Une manière peu commune de jouer son voleur en McM

Une manière peu commune de jouer son voleur en McM

in McM

Posted by: maxoupgm.8243

maxoupgm.8243

Le voleur spé Tank Altérations.
http://www.youtube.com/watch?v=0W1eKUW25Qo
Merci à vous si vous la regardez =) .

Une manière peu commune de jouer son voleur en McM

in McM

Posted by: Rossa.1267

Rossa.1267

dsl de te décevoir mais le tank altération est relativement commune

Une manière peu commune de jouer son voleur en McM

in McM

Posted by: Bakkakun.6502

Bakkakun.6502

Salut,

J’pense que tu joue plus une spé burst avec de l’altération qu’une spé altération tank.
Tu spam 4x le 3 dague et tu met 12 saignements puis c’est tout.
Je te trouve pas spécialement mobile et pour cause, tu utilise ta “roulade d’initiative” pour reculer vers l’ennemis. C’est dommage tu gâche le sort et quant t’en a réellement besoin tes foutu.
Après, test des combats a plus d’1 contre 3 et tu ne te trouvera pas “tanky”.

J’pense que le gameplay P/D est beaucoup plus mobile et “tanky” en jouant sur la furtivité et le heal en fufu.
Perso j’arriver a rentrer dans un bus de plus de 10 joueurs, tuer quelqu’un et m’enfuir tranquillement.

Après c’est vrai que si tu fait du 1v1 ou 1v2, la double dague est bcp plus rapide pour tuer quelqu’un.

BAKKA[Mercenaire] Elém 80
Balkor Voleur 80. Tensaiji Ingé 80. Badow Rodeur 80. Bakka Nails Envout 80. Kawasu Guerrier 80.
Serveur : Roche de l’Augure

Une manière peu commune de jouer son voleur en McM

in McM

Posted by: Toot.4239

Toot.4239

Comme Rossa le dit plus haut, c’est assez commun, on en croise régulièrement mais ca reste sympa ceci dit.

Par contre sur la vidéo le niveau n’est franchement pas bien élevé, beaucoup paniquent clairement et très peu de dispell/contrôle en face (limite même pas de heal pour certains). En gros, du freekill mais difficile d’y voir un réel challenge et de pouvoir dire " bien joué".

Une manière peu commune de jouer son voleur en McM

in McM

Posted by: Qwixx.5923

Qwixx.5923

Cette spé est peu commune, vu une dizaine de fois seulement en D1 en ce qui me concerne.
C’est le duo spé fufu/altération avec P/D que l’on commence à voir de plus en plus au côté de la classique fufu/berserk en D/D.

Autrement je joue moi même cette spé, je n’ai pas vu ton build mais j’utilise les mêmes aptitudes, la seule différence est mon stuff Apothicaire (Robu-Heal-Alté) qui en fait une vraie spé tank. On me la demande d’ailleurs très fréquemment, autant joueurs alliés qu’ennemies.

Vous devriez essayer les gars, c’est beaucoup plus fun et efficace qu’une spé monocible, roam solo sans aucune difficulté, traverser un bus de 20+ sans perdre un PV, etc…

Une manière peu commune de jouer son voleur en McM

in McM

Posted by: maxoupgm.8243

maxoupgm.8243

Enfin un qui comprend =) Merci !! et c’est vrai c’est plus un challenge de jouer cette spé en MCM que les classique P/D ou D/D crit …

Une manière peu commune de jouer son voleur en McM

in McM

Posted by: Jinsoku.3912

Jinsoku.3912

si vous voulez une manière vraiment peu commune de jouer son voleur en mcm : épée/pistol
c’est ce que je joue (avec un stuff mix berserk+ vita) et je peux vous dire que je gagne la majorité de mes duels, en plus d’avoir une bonne survie en bus gràce au 3. Je ferait peut être un tuto un jour d’ailleur ^^

Une manière peu commune de jouer son voleur en McM

in McM

Posted by: maxoupgm.8243

maxoupgm.8243

Ouaip j’allais essayer ça aussi . je suis entrain de faire une vidéo de chaque gameplay possible . et j’ai trouver celui-ci pas trop mal du coup je l’ai posté =) mais j’essairai aussi épée/pistolet.

Une manière peu commune de jouer son voleur en McM

in McM

Posted by: Jinsoku.3912

Jinsoku.3912

voilà le build que j’utilise actuellement: http://gw2skills.net/editor/?fYAQNAsaVlUmCPHdy5E95Ey2jeqC5J/DkVPjrK+A;T0Ag0CookyIlQK7MOpkStgYMyhiHFzRA

les trucs fondamentaux à comprendre:
les trucs liés au 3
- le vol peut être utilisé pendant l’incantation du 3 e/p , très utile pour empecher l’ennemi d’anticiper
-la célérité réduit aussi le temps d’incantation du 3, bref tout benef
-le 2 appliquant une immobilisation, il est aussi idéal avant de placer le 3

les trucs liée au traits:
- utiliser les esquives devient très rentable, puisque cela va vous appliquer puissance, vous enlever faiblesse et infirmité et vous donner un bonus de 10% aux dégâts le temps que l’endurance remonte
- essayer de temporiser jusqu’à ce que l’ennemi descende à 50 % de ses pv est l’idéal

autres trucs
-le build permet de faire pas mal de tp, entre le 2 e/p, le 5 de l’arc , le vol et la compétence utilitaire (qui enlève aussi 3 altés), il y a moyen de ‘disparaitre’ du champ de vision de l’adversaire assez fréquemment, ce qui est un plus pour temporiser (ou pour fuir ,on sait jamais)

voilà voilà, il y a d’autres subtilités mais les bases sont là ^^

(Modéré par Jinsoku.3912)