Transférer vers quel serveur ?

Transférer vers quel serveur ?

in McM

Posted by: Kaherdin.2840

Kaherdin.2840

Bonsoir,

Tout d’abord je m’adresse à la partie non toxique de la communauté McM de ce jeu :p

Je souhaiterais effectuer une migration vers un serveur très peuplé en McM et dé préférence pas trop mauvais .

Je m’explique, actuellement sur MDJ, je suis très déçu par la population à mes heures de jeux. Travaillant souvent le soir ma première plage horaire de connexion est de 22h à 2h du matin
La seconde de 2h à 5h du matin.

En effet à ces heures, les bus sont inexistants sur MDJ, et je m’ennuie cruellement en McM !

Je me demande donc vers quel serveur migrer ?
J’hésite entre Vizunah car c’est un serveur français et que vu leurs scores ils doivent être très peuplés.
Ou un serveur européen mais je sais pas du tout lequel …

Merci de vos conseils !

Transférer vers quel serveur ?

in McM

Posted by: Rems.4531

Rems.4531

Vizunah, tu trouveras encore des leads entre 22 et 23h. Après, c’est plus le début du raid de nuit. Un bus qui se balade à travers les différentes maps pour prendre les objectifs. Mais suivant le MU, tu rencontreras de la résistance ou absolument rien pour te contrecarrer.
Peut être qu’il y a des communautés fr sur des serveurs internationaux, mais je ne les connais pas.

Transférer vers quel serveur ?

in McM

Posted by: Kaherdin.2840

Kaherdin.2840

Justement oui je suis un gros joueur de ce fameux bus de nuit, mais sur MDJ en ce moment il se compose tout au plus de 10 joueurs, et donc on reset une tour et un camp puis un bus de 60 péons nous tombe dessus et on pleure.

Transférer vers quel serveur ?

in McM

Posted by: Jinzo.4239

Jinzo.4239

Juste pour infos, avant que tu ne prennes une décision : Baruch est un poison pour le McM. C’est du gros nightcap, c’est tout. Beaucoup de serveurs (MDJ, Piken, RA, et peut-être d’autres) refusent de réellement jouer contre eux, parce que c’est juste ennuyant.

Donc ne te base pas sur cette semaine là pour voir les bus MDJ la nuit, attend au moins le prochain MU pour voir contre qui vous tombez

Transférer vers quel serveur ?

in McM

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

+1 pour jinzo et son analyse des Barush ^^

Evite également Bief d’Elona qui jouent le McM à la charognard cherchant non stop le double focus

Transférer vers quel serveur ?

in McM

Posted by: Jinzo.4239

Jinzo.4239

J’espère que tu n’as pas migré, l’auteur, car MDJ est en train de massacrer Repos du Marin et Lointaines Cimefroides, avec, je suppose, de bons bus de nuit !