Trop de serveurs pour avoir un McM intéressant

Trop de serveurs pour avoir un McM intéressant

in McM

Posted by: Neptulos.6027

Neptulos.6027

bonjour a tous , a mon sens le problème du McM vient du déséquilibre de population entre serveurs .
exemple sur fort ranik , a toutes heure on peu accéder au McM sans la moindre fille d attente , ce qui n’est pas normal si l on veut être en confrontation maximum serveur contre serveur .
pour ma part je préfère devoir attendre en fille d attente pour aller en McM est avoir des map remplie et ou il est agréable de jouer , que d avoir accès sans fille d attente et ce retrouver les 3/4 du temps sur des map inoccupée par une ou l autre faction de cette map qui ce fait juste farme par manque de monde
je panse que l on devrez supprimer 1 serveur FR , 1 serveur GER et 1 serveur EUR pour ramener du monde et surtout de l’équilibre entre les serveur .

Trop de serveurs pour avoir un McM intéressant

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Si tu veut du McM remplis change de serveur et va sur un des deux serveurs Fr qui sont plus calés en McM.
Tu sais le McM n’est pas la base du jeu donc que il existe de nombreux serveurs c’est pas là juste pour le McM.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Trop de serveurs pour avoir un McM intéressant

in McM

Posted by: Eldoran.1342

Eldoran.1342

Même sur Vizu on a plus de files d’attentes, et même en prime time, au max on attends genre 15min pour des fronta lors de GROS rush, et 40 min pour cbe, on est loin des 3/4h de septembre :p
Je pense qu’on peut dire en parti merci aux RUINs pour avoir démotivé une bonne partie des anciens joueurs de mcm lors de leur bref passage en T1 :/
Apres peut-etre que le match de cette semaine qui promet d’être intéressant va ramener du monde =P

Noirflot/Vizu/PA ça peut être kipik <3

Wawa, Guardian ~~VS~~

Trop de serveurs pour avoir un McM intéressant

in McM

Posted by: Wothan.4673

Wothan.4673

Je pense qu’on peut dire en parti merci aux RUINs pour avoir démotivé une bonne partie des anciens joueurs de mcm lors de leur bref passage en T1 :/

C’est pas Ruins le probléme, c’est le lag / clipping qui rend le mcm quasi injouable .. et surtout Anet qui vire du contenu comme les orbes aprés 1 mois de jeu … Sans compter qu’il manque pas mal de base, comme la gestion de warband, l’affichage des barres de vie ennemis, création de channel etc..

(Modéré par Wothan.4673)

Trop de serveurs pour avoir un McM intéressant

in McM

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Vous me faîtes rêver, sur Mer de Jade, je n’ai plus d’attente depuis un moment, quel que soit le moment de la journée… Et puis quelque soit le moment ou je rentre en McM et que je vois que notre serveur ne possède quasiment rien, c’est démotivant au possible…

Trop de serveurs pour avoir un McM intéressant

in McM

Posted by: Coeurdedragon.9437

Coeurdedragon.9437

C’est incroyable ! Vous pleurez quand il y a des files d’attentes. Vous pleurez quand il n’y en a pas…

Personnellement je bénis le dépeuplement sur le McM. Ce n’était clairement pas mon truc avant, maintenant j’y prend gout et tout ma guilde aussi. Pourquoi ?
Parce qu’avant il fallait sacrifier son temps de jeux sur de la file d’attente. Résultat tu n’étais même pas sur de jouer avec tes amis/guilde. On a vite stoppé le McM complétement irritant (ce qui explique la dégringolade sur Mdj, en plus des départ de grosses guildes, quand beaucoup de joueurs en on eu marre de perdre leur temps). Aujourd’hui on y retourne avec plaisir, on décide de partir à 15 faire un jumping McM ? Paf on passe tous en même temps. On veut changer de maps pour aller voir Garnison ? Paf on y retourne à 15..etc.. Et vu qu’il y a moins de monde c’est beaucoup plus sympa, tu as vraiment l’impression de “monde” quand tu ne rencontre pas 10 ennemis tout les 3 mètres.

Trop de serveurs pour avoir un McM intéressant

in McM

Posted by: Neptulos.6027

Neptulos.6027

je suie dsl mais le seul qui pleure ici ces toi couerdedragon .
si tu veux pouvoir te balader tranquille sans rencontrer personne ,il y a skyrim qui est pas mal , je te le conseil .
le MCM ces du PVP de masse et en ce moment on ne peu pas dire que sur fort ranik tous du moins l on assiste a des bataille de masse .
et si sur MDJ ca dégringole comme tu le dit ces peu être parce que trop de gens pense comme toi et vienne juste ce faire une ballade ou un jumping et prenne des place a ceux voulant vraiment faire du MCM ce qui empêche aussi vos commandent d organiser de belle chose en MCM et qu’à la fin ca fini par user les structure qui essaye de faire de belle chose et finis par arrêter le MCM voir le jeu . enfin je dit ca hein .

