Une énième tentative à propos des "hacks" en McM

Une énième tentative à propos des "hacks" en McM

in McM

Posted by: Mat.9526

Mat.9526

Mais quand allez vous enfin faire quelques choses? On ne peut même pas vous envoyer de vidéo + nom de compte des joueurs incriminés car “ce n’est pas une preuve” à la fin on va finir par vous demander si vous cautionnez?

Pour ceux qui n’aurait jamais vu à quoi ça ressemble voici une petite vidéo (ce n’est pas la mienne) : https://www.youtube.com/watch?v=NhL_hcv9Cm4

Bref on se tape un MU contre un serveur [DE] venant du fond du classement qui effectue une belle remontée au classement avec des groupes de joueurs qui jouent avec des systèmes de triches. Sachant que ce genre de hack permet de voler, passer à travers les murs, dé-zoomer etc on peut comprendre de quelles façons ils s’y prennent pour repeindre une frontalière en un temps record.

Faites quelque chose!

Une énième tentative à propos des "hacks" en McM

in McM

Posted by: Tassin.6059

Tassin.6059

Oua il est génial le nouveau gameplay de gw2 j’achète.Il ont peut être oublié de faire leur audit de sécurité

Une énième tentative à propos des "hacks" en McM

in McM

Posted by: Black Shadow.9608

Black Shadow.9608

C’est assez régulier de les croiser à partir de minuit surtout sur des petits serveurs qui “montent” rapidement au classement par des scores de nuit “hallucinant”

Des joueurs aux comportements plus que “suspect” …. stack passant de zéro à 25… sans raison (pas d’achèvement de joueur ou de PNJ) .. multi-clones permanent … vitesse d’exécution 30 à 50% supérieure aux autres joueurs… tir des canons à travers le décor ( pont ou pilier..) ou dé-zoom 2 à 3 fois supérieur à la normal… invulnérabilité permanente.. ( joueurs sous le tir de 6 chariots a flèches sup … toujours vivant après 15 minutes)… etc..

Je poserais une autre question :
Ces joueurs sont signalés in Game et cela plusieurs fois pas plusieurs joueurs… mais nous n’avons aucun retour sur ces signalements…
Ont-ils été pris en compte ?
Avons nous commis une erreur d’appréciation ou c’est réellement de la triche ?
Et si il y a triche… quel sanction est appliquée ?

Sans information… nous avons l’impression que rien n’ai fait.. à force cela énerve certain…. dégoutte d’autres qui quittent le McM… (plus de 50% de l’effectif à disparu depuis 6 mois… plus ou moins pour cette raison)… et nous sommes attentif à ce que nos propres joueurs ne soient pas tentés de faire de même pour “compenser”…

Ne pourrions pas avoir un retour sur nos signalements ?
L’information réconforterait certains joueurs et réduirait le nombre de rage-quitte définitif…
En cas d’erreur de signalement, cela permettrait d’analyser nos erreurs de gameplay

Une énième tentative à propos des "hacks" en McM

in McM

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

C’est assez régulier de les croiser à partir de minuit surtout sur des petits serveurs qui “montent” rapidement au classement par des scores de nuit “hallucinant”

Sur ce point, c’est juste que Ranik est face à un serveur qui a de la population uniquement la nuit.
En prime ils ont un nombre dérisoire mais après minuit ils commencent à être une vingtaine sur CBE, du coup c’est freecap party et ça fait monter le tic.
Bref, on est coincé dans des Matchup tous pourris, vivement avril.

Une énième tentative à propos des "hacks" en McM

in McM

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Bonjour, la meilleure solution reste encore de signaler les joueurs dont vous pensez qu’ils trichent en jeu par l’outil de signalement (choisissez l’option bot afin d’attirer l’attention d’un agent plus rapidement). La difficulté avec ce type d’infraction est que nous devons prendre le joueur sur le fait. Une fois que vous avez donc signalé le joueur, il nous faut le prendre pour ainsi dire “la main dans le sac”. Cette phase peut prendre du temps en fonction des habitudes de jeu du joueur en question.

