Tricheurs et utilisation de bugs en McM

Tricheurs et utilisation de bugs en McM

in McM

Posted by: Leffetoi Etmarche.2953

Leffetoi Etmarche.2953

Je ne retiendrais pas mes mots, mais si ce serveur n’est pas bloqué très vite, pour ma part, je laisse tomber le mcm tant qu’on sera contre eux.

Ce soir, on a encore eu une belle vision de leur niveau. On a tenté la prise de BP. On arrive sur la première porte et pour on se fait OS par 1 envouteur (il a mis du 40k sur certains). On reléve nos morts et on fonce porte 2. On met 3 béliers et pour l’envouteur saute dessus et les dépops instantanéments (les 3 en même temps).

A quoi s’acherner si Anet ne bouge pas pour bloquer le serveur, inutile de continuer à se fight contre des mecs invulnérables qui vous one shot direct.

Certains diront pourquoi ne pas le signaler (déjà fait ce genre de chose et cela ne change rien). D’autres diront, pourquoi punir un serveur pour un gars? le problème est qu’il est pas le seul, on a encore vu du flyhack, du zoom hack et autres joyeusetés du genre et cela ne change rien. A un moment, il faut donner la responsabilité aux joueurs du serveur qui profitent de ces cheaters de les dénoncer car s’ils ne font rien, ils sont pour moi complices du délit.

Sur le serveur Fort Ranik, nous regardons les joueurs qui sont autour de nous (du moins la guilde que j’accompagne en MCM) et on demande de ne pas utiliser ces programmes car on ne veut pas descendre aussi bas que les autres serveurs qui le font et on demandait aux gens qui avaient des bugs de ne pas les exploiter (comme le fait de se retrouver dans longuevue lorsqu’on l’attaque au bélier), les gens ressortaient tout simplement et on poursuivait normalement la prise.

Donc soit maintenant Anet applique une sanction réelle et efficace ou tout le monde jouera avec ces programmes pour pouvoir rester compétitif.

Et je répéte, on ne peut signaler les personnes qui hack car on n’a pas forcément la présence d’esprit de faire signaler ou imprim écran lorsqu’on est devant le fait accompli. De plus, sur une capture, on ne verrait que le nom du serveur et non celui du perso.

Anet, il serait temps de se bouger si tu ne veux pas perdre des joueurs par dépit.

Tricheurs et utilisation de bugs en McM

in McM

Posted by: Shimto.7150

Shimto.7150

Salut à toi.
Pour ce qui concerne l’envouteur, je pense tu fais allusion au bug de tempête chaotique qui, depuis la màj d’hier, est complètement buggé et fait énormément de dégats. (pour ma part en tant que mesmer je n’avais pas remarqué ce bug mais je ne joue pas au baton en prime).
Pour ce qui est du “zoom hack”, en général ce sont juste des gens qui n’y connaissent rien qui hurlent au hack. Je ne t’accuses pas, loin de là, mais 99% du temps, c’est juste une bonne gestion du placement du chariot et de la caméra qui permet de tirer dans des zones qu’on penserait innaccessibles.
Enfin, pour ce qui concerne les autres tricheries etc, je ne dirai rien même si pour ma part, je n’ai encore jamais rencontré quelqu’un qui triche sous mon nez, ou du moins je ne l’ai pas remarqué.

Neamhaín ~ Mesmer ~ Azimut[aZm]
Fort Ranik [FR]

(Modéré par Shimto.7150)

Tricheurs et utilisation de bugs en McM

in McM

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Et encore une fois, un joueur qui triche ce n’est pas le serveur entier ^^

Roche de l’Augure

Tricheurs et utilisation de bugs en McM

in McM

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

+1 Dikmas

Des cheats avérés ça existe (genre j’ai vu des mecs voler au dessus de la map, des gardiens à terre où il faut être 5 pour l’achever -je veux dire, 5 fois le F-…). Mais il reste très difficile d’identifier les dézoom… la plupart du temps c’est juste un bon placement des armes de sièges.