(Modéré par Neptulos.6027)

Trop de serveurs pour avoir un McM intéressant

in McM

Posted by: Basch.1305

Basch.1305

@coeurdedragon dsl mais le McM est une zone pvp de masse, plus ou moins competitve ok, mais en aucun une visite touristique de la map

@neptulos imagine il n’y a que 2 serveur tag FR de longue file d’attente toute la journée. Oui on sera compétitif, mais avec 3h de file d’attente en permanence sur chaque map les joueurs en auront mare de pas jouer ensemble et changeront peu a peu de serveur (preuve : c’est ce qui s’est passé le 1er mois du jeu). Et là je parle de la journée seulement… La nuit on sera plus mais toujours pas assez pour remplir plus de 2map, ce qui ne nous rendra pas compétitif face aux russes par exemple…

Une fusion de certains serveur résoudrait peu de problèmes mais en créerait plein de nouveaux

Arriya Alleran – élémentaliste
Roche de l’augure

Trop de serveurs pour avoir un McM intéressant

in McM

Posted by: Coeurdedragon.9437

Coeurdedragon.9437

@Neptulos, pas mal… Je ne suis pas le créateur du sujet, je fais que défendre un point de vue… Mais c’est moi qui pleure ? XD

Si seulement tu connaissais vraiment le style de jeux des joueurs casu en McM… Quand on se connecte en moyenne c’est 4 à 15 joueurs en pack. Tu joue en McM ? Alors tu sais qu’il n’y a pas de TP. Même si on part du principe que nous allons “que” faire un jumping. On passe en masse et des qu’on voit un point contesté, une escarmouche (même à plusieurs min de distance de notre route initiale) on vient prêter main forte. On passe pas en “touriste” comme tu dis. Combien de fois notre mini-bus à sauvé les miches d’un PU solo pro McM pris en chasse par un groupe ennemis…
Puis un puzzle c’est 5 min max. Tu crois qu’un fait une virée de guilde McM pour 5 min ? Non, après on profite de nos ravi + loot plan de pz-jp pour aller soutenir le commandant du coin.

Si je veux j’ai Skyrim ? Sérieux le même argument papillon peut être adressé. Si tu veux du pvp massif go PlanetSide… Mais c’est incohérent de dire ça.
Les dev. ont placé du jumping en McM. C’est pour en faire non ? C’est pas moi qui ai dis que le McM devait être pacifique ou pro PvP. Ce sont les dev qui décide de la voie du jeux. Si on peut faire du tourisme c’est que c’est prévu comme ça. Libre à toi de migrer aller chercher Vizunah pour attendre 1 heure en prime time.

Trop de serveurs pour avoir un McM intéressant

in McM

Posted by: Neptulos.6027

Neptulos.6027

écoute coeurdedragon si le McM te plait en l’etat , ces ton droit .mais quoi que tu en dise ca doit être du pvp de masse et pas du 30 VS 15 VS 10 comme sur 20 des 27 serveurs que contient notre ligue Europe .
et non ce n est pas au joueur d aller ce pack sur vizu ou arbo pour te faire plaisir . mon argument est qu’il existe 1 serveur FR en trop ainsi qu’un ALL et surement plusieurs serveurs tag EU qui sont constamment dernière et qui n arrive pas a décrocher de ces dernière place .
je peu me tromper bien sure , mais cella reste mon sentiment sur le problème de manque de monde sur pas mal de serveurs .
apres arrêt touts de suite avec tes critique comme quoi on pleure des que l on post quelque chose , on post des idée soit elle bonne ou mauvaise ca ne reste que le point de vue de cette personne et vient plutôt donner ton point de vue la dessu et passe toi de commentaire qui n apporte rien de constructif et dit toi que l’on fini par récolter ce que l’on a semer .
donc je te présente mes excuse pour avoir moi même étaient un peu loin sur quelque point en réponse .
je tien note de ton opinion sur le sujet et t’en remercie d avoir fait progresser le sujet .

Trop de serveurs pour avoir un McM intéressant

in McM

Posted by: Tidoc Blackrider.9164

Tidoc Blackrider.9164

Je réagis a ce topic avec beaucoup de retard. Je comprend ce que dit l’auteur du post, c’est sans doute navrant d’arriver en McM et de n’y voir que 5 pelés qui courrent n’importe ou au lieu de trouver une cohorte de joueurs prets a en découdre….mais finalement, je préfère jouer avec mes amis uniquement que jouer seul dans une marée d’inconnus. Sur RA, on a connu une saturation au début, 1h d’attente des 18h tous les jours et les week ends, parfois plus. Ca m’a vraiment gavé, notre guilde s’est posé la question de changer de serveur. Et puis finalement, pour une raison ou pour une autre, désormais on rentre a peu près n’importe quand sans attendre (au pire 15 minutes en prime time) et c’est largement plus agréable car au moins on peut jouer !

[LCN]Kal Pappeur – Guerrier Norn
[LCN]Ida Pappeur – Rodeuse Norn

Trop de serveurs pour avoir un McM intéressant

in McM

Posted by: Jomg.9061

Jomg.9061

Si vous souhaiter du McM actif a tout heure, du challenge, ainsi que de jouer au sein d’une organisation qui a fait ses preuves, Pa est la pour vous !

Pervx <Joke> Arborstone commander