Une énième tentative à propos des "hacks" en McM

in McM

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

J’ai vu sur le forum EN que des vidéos pouvaient être d’une grande aide pour permettre de retrouver les hackeurs. Par contre, je ne sais plus où il faut les envoyer. Une idée Stéphanie ?

Une énième tentative à propos des "hacks" en McM

in McM

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Vous pouvez me les envoyer par message privé, mais ne les postez pas en public sur le forum s’il vous plait (sinon vous vous feriez modérer par l’équipe de modération pour attaque envers un joueur).

Si vous m’envoyez des vidéos, assurez-vous s’il vous plait que le nom de compte ou de personnage du joueur soit visible à un moment donné dans la vidéo.

Une énième tentative à propos des "hacks" en McM

in McM

Posted by: Zealoux.5142

Zealoux.5142

Et comment fait on en mcm pour voir le nom de personnage ou le nom de compte ?

Une énième tentative à propos des "hacks" en McM

in McM

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Vous pouvez par exemple ajouter le joueur à votre liste de joueurs bloqués comme sur la vidéo de Mat.

Une énième tentative à propos des "hacks" en McM

in McM

Posted by: Rom Vallah.4835

Rom Vallah.4835

sauf que ça ne marche pas tout le temps là par exemple aucune possibilité de bloquer le joueur : O
https://www.youtube.com/watch?v=MQo6a7LCMNc

Une énième tentative à propos des "hacks" en McM

in McM

Posted by: Sucredorge.1698

Sucredorge.1698

Bonjour, quelque chose à été fait ? nous somme plusieurs de ma guilde a avoir signalé comme bot certains joueurs parce qu’il y avait du cheat évident.

" La difficulté avec ce type d’infraction est que nous devons prendre le joueur sur le fait." Donc dans la logique cela ne sert à rien de signaler les vendeurs d’or puisque vous ne les prenez pas sur le fait non plus. Dans ce cas là contre il y a réactivité. Les vidéos ont valeurs juridiques dans beaucoup de pays et pourquoi pas ici ?

Dans tous les cas si on vous donne une liste de noms et venez vous mesurer à eux en MCM.

Je vous en souhaite une bonne partie par avance et donnez moi une adresse pour vous envoyer des pansements, du mercurochrome et une petite boite de chocolat car la convalescence va être longue et je m’excuse par avance de vous envoyez au carton :/

MG des Assamites [AssA] – Fort Ranik [FR]

Une énième tentative à propos des "hacks" en McM

in McM

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Je ne parlais que des tentatives de triche en McM, car pour les vendeurs d’or, nous avons l’historique écrit de ce qu’ils ont posté.

Une énième tentative à propos des "hacks" en McM

in McM

Posted by: Sucredorge.1698

Sucredorge.1698

oui c’est vrai il y a l’historique mais j’ai trouvé comment avoir la paix avec eux, apparemment c’est eux qui me bloquent maintenant.

Bon la bichette tu viens quand en MCM ? que je prenne ma boite de chocolat pour te réconforter ?

MG des Assamites [AssA] – Fort Ranik [FR]

Une énième tentative à propos des "hacks" en McM

in McM

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

oui c’est vrai il y a l’historique mais j’ai trouvé comment avoir la paix avec eux, apparemment c’est eux qui me bloquent maintenant.

JE NEEEEEEEED

Une énième tentative à propos des "hacks" en McM

in McM

Posted by: Sucredorge.1698

Sucredorge.1698

je fais un copier coller d’un texte (le dernier c’était le scrapbooking) et je colle, genre [entrer][entrer] [crtl]v et je spamme à mort.

Au début ca c’est un peu rebiffé, j’ai pas lâché j’ai eu le dernier mot au bout d’une vingtaine de minute. En tout j’ai fait ça 4 fois et depuis janvier j’ai pas eu une seule proposition de vente d’or.

