Transfert de serveur, oui mais lequel choisir ?

Transfert de serveur, oui mais lequel choisir ?

in McM

Posted by: legeant.1297

legeant.1297

Q :

Salutations à vous, joueurs et joueuses de Guild Wars 2.

J’aimerais avoir votre avis concernant un changement de serveur à long terme. En effet, ma soeur et moi-même aimerions quitter le serveur “Place de Vizunah” puisque ce dernier n’est plus actif en MCM.
Mais voilà, quel serveur choisir ?

Nous sommes tentées de transférer nos personnages sur “Mer de Jade”, mais avant cela, nous souhaiterions savoir si nos POs ne seront pas gaspillés par une prochaine désertion des joueurs (comme sur Vizunah). Bien sûr, il est impossible de prédire l’avenir, mais comment est-ce que Mer de Jade se porte actuellement ?

Y a-t-il un nombre régulier de joueurs en journée et le soir ? Y a-t-il des Commandants présents pour diriger les troupes ? Ou encore, me conseillez-vous de choisir un serveur à population, très élevé ? En sachant que pour nous, la langue n’est pas un problème.

Désolé pour toutes ces questions, c’est juste que les POs sont assez difficiles à amasser et nous aimerions sincèrement les utiliser à bon escient.

Merci à vous pour votre aide.

Transfert de serveur, oui mais lequel choisir ?

in McM

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Je vous conseille d’attendre la mise à jour de mardi prochain avant de migrer sur un autre serveur.

Transfert de serveur, oui mais lequel choisir ?

in McM

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Idem que Galaxiaspace, un des développeurs a conseillé sur reddit d’attendre de voir la mise à jour avant de changer de serveur.

Transfert de serveur, oui mais lequel choisir ?

in McM

Posted by: legeant.1297

legeant.1297

Ok, je vous remercie pour vos conseils.

Nous allons attendre encore quelques jours, après tout, nous ne sommes pas pressées de changer de serveur.
En espérant que la prochaine mise à jour apporte de meilleures nouveautés et refontes que les précédentes.