Salut,
J’ai quelques questions à propos de la ligue MCM, des transferts possibles avant/pendant cette ligue et des récompenses liées.
(Je précise que j’ai lu cet article https://www.guildwars2.com/fr/news/get-ready-for-wvw-spring-tournament-2014/ et déjà mener une recherche sur google mais je ne trouve toujours pas d’infos à propos des transferts EU/US)
Alors, si par exemple, je me trouve sur un serveur européen, et que pour la ligue McM, je décide tout bonnement de profiter du transfert gratuit pour me rendre sur un serveur américain.
D’après l’article que j’ai lu, si des transferts ont lieu PENDANT le tournois, “le monde le plus représenté” sera celui avec le quel on sera lié, donc avec le quel seront liées mes récompenses.
Mais il y a quelques points que je n’ai pas saisi :
Est-ce que les transferts Eu à US ou inversement sont pris en compte ? Car j’ai pu remarqué que plusieurs choses n’étaient pas possibles entre serv EU et US.. impossibilité de faire des tournois en groupe ou de faire du compagnonnage par exemple.. La même pour le McM ?
Dans le cas où oui, le mot “représenter” porte à confusion.. Sachant que ce TN dure 9 semaines, si je passe disons 3 semaines sur un serv US, que je finisse le méta-succès, puis que je transfert sur un serveur européen et que je ne touche plus DU TOUT au McM pendant les 6 semaines restantes, je remporterai les récompenses liées au serveur US sur le quel j’ai joué ?
Voilà, j’attends vos réponses merci..