Une réaction est inévitable !

Une réaction est inévitable !

in McM

Posted by: Nyle.5296

Nyle.5296

Bonjour à tous,

Je ne vais pas y aller par quatre chemin mais je demande aux gens d’Arena.net de réagir.
Vous vouliez des preuves ?

http://www.ruinnation.com/victory-europe-day/

Que vous faut il de plus pour vous prouver a quel point la situation est “grave” ?
Comment accepter vous cela ?
Comment pouvez vous l’ignorer ?

Nous n’avons pas le droit de poster en FR sur les forums anglais et eux si ?
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/pvp/wuvwuv/RUIN-Desolation-Information

Et vous amis joueurs, que pensez vous de ca ?
Doit-on devenir agressif, vulgaires, violent et raciste pour que A.net jette un oeil a tout ce pur ramassis de bêtises (pour être poli) ?
Doit t-on juste ne rien faire ??

Une réponse d’A.net se doit d’arriver et vite.

Une réaction est inévitable !

in McM

Posted by: silvos.3092

silvos.3092

Et vous amis joueurs, que pensez vous de ca ?
Doit-on devenir agressif, vulgaires, violent et raciste pour que A.net jette un oeil a tout ce pur ramassis de bêtises (pour être poli) ?
Doit t-on juste ne rien faire ??

Option 1.5…Hors de question de réagir violemment. Aussi grave, blessante, indigne que puisse être l’action de certains on ne doit jamais laisser tomber nos idéaux…sinon c’est eux qui gagnent. Et impossible de ne rien faire…Un tel comportement ne peu de toute façon pas rester sans réponse.

Les [RUIN] (et par extension désolation) ne veulent pas jouer avec nous…Soit…ne jouons pas avec eux…Arrêtons de nous investir dans le combat, ne construisons plus d’arme de siège et ne cherchons plus à capper ou a emporter la victoire. Ceux qui on besoin de token pourrons faire les jumping puzzle (nos adversaires sont fort contre les portes mais vu leur niveau je leur souhaite bien du plaisir pour nous arrêter aux niveau des puzzle) et ceux qui ont besoin des kills n’auront qu’a se rendre devant notre citadelle aux champs de bataille éternel pour trouver des bus ennemis remplis de victimes…On peu se passer de bonus “important” une semaine et subvenir au besoins de nos joueurs sans leur offrir d’objectifs à prendre. Ils se rendrons bien vite compte que jouer seul rapporte moins…

Quand à Anet ne pas réagir serais une erreur monumentale de leur part et ce sur tous les plans. Donc au final on a juste à fermer notre jeu le temps que l’orage passe…Les choix, quels qu’ils soit, finissent toujours par se payer…Au moins nous auront évalué le prix de notre choix avant de le faire…Ce qui n’est sans doute pas le cas d’anet et des [RUIN]…

Vizunah Square
Habatsu Meian [HM]
Univers Virtuels [UV]

(Modéré par silvos.3092)

Une réaction est inévitable !

in McM

Posted by: Nycy.6583

Nycy.6583

Je ne peux qu’être en total accort avec cette solution. Elle me semble la plus simple et la plus efficace devant la non réaction Arenanet. Mais bon je ne sais pas si c’est vraiment à eux d’intervenir dans des provocations venant d’un forum dans lequel il n’ont aucun rapport.

Une réaction est inévitable !

in McM

Posted by: ASTON.9014

ASTON.9014

+100
De plus il existe pleins de moyens pour faire en sorte que Arenanet “s’occupe” enfin de ce genre d’immondices.

Aston – Old School

Une réaction est inévitable !

in McM

Posted by: Gotohell.2189

Gotohell.2189

Une reaction simple .welcome desolation.

Nous francais avons de l humour si si .

nous allons migrer sur leur serveur .

Faire comme leur jolie screen un belier sur une muraille.
Fermer les yeux imaginer chateau brume pierre avec des beliers sur toute la muraille.
Ah oui mince ils n auront plus de suply arf c est moche .
Imaginer cette scene sur toute leur tour .

Arf le transfert dur une semaine c est moche pour eux de subir l humour francais.

Une réaction est inévitable !

in McM

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Pourquoi vous devriez vous mettre à leur niveau ? On répond par l’ignorance aux imbéciles dit on, c’est amplemant plus rageant quelqu’un qui ne réagit pas. Et puis vous devez montrer que vous valez mieux qu’eux, vous ne pensez pas ?

Une réaction est inévitable !

in McM

Posted by: KnightFire.2597

KnightFire.2597

Bonjour à tous,

Nous n’avons pas le droit de poster en FR sur les forums anglais et eux si ?
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/pvp/wuvwuv/RUIN-Desolation-Information

Quand avez-vous arrêté? Vous avez été agressif, vulgaire, violent et raciste depuis le début.

Oui, certains ont répondu en nature mais il a toujours commencé par vos groupes manquent de sportivité.

