Tour Mendon

Tour Mendon

in McM

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Bonsoir,

Je pose ici par fatigue. J’ai dut l’écrire partout, mais au final, je l’écris de façon officiel : il faut changer la structure de Mendon, tout comme l’a été Quentin.

Je joins deux screens pour appuyer le fait que la défense (sous arme de sièges) est impossible à changer.

http://img15.hostingpics.net/pics/178982gw044.jpg

1er screen : la croix rouge, imagine un rodeur ou un élémentaliste et le rond rouge est la cible, qu’ils peuvent atteindre en spam 1. Déjà que ces chariots sont dépopable par la compétence (5) du bâton de feu et que comme l’intérieur de la tour est VISIBLE, l’ennemi peut cibler un chariot et faire le tour avec des élémentalistes et utiliser le (3) du sceptre de feu. Ou encore les voleurs avec le spam 1 arc court, à rebond !
Et ceci , sans poser un chariot ! Car s’ils posent un chariot, comme tout l’intérieur de la tour ets visible, ils peuvent tout dépop.

http://img15.hostingpics.net/pics/980986gw045.jpg

2e screen :

Court, net, efficace, les deux crois rouges montrent deux élémentalistes avec le (3) sceptre, ou (5) baton ou rodeur avec (5) arc long qui peuvent depop tout l’intérieur.

Donc pour moi, dans les zones vertes du 1er screen, monter ces murs et faire de même pour la salle du Lord. Et mendon sera surement déjà plus apte à être défendu, car, pour moi, il est au même titre qu’Anzalias, difficile à monter par la distance du dolyak (le dolyak ne va PAS en ligne droite pour Mendon… ) et difficile à défendre …
En espérant que ce soit lu.

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Tour Mendon

in McM

Posted by: Blackandwhite.7489

Blackandwhite.7489

Pour moi défendu ne veux pas dire impossible à faire tomber…
Il faut qu’il y ai des failles autrement ce ne serait pas drôle enfin pour moi…
Après c’est pareil, pour pas se faire dépop ces engins, une seul chose à faire..laisser un scoot sur place.

Si il s’agit comme tu dit d’un rôdeur bien placé ou de 2 elem pour te dépop tes chariot ou autre il suffit de bien les placer…un scout avec ce qu’il faut dans son fort peut se débrouiller, après si il a besoin il appel à l’aide c’est ça aussi le jeu…

Si il suffisait d’attendre qu’un blob arrive pour avoir peur…je ne verrai pas l’intérêt..

Voila, mais ce n’est que mon point de vu

Tour Mendon

in McM

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Blackandwhite.7489 > je ne suis pas le petit noob rageux, ne t’inquiètes pas, donc :

  • je suis d’accord, défendre ne veut pas dire impossible à faire tomber. Ce que je critique, c’est que justement, elle peut pas se défendre, vu que les armes de sièges sont dépopables SANS EFFORT. Les autres tours, y a toujours des armes bien posées et défendues et pour les dépop, SOIT on doit poser une baliste, SOIT un trébuchet/catapulte. Ici, RIEN, suffit de tourner avec son groupe autour de la tour.
  • Justement, non. Tu peux dépop les chariots qui sont dans Durios, à l’intérieur (je ne parle PAS sur les remparts) mais sur le toit du ravitaillement ou la salle du lord ?? Je me répète : je ne parle pas des chariots sur le rempart, qui sont dépopable avec un élem en sceptre ou un bâton, mais ceux qui sont censés être “hors de portée” ou “obstrué”.Klovan, personne peut toucher les armes sur le toit du ravit (sauf avec un chariot). Ruisseau idem. Aldon idem pour le toit du ravit et la salle du lord. Anzalias idem pour le toit et l’arrière de la salle du lord. Jerrifer, Veloka et Gardogre possèdent leur propre “colline” pour se défendre sans se faire touché les armes de sièges. Je peux continuer comme ça, mais Mendon, non.
  • Y en a qui m’ont proposé de mettre des armes de sièges “collées” au mur, pour pas que les joueurs en bas de la tour le voient. Ok, dans ce cas, elles servent à quoi ? car NORMALEMENT, ta caméra sera au sol, avec toi et non sur le mur pour tirer sur les joueurs
  • Si un gros groupe (40+) attaque la tour, crois moi que le scout sert surtout à appeler à l’aide et que le temps que ton bus vienne, le bus ennemi peut dépop la defense de la porte et du pont. Pour moi, Mendon est la seule où TOUTE LA DEFENSE est dépopable ! Même le toit du ravit peut se faire touché par quelqu’un sur les escaliers de Mendon ou un joueur avec une arme de rebond.
  • Et honnêtement, combien de tours, même avec des chariots ennemis posées, peuvent subir ça ? Quentin a un peu le même traitement, si tu poses le chariot et que tu vises sa plateforme. Mais quelques endroits restent inaccessibles ! Mendon, un simple chariot touche l’intégralité de la tour.
  • RA possède plusieurs scouts (je dis pas qu’ils sont parfaits), mais suffisamment bien rôdés, donc ils savent parfaitement poser la défense et ici, seul Mendon leur pose problème pour ça.
  • et pour ta réplique, il est impossible de poser une défense sans qu’un joueur la touche. Même au “pied du mur” (et dans ce cas, le chariot ne sert à rien), l’elem peut le toucher au sceptre.