Quant à l’envout, c’est un bug qui a été largement exploité hier soir… pas du tout un cheat.

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

Tricheurs et utilisation de bugs en McM

in McM

Posted by: ZenJii.7490

ZenJii.7490

+1 Dikmas

Le bug de l’envout à été reglé avec un hotfix.

Quand au “Zoomhack” c’est souvent la modification de la taille du la fenêtre du jeu qui permet d’avoir un champ de vision ridiculement superieur au normal. Ce n’est pas un bug, ni un hack mais un “feature” d’anet pour les gens qui jouent avec 3 écrans, leurs donnant une meilleur experience du jeux..

Atlas Wareye [EoW] Kodash

Tricheurs et utilisation de bugs en McM

in McM

Posted by: Pavonis.5863

Pavonis.5863

Salut, je crois que vous n’avez pas bien lus le message de leffetoi, vous ne parlez que pour le bug de dégats et le zoomhack, vous oubliez le fly hack, j’ai déjà fais face à un fly hackeur, on est impuissant car il va super vite donc impossible de report, et même si on report le joueur ne sera pas banni, alors à quoi bon ! Bonne chance à toi Leffetoi je te soutiens de bon coeur.

Tricheurs et utilisation de bugs en McM

in McM

Posted by: Typhoon Snow.8364

Typhoon Snow.8364

Salut Leffetoi Etmarche,

Je suis sur le même serveur que toi, et je confirme l’utilisation de programmes tiers du serveur auquel tu fais allusion et ce depuis vendredi soir.

On est déjà tombé sur ce serveur du 6 au 13 septembre et les mêmes joueurs/guildes sont toujours présent à utiliser les dits programmes tiers.

A quoi bon faire des reports dans ces conditions quand on voit que malgré la relève des infractions à la charte il y a 4 semaines, ils n’y a aucune sanction…

Tricheurs et utilisation de bugs en McM

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Salut, je crois que vous n’avez pas bien lus le message de leffetoi, vous ne parlez que pour le bug de dégats et le zoomhack, vous oubliez le fly hack, j’ai déjà fais face à un fly hackeur, on est impuissant car il va super vite donc impossible de report, et même si on report le joueur ne sera pas banni, alors à quoi bon ! Bonne chance à toi Leffetoi je te soutiens de bon coeur.

Et donc ? c’est pas parce que il parle de tout les hacks connus (en n’accusant qu’un serveur et dans sa totalité en plus) qu’un serveur entier mérite le ban.

C’est vraiment un poste de rageux alors que la moitié de ce qui est dit n’est pas de la triche mais un abus d’un bug qui est déjà réglé. Alors oui les hacks, les bugs exploits et autres joyeusetés c’est chiant, mais faut bien rappeler que sa concerne des minorités de joueurs et aussi que il y en a sur chaque serveur.
Faut vraiment arrêter de crier au hack en permanence en croyant annoncer une nouveauté, tout joueurs au moins McM sait très bien que c’est courant, remettre en cause le système pour les signaler il y a de quoi mais c’est déjà fait depuis longtemps, et dire à Anet de se bouger c’est tout aussi ridicule…

Donc stop rager sur un sujet dont tout a déjà été dit, la seule et meilleure chose à faire c’est de continuer d’essayer de signaler les joueurs concernés, et encore que lorsque on en est sûr parce que les report pour dézoom hack la grande majorité est je pense dans l’erreur; donc forcément Anet risque pas de régler les problèmes si on leur rajoute du boulot pour rien.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Tricheurs et utilisation de bugs en McM

in McM

Posted by: Jeje.2105

Jeje.2105

Concernant le fait de devoir achever 5 fois un gardien et de crier “Aux cheats !”, cela peut simplement être un bugg graphique. Tu peux voir un personnage à terre à un certain endroit mais en fait il sera un peu plus loin.
Cela m’est déjà arrivé quand je ne pouvais pas être achevé ou achever quelqu’un. Cela arrive aussi quand on veut réanimer quelqu’un parfois.

