Trébuchets de garnison intouchables
Il est possible de les détruites, sur Roche de l’augure on a une strat très efficace sans prendre garnison ou même casser une seul porte.
[¤] Serveur : Roche de l’Augure [FR] ~ www.Militia.fr
[¤] https://www.youtube.com/user/Nathalien18/
et je suppose que tu ne souhaite pas partager la technique ? car la seule technique c’est la baliste par en dessous, mais parfois les trébuchets sont trop reculés pour qu’on puisse les toucher, notre seul solution c’est tenir en attendant que quelqu’un pose un trébuchet, puis tirer dessus en tuant les trébuchets autour grâce à l’aoe. D’en dessous la catapulte et le trébuchet ne tirent pas assez haut, nos chariots de flèche tirent pas dessus. Et même si on arrive à poser une baliste, ils font un TP chez eux et clean tout ce qu’il y a sur garnison
je dis peut être une bêtise, mais je crois que l’astuce se trouve dans les compétence de renvoie de projectile.
ca marche très bien dans le cas d’un envoûteur pour tuer des chariots a flèche, mais je ne sais pas si ca s’applique aussi aux projectile des trébuchets.
ne fonctionne pas avec le trébuchet (du moins avec le renvoie de projectiles du guardian)
EDIT : le lord de garnison a un bug : il est invulnérable, donc baie attaquée non stop
(Modéré par Beautyfull.2584)