[TBC] Recrutement pour exploration McM

[TBC] Recrutement pour exploration McM

in McM

Posted by: kyusuke.8062

kyusuke.8062

Bonjours à tous les joueurs et joueuses de Guild Wars 2, je suis un humain guerrier avec un stuff exotique 80 et l’espadon de Zojja (élevé), je suis sur le serveurs “Place de Vizunah” et j’ai crée une guilde depuis peu mais à la base c’est une guilde pve et pvp, j’en viens donc aux faits, je me mets en chasse d’avoir une légendaire, plus précisément Crépuscule ou Aurore mais un espadon légendaire, et mon problème est le suivant, il me reste à finir les cartes McM et la carte du champs de bataille éternels, il me reste les 2 cartes McM des territoires frontalier autre que celle de “Place de Vizunah” à compléter mais le soucis c’est qu’il y a trop peu de joueurs qui sont sur ces maps, vraiment trop peu, et lorsqu’il y en a n’a ils représentent vraiment une minorité.

Je vous propose donc ceci, une “alliance” entre tous les joueurs qui souhaitent finir leur exploration et qui sont en difficultés avec le McM, pour cela il vous suffit de me contacter IG (In Game) et je vous inviterais dans ma guilde, bien évidement une fois votre ou vos objectif(s) remplis vous pourrez quitter ma guilde ou y rester à vous de voir mais je n’oblige personne, à la base c’est simplement pour qu’une majorité de joueurs puissent enfin s’entraider à faire ce McM qui “pénalise” les joueurs pve ou alors ceux qui voudrait finir l’exploration à 100% et qui bloque comme moi parce que le nombre de joueurs est trop faible, le recrutement est ouvert à tous à partir du moment ou bien évidement nous avons un objectif commun, merci d’avoir lu tout ce “roman”, passé une bonne journée/soirée et Bon jeu à tous ! (pseudo IG : Astaliel)

[TBC] Recrutement pour exploration McM

in McM

Posted by: Black Shadow.9608

Black Shadow.9608

Bonjour ,
Ton problème peut se résoudre seul et assez facilement… peut être avec un peu de temps
La carte McM que tu nommes “Place de Vizunah” est en réalité la carte de ton serveur pour Ce match-up (vendredi 19h au vendredi suivant)
Chaque semaine ton serveur peut changer de map il est défini en fonction du classement McM (voir le post concernant l’attribution des couleurs et donc des maps)
Donc si par exemple cette semaine la map est de couleur rouge, vendredi soir après le reset de 19h elle peut être verte ou bleu ( mais également restée rouge….)
Du coup si elle change de couleur tu pourras l’explorer plus facilement..
Pour CBE… elle est toujours au départ neutre et fluctue suivant les gains ou les pertes des 3 serveurs… mais avec un peu d’habillité, de discrétion et de patiente il est possible de la découvrir totalement
À savoir qu’un groupe de joueurs non expérimentés en McM n’a que peu de chance de capturer Brumepierre… vu les guildes McM qui en général défendent. Autant attendre que “Place de Vizunah” l’ai capturé pour le découvrir.

[TBC] Recrutement pour exploration McM

in McM

Posted by: kyusuke.8062

kyusuke.8062

D’accord merci beaucoup pour ces indications, du coup il ne me reste plus qu’a m’armer de patience et attendre afin de terminer mon exploration ^^