet, plus les joueurs utiliseront des gemmes pour payer, plus ça les arrange. Que ce soit via CB ou temps passé en jeu à amasser des PO…

Faut pas chercher loin.

Suggestion sur la gestion des serveurs/quipes MCM

in McM

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Si c’était si simple, pourquoi Anet essaye de réunir les serveurs ? alors qu’ils devraient leur dire pareil que toi “changez de serveur, payez avec vos gemmes et nous cassez pas les c….”

bah c’est un peu ca….

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Suggestion sur la gestion des serveurs/quipes MCM

in McM

Posted by: Mozed.7510

Mozed.7510

Kiwi recrute sur Vizu.

Sérieusement, oui il devrait y avoir un changement de serveur gratuit à chaque changement d’alliance. Lorsque Fort Ranik ne sera plus avec Vizu, je ne pourrais plus raid avec les KIWI. Je serais triste. Anet ne me faites pas devenir triste.

Elle commençait à dater cette signature. En Marche pour le changement !

Suggestion sur la gestion des serveurs/quipes MCM

in McM

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Oui enfin il faudrait surtout fusionner les serveurs de manière définitive

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Suggestion sur la gestion des serveurs/quipes MCM

in McM

Posted by: SynthoX.8607

SynthoX.8607

Apparemment ça ne sera pas le cas pour la fusion définitive (mais bon il y déjà un gros sujet sur ça, mon topic n’était pas destiné à dévier sur ça)

Il y a un autre problème dans les changements de serveurs, je prend exemple chez nous, même si certains sont prêt à farm ou à dépenser pour des gemmes, il revient souvent ce genre de remarque “moi je viendrais bien mais mes amis ne veulent pas le faire alors je ne le fait pas”

Ce qui du coup, on tourne en rond comme des idiots aussi.

GM de la team Spirale Zone: http://www.spiralezone.com