Je suis aussi sur Fort Ranik et franchement je préfère avoir des match-ups super serrés comme cette semaine plutôt que des avances et retards hallucinants. Au final, peut être que oui il y a de la triche sur ce serveur, je n’en sais rien mais au moins on s’amuse et ce match-up face au Detroit de Miller et Lointaines Cimefroides sera joué jusqu’au reset et est loin d’être perdu surtout avec la Soif de Sang.

Tricheurs et utilisation de bugs en McM

in McM

Posted by: Pavonis.5863

Pavonis.5863

Le truc comme il a dit, c’est que si les joueurs de l’autre serveur ne report pas ces cheateurs alors ils sont complice, et comme il y en a un nombre conséquent, c’est que je suppose, ils ne se font pas report, j’en déduit qui si, le serveur entier est complice de cheat.

Tricheurs et utilisation de bugs en McM

in McM

Posted by: Typhoon Snow.8364

Typhoon Snow.8364

Le truc comme il a dit, c’est que si les joueurs de l’autre serveur ne report pas ces cheateurs alors ils sont complice, et comme il y en a un nombre conséquent, c’est que je suppose, ils ne se font pas report, j’en déduit qui si, le serveur entier est complice de cheat.

C’est d’ailleurs ce qui est reproché à tous les serveurs qui ont des joueurs qui utilisent les hack en tout genre.

Tricheurs et utilisation de bugs en McM

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Le truc comme il a dit, c’est que si les joueurs de l’autre serveur ne report pas ces cheateurs alors ils sont complice, et comme il y en a un nombre conséquent, c’est que je suppose, ils ne se font pas report, j’en déduit qui si, le serveur entier est complice de cheat.

Donc vu que il y a des cheateurs sur tout les serveur et que ils sont pas forcément report car tout le monde n’est pas toujours au courant j’en déduis d’après ton raisonnement que on seraient tous complices de cheat ?
Réfléchis peu être un peu avant d’écrire n’importe quoi sans fondement …

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Tricheurs et utilisation de bugs en McM

in McM

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

Concernant le fait de devoir achever 5 fois un gardien et de crier “Aux cheats !”, cela peut simplement être un bugg graphique. Tu peux voir un personnage à terre à un certain endroit mais en fait il sera un peu plus loin.
Cela m’est déjà arrivé quand je ne pouvais pas être achevé ou achever quelqu’un. Cela arrive aussi quand on veut réanimer quelqu’un parfois.

Non, je t’assure que c’est un cheat…. On s’est mit à 5 sur lui, 5 achèvements consécutifs, aucun n’a marché. On a du le finir “à la main”. Et le corps est apparu précisément là on où a fait les achèv….
Je pense que c’est un petit programme pour éviter de donner des points à l’ennemi avec le buff.

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

Tricheurs et utilisation de bugs en McM

in McM

Posted by: jeycasse.6325

jeycasse.6325

fly hack ,furtivité à rallonge (toutes classes),téléportation, full buff et debuff à volonté , utilisation de skills d’autre classe , régénération démesurer , zoom hack , hack speed et j’en passe…
Le hack est présent depuis le début mais étant utilisé par une minorité de joueurs peut scrupuleux , ceci n’était ni trop gênant ni trop voyant (ceci n’excuse en rien le fait d’utilisé des logiciels tiers ); mais depuis quelques mois à force de laisser faire le cheat c’est installer partout et au grand jours! Le pvp est devenu une foire au cheateur où la victoire ce ne ce détermine plus par le sens de la tactique ou du combat , mais par le nombre de logiciel utiliser .

Tricheurs et utilisation de bugs en McM

in McM

Posted by: Aemy.5360

Aemy.5360

oui ca dégoute de voir les gens tricher comme ca,y a 2j voir un gardien d’une grosse guilde(commence par un S fini par un W) s’arreter quand je le chargeai, vanish tp a 2000m et speed hack ;en 3s il va tuer tt les dolyak de nos camp de ravit;impossible a arrêter,impossible a report mais pendant ce temps la aucun dolyak ne passe chouette expérience de jeu …….