Une réaction est inévitable !

in McM

Posted by: Faunus.3647

Faunus.3647

Bonjour à tous,

Nous n’avons pas le droit de poster en FR sur les forums anglais et eux si ?
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/pvp/wuvwuv/RUIN-Desolation-Information

Quand avez-vous arrêté? Vous avez été agressif, vulgaire, violent et raciste depuis le début.

Oui, certains ont répondu en nature mais il a toujours commencé par vos groupes manquent de sportivité.

Coucou google trad

Tanaarth
Conseil des V, Grand Cross.

Une réaction est inévitable !

in McM

Posted by: Sabrewolf.4761

Sabrewolf.4761

N’oublions pas que les créateurs de GW viennent de chez Blizzard.
Blizzard US n’avait que faire des serveurs EU. Nous étions toujours en retard, toujours en décalage et nos demandes n’étaient que peu écoutées voir pas du tout même.

Pareil ici, Vizu de part sa réussite s’est attiré les foudres d’autres serveurs jaloux et en a découlé plusieurs semaines de 2 vs 1 avec les conséquences que tout le monde connait.

Le résumé est simple, le staff ANet n’a réagit a aucune demande jusqu’à maintenant pourquoi le faire ici?

GW2 ne fera qu’un passage court dans le monde des MMO par défaut de contenu pve et par une NON écoute des attentes de TOUT les joueurs y compris européens.

Cette semaine j’ai déserté le jeu et ça ne pas manqué, mardi sort COD black ops 2, mardi je n’irai plus sur GW2, la faute à l’incompétence du staff ANet.

Une réaction est inévitable !

in McM

Posted by: Nyle.5296

Nyle.5296

Le principe du Boycotte je suis totalement pour mais comment mettre d’accord tout le serveur ?

Sinon…J’ai rien compris au message de Knightfire (aucune rancune)…
Il dit que c’est nous qui avons était violent, agressif et raciste depuis le début si je saisi bien ?

Une réaction est inévitable !

in McM

Posted by: Hebus.1785

Hebus.1785

Les images employées par RUINgaming sont justes choquantes…
A.net doit réagir face à de telles utilisations de l’histoire des nations dans “un jeu”.
Sinon quoi je pars sur un serveur nord americains, je nomme ma guild AL QUAIDA je tag en mode terroriste quand ils sont pas là et ensuite je fais un superbe post BEN LADEN invade US.
Et tout ça sans qu’on me dise rien ? à ben je vais bien me marrer

Une réaction est inévitable !

in McM

Posted by: Talder.9748

Talder.9748

Je pensait pareil hier Pk pa migrer sur leur serveur?

certainne gross guilde vizhu reste toujour sur vizuh d’autre vienne sur déso rien que pour leur prendre tout les place en Mcm et on leur fait tout perdre

je pense que si on prend leur place le matin l’aprème et le soir même si ils ont que de 3-a 8h on a des chance

Une réaction est inévitable !

in McM

Posted by: Eldoran.1342

Eldoran.1342

Jsuis contre aller sur leur serveur et faire les spy, et contre aller sur les serveurs US. Mais je suis pour une prise de sanction à l’encontre de cette guilde ou du moins de ses leaders

ON EN A GROS

Wawa, Guardian ~~VS~~

Une réaction est inévitable !

in McM

Posted by: daita.7204

daita.7204

Hebus, ca me plait ca !
Ou “Sandy”

[CF] Illusiautiste (Vizunah Square)

Une réaction est inévitable !

in McM

Posted by: Bragga.6187

Bragga.6187

Nan mais on va devoir finir par faire quoi ? Aller devant la justice française et européenne pour que ça soit puni ou quoi ? Va falloir qu’on fasse une association avec tout les joueurs fr pour aller voir les instances européennes?

Une réaction est inévitable !

in McM

Posted by: Liriel.1473

Liriel.1473

Bon je me baladais tranquillement sur le forum anglais quand soudain je vois ce thread

The main goal this week should be – getting Elona Reach into T1 and get rid of Vizu.

et un peu plus loin :

You should try to focus on winning this matchup first, unless your only goal was to win T1 once.

We are the first English server to claim the top spot in the EU bracket wich was the goal for alot of us.
Our next goal: remove all french from T1

Vous vouliez des preuves Mr stéphane lo presti, il vous suffit de lire le forum anglais pour en avoir.

Une réaction est inévitable !

in McM

Posted by: Moderator.6837

Moderator.6837

Bonjour,

Les fils de cette nature vont à l’encontre de notre Code de conduite. Veuillez éviter de créer des fils de ce type à l’avenir. Toute incitation à la haine est interdite par notre Code de conduite sur les forums. Ce forum se veut un lieu agréable et accueillant pour ses membres afin qu’ils trouvent de l’aide concernant les problèmes qu’ils rencontrent.