Un peu perdu

Un peu perdu

in McM

Posted by: WhiteSmoke.5926

WhiteSmoke.5926

Q :

Bonjour, je jouais un peu en mcm lorsque j’ai commencé le jeu il y a 4 ans. Et comme tout le monde lorsque l’on se connecte pour la première foi, il faut choisir son serveur (j’ai pris place de Vizunah). Je faisais un peu de mcm au début, mais j’ai rapidement laissé tomber pour m’acharner sur le pve. Cependant depuis quelque moi j’ai repris le mcm pour varier un peu, mais chaque semaine je me retrouve sur un autre serveur (Fort ranik, mer de jade, roche de l’augure), mais pas UNE seule foi place de Vizunah. Il me semblait pourtant qu’un début du jeu on ne changeait pas de serveur ainsi. J’ai envoyé un ticket, mais j’ai juste eu la confirmation que j’étais bien sur Vizunah. Je n’ai pas trouvé d’information à ce sujet.
Y a-t-il eut un changement sur la répartition des joueurs en mcm ces derniers moi/années ? Est-ce normal qu’en 6 mois je n’ai pas pu une seule foi me retrouver sur mon serveur ?

Un peu perdu

in McM

Posted by: calad.1276

calad.1276

R :

Bonjour

C’est étrange que tu dises ne pas te retrouver sur le serveur Place de Vizunah. Très étrange. Sur l’écran de personnage, je crois qu’il est affiché le serveur sur lequel tu es. Ce dernier est fixe quel que soit le mode de jeu, hormis si tu fais par toi-même le changement (donc tu le saurais).

En McM, il y a, comme en a parlé BadbirD, les associations de serveur : les cinq serveurs français sont regroupés en deux alliances. Quand tu iras en McM, tu entendras surtout parler de Roche de l’Augure car c’est le serveur qui accueille, en quelque sorte, Place de Vizunah, et c’est son nom qui est utilisé dans les statistiques (touche B ). Mais tu verras aussi un petit “+” à côté de son nom (toujours touche B ). En passant la souris dessus, tu verras indiqué le serveur Place de Vizunah.
Ainsi, tu es normalement bien sur Vizunah, mais il est en arrière-plan par rapport à Roche de l’Augure.

Les associations de serveurs durent quelques mois (je n’ai plus le nombre en tête) puis de nouvelles se créent, éventuellement différentes. A ce moment là, tu pourras te retrouver avec Mer de Jade, Fort Ranik ou Pierre Arborea, mais tu seras toujours basé sur Place de Vizunah.

En espérant t’avoir aidé

(Modéré par calad.1276)

Un peu perdu

in McM

Posted by: BadbirD.4205

BadbirD.4205

Bonjour,
Il y a depuis 1 an des alliances de serveurs, qui changent tous les 2 mois.
En ce moment, le serveur place de vizunah joue avec roche de l’augure.

Un peu perdu

in McM

Posted by: WhiteSmoke.5926

WhiteSmoke.5926

Merci pour vos réponses