^.^

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Tour Mendon

in McM

Posted by: Blackandwhite.7489

Blackandwhite.7489

je ne m’inquiète pas^^

j’espère que d’autre pourront te donner une réponse ou un autre point de vue^^

Tour Mendon

in McM

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Quand je vois que Quentin a été remanié, (ajout de plateforme de terre), je me dis que Mendon devrait subir la même chose, au moins des murs tout autour de la tour et du à semi ouvert comme la…

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Tour Mendon

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

CBE a été pensée pour focus les vert
mendon + anza + quentin sont super dur à défendre,
Puis comme de l’autre coté les tours rouge sont quasi imprenable,
Résultat si tu veux pas les perdre il faut être super aggressif et attaquer les vert en priorité et en boucle
A partir du moment où tes lead ont compris ca le probleme des armes de siège de anza ou mendon est quasi inexistant …

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Tour Mendon

in McM

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

CBE a été pensée pour focus les vert
mendon + anza + quentin sont super dur à défendre,
Puis comme de l’autre coté les tours rouge sont quasi imprenable,
Résultat si tu veux pas les perdre il faut être super aggressif et attaquer les vert en priorité et en boucle
A partir du moment où tes lead ont compris ca le probleme des armes de siège de anza ou mendon est quasi inexistant …

Si c’était aussi simple… La, tu parles d’un souci de focus, mais pour moi, c’est même pas ça… La, je trouve que c’est se voiler les yeux et détourner le sujet pour ignorer les problèmes. (la preuve, tu dis en gros que les tours seront pas attaquées. mais les bleus vont vivants non ?)

Mis à part au trébuchet ou au spot cata de Klovan, le reste est très peu attaquable. (spot catapulte Ruisseau défendable par le canon // spot cata jerrifer+aldon défendable au mortier + trébuchet).
Je ne parle pas des spot béliers, vu que c’est facilement défendable.

Et les spot trébuchets, bah c’est le dernier recours ou toutes les tours y sont vulnérables (et heureusement ! )

Sans compter qu’il faut l’effectif pour s’attaquer aux verts !

bref, pour moi c’est pas réellement le sujet, on parle de Mendon, pas de focus ^^

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Tour Mendon

in McM

Posted by: Azhdar.6471

Azhdar.6471

Pour avoir lead depuis 2 ans team fight et structure je peux vous dire que le tier ROUGE c’est vraiment la papillon! Anza et Mendon c’est un gros handicap. Anza est pénible à cause de la trop longue distance avec le camps, si l’on compare à Ruisseau /Klovan ce n’est pas équitable. Et pour en revenir au sujet, Mendon est chiant à défendre car toutes la défenses peut être détruites sans trop d’effort.

Aujourd’hui beaucoup de lead laisse tomber la défenses de ces 2 tours, voir même certain demande à ne pas faire de UP et préfère pousser en attaque.

Mais je ne suis pas sûr que Anet puisse accorder de l’importance à cela, sinon la modif serai déjà faite en même temps que quentin.

(Modéré par Azhdar.6471)