C’est chiant à faire mais j’ai la paix depuis des mois alors qu’avant je pouvais pas aller en jcj sans être envahi de chucho genre 10/ minutes, trop contente de les troller ^^

MG des Assamites [AssA] – Fort Ranik [FR]

(Modéré par Sucredorge.1698)

Une énième tentative à propos des "hacks" en McM

in McM

Posted by: Sucredorge.1698

Sucredorge.1698

Voici l’extrait d’un article du site Jeuxvideo.com intitulé : Guild Wars 2 : L’humiliation d’un cheateur.

Donc si on vous amène une preuve vidéo vous ferez le nécessaire. En MP comme vous l’avez demandé. La prochaine fois que je me retrouve face a cette guilde qui cheate on vous invitera pour un “run-esclafage”

[Bien qu’il y ait plusieurs moyens de lutter contre les tricheurs, certains sont plus drôles que d’autres. Chris Cleary, qui s’occupe de faire le ménage sur les serveurs de Guild Wars 2 a décidé de faire un exemple, en vidéo.

L’histoire de base est simple comme bonjour, et malheureusement trop récurrente. Un certain J T Darkside a cheaté. A plusieurs reprises. Manque de bol pour lui, d’autres joueurs fatigués de le voir faire chaque nuit ont décidé de le filmer et de mettre la preuve sur le forum officiel. Rapidement, les joueurs s’en sont pris aux équipes d’ArenaNet, mécontents de voir que des joueurs peuvent cheater impunément.

C’est ici que rentre en scène Chris Cleary, bien conscient du problème. Après avoir expliqué brièvement que l’équipe a besoin de réunir des preuves tangibles avant de recourir à des actions plutôt radicales, Chris a remercié l’auteur du post d’avoir envoyé la vidéo avant de répliquer par une autre vidéo montrant les derniers moments du compte du cheateur J T Darkside.]

MG des Assamites [AssA] – Fort Ranik [FR]

Une énième tentative à propos des "hacks" en McM

in McM

Posted by: Aemy.5360

Aemy.5360

bah suffit d aller recolter du bois dure vous restez 10 min sur un spot d arbre et vous voyez une dizaine de mec se teleporter recolter en 1s et se re tp sur un autre arbre y en a la pelle et impossible de report car il tp tellement vite qu on ne peut pas clic sur report…

Une énième tentative à propos des "hacks" en McM

in McM

Posted by: Sucredorge.1698

Sucredorge.1698

et bien tu sais quoi faire, tu filmes et tu leurs envois la vidéo. Si rien n’est fait tu recommence. C’est quand même aberrant qu’ils agissent en toute impunité au point de se filmer en train de cheater de de mettre ça sur youtube

MG des Assamites [AssA] – Fort Ranik [FR]

Une énième tentative à propos des "hacks" en McM

in McM

Posted by: Black Shadow.9608

Black Shadow.9608

je remonte le sujet… juste pour signaler à nouveau un cas de “perma fufu” depuis 3 jours..
nous essayons de le filmer et surtout de définir son nom de compte…
il apparaît au mieux 1 à 2 secondes toutes 2 minutes…il est spot régulièrement par la tour située juste à côté car il reste en permanence sur la même zone.
Hormis cela les dégâts qu’il inflige n’apparaissent qu’une fois sur deux dans le détail de l’onglet “combat”… des “joueurs” sont morts sans dégâts affichés…
Une bonne dizaine de personne sont depuis hier en charge de filmer en permanence cette zone… car il est “récurant” tous les soirs sur la même zone
Dés qu’une capture vidéo sera assez explicite nous la transmettrons…
En espérant qu’il lise ce forum… ce qui flattera surement son “ego” …. mais Anet pourra juger de sa “méthode” sur pièce….

Une énième tentative à propos des "hacks" en McM

in McM

Posted by: Oblufen.7395

Oblufen.7395

Ou alors c’est un voleur piège et dégâts par altération. Qui peut être quasi perma fufu avec les runes du trappeur, et le dague + pistolet. En soit rien de totalement illogique, bien que ce soit très chiant.
(La compétence de l’élite en méca pour couper la furtivité, ou encore les pièges d’anti furtivité, ou encore le revenant avec Brill, sans compter le 4 du chariot